| Nouvelle arme sur le marché canadien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Frederick Ward Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 27 Localisation : Drummondville Qc Emploi : Sporteque Date d'inscription : 11/03/2010
| Sujet: Nouvelle arme sur le marché canadien Mar 26 Oct 2010 - 10:21 | |
| Tanfoglio MAP1 calibre 9mm avec mire fixe et 2 chargeurs et rail pour accessoires mecanisme simple et double action. Cette arme est assemblé par Armscor. www.sporteque.capour les détaillants www.canward.com |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40899 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Nouvelle arme sur le marché canadien Mar 26 Oct 2010 - 10:55 | |
| Tanfoglio font d'excellente copie des CZ.
Toujours heureux de voir des nouvelles armes arriver sur notre marché.
A 735$, c'est raisonnable, un peu l'équivalent du shadow pour ±150$ de moins. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Nouvelle arme sur le marché canadien Mer 27 Oct 2010 - 17:59 | |
| Oui, il ressemble au Shadow, mais sans le sight à fibre optique |
|
| |
mxklze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 576 Age : 44 Localisation : rouyn-noranda Emploi : mecanicien auto Loisirs : tire,vtt, r/c Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Nouvelle arme sur le marché canadien Sam 6 Nov 2010 - 9:27 | |
| pour selement 150$ de moin ,je prendrait le cz |
|
| |
30-07 Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Nouvelle arme sur le marché canadien Mar 7 Déc 2010 - 20:41 | |
| Armscor est une compagnie originaire des Philipines. Un copie italienne de CZ fabriquée aux Philipines??? Je sais qu'on est rendu a la mondialisation, mais ca me fait irresistiblement penser a ce que je vois tous les jours sur les etages de Walmarde ou CacanneTire Entre le clone produit au rabais et l'original, moi j'hesite pas: je prend l'original.
|
|
| |
Nombre de messages : 40899 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Nouvelle arme sur le marché canadien Mar 7 Déc 2010 - 21:18 | |
| Parfois certaines copies peuvent etre excellentes, faut pas généraliser, mais avouons que les phillipines ne sont pas un exemple de qualité en terme d,arme.
Pensons au 1911 ou aux AR15. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle arme sur le marché canadien Mar 7 Déc 2010 - 21:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle arme sur le marché canadien Dim 9 Jan 2011 - 23:03 | |
| Freak on dirait mon Tanfoglio EAA Witness (le rail en moins), sauf que moi c'est écrit "Made in Italy" au lieu de "Philipines"
Et bizarrement, j'aime mieux Italy...
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
nitz011 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1300 Age : 39 Localisation : Anjou Emploi : Service Ménager Roy Ltée Loisirs : Tir sportif, JeuxVidéo Date d'inscription : 06/12/2010
| Sujet: Re: Nouvelle arme sur le marché canadien Dim 9 Jan 2011 - 23:09 | |
| - gunguru a écrit:
- Freak on dirait mon Tanfoglio EAA Witness (le rail en moins), sauf que moi c'est écrit "Made in Italy" au lieu de "Philipines"
Et bizarrement, j'aime mieux Italy...
Effectivement, Philipines ca sonne cheap |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle arme sur le marché canadien Dim 9 Jan 2011 - 23:10 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Nouvelle arme sur le marché canadien | |
|