| PLIN PLINK PLINK | |
|
|
Auteur | Message |
---|
duff Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 649 Age : 44 Localisation : Kek part Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: PLIN PLINK PLINK Sam 23 Oct 2010 - 18:39 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: PLIN PLINK PLINK Sam 23 Oct 2010 - 19:36 | |
| Cool la vidéo...Oui il y a de l'argent d'investi dans leur équipement.
C'est agréable de pouvoir tirer ainsi avec déplacement.
Merci de partager. |
|
| |
Nombre de messages : 649 Age : 44 Localisation : Kek part Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: PLIN PLINK PLINK Sam 23 Oct 2010 - 20:29 | |
| Ca existe tu une place dememe au quebec... ?!
J'ai entendu parler de Black badge.. mais ca dlair compliqué ! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: PLIN PLINK PLINK Sam 23 Oct 2010 - 20:56 | |
| Comme ca... hmmm, non.
Ca ressemble à un trainig de type Blackwater, oups. XE.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
SuperDave Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2536 Localisation : Brandon, Manitoba Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: PLIN PLINK PLINK Sam 23 Oct 2010 - 21:09 | |
| - duff a écrit:
- Ca existe tu une place dememe au quebec... ?!
J'ai entendu parler de Black badge.. mais ca dlair compliqué ! Le black badge n'a rien à voir avec ce que tu vois dans ce vidéo. Le black badge n'est essentiellement qu'un test théorique et pratique de deux jours pour faire sûr que tu peux participer à des compétitions d'IPSC de façon sécuritaire. |
|
| |
| Sujet: Re: PLIN PLINK PLINK Sam 23 Oct 2010 - 21:51 | |
| aaa ok... jpensais que cétais un autre nom pour l'IPSC... sorry !
|
|
| |
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: PLIN PLINK PLINK Sam 23 Oct 2010 - 22:45 | |
| Le black badge, c'est le "permis" d'IPSC. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
McPherson Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 740 Age : 37 Localisation : Québec Emploi : Tech. Loisirs : Tout ce qui fait du bruit Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: PLIN PLINK PLINK Dim 24 Oct 2010 - 0:23 | |
| - gunguru a écrit:
- Comme ca... hmmm, non.
Ca ressemble à un trainig de type Blackwater, oups. XE.
Je m'attendais à qqch de plus "hardcore" si c'est vraiment du type blackwater |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: PLIN PLINK PLINK Dim 24 Oct 2010 - 10:38 | |
| C'est les gars de magpull si je regade les techniques utilisé. Ca doit etre un cours de tir tactique.
Pour blackwater c'est sur que tu paye pour se que tu a. Ils sont capable de tous selon se que tu veut débourser pis ils ont une ost.... de belle place. Si un gars voudrais faire de la protection raproché exemple tu peut le faire pis ils vont mettre des sénario en place pour ça avec les autos la simunition ect... tu peut meme faire un cours de conduite extreme. J'ai de mes collègues de travail qu'ils l'ont fait.
Si qqu me trouve un champs de tir ou on peut faire ca je vous trouve un gars pour donné le cours pour l'été prochain si vous voulez. |
|
| |
| Sujet: Re: PLIN PLINK PLINK Lun 25 Oct 2010 - 14:48 | |
| Clairement, c'est pas des tireurs occasionnels qui font ca une fois de temps en temps.
Il y en a des cartouches en arrière de cette précision de mouvement. Juste à les voirs recharger ou changer de coté de tir, ouf. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| PLIN PLINK PLINK | |
|