| 17 hmr | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mart Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 627 Localisation : zone 5 Loisirs : chasse et aréna Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: 17 hmr Ven 29 Oct 2010 - 21:57 | |
| salut j'ai vu une petite savage 17 hmr avec accutrigger qui m'a l'air bien mais quelle sont les gibier que l'on peut chasser avec se calibre ? merci une 93-17f je crois et combien sa peut valoir pour savoir si le prix du vendeur est bon ? merci |
|
| |
McPherson Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 740 Age : 37 Localisation : Québec Emploi : Tech. Loisirs : Tout ce qui fait du bruit Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: 17 hmr Ven 29 Oct 2010 - 22:01 | |
| Surtout pour la vermine (ratons, mouffettes, marmottes)
Chez Latulippe sa tournes autour de 500 pour une savage, avant taxes bien entendu. |
|
| |
spider87 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 617 Localisation : Chicoutimi Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: 17 hmr Ven 29 Oct 2010 - 23:29 | |
| Bonjour, Moi j'en ai une et j'ai fait le petit gibier avec. Perdrix et lièvre. la perdrix, sa arrache la tête avec la v-max de hornady et avec la tnt sa arrache la moitié de la tête du coté que sa sort. Pour le lièvre, j'ai coupé des colonnes dans le coup et fait du civait de cervelle en tirant dans la tête. Par contre ne rate pas ta cible car dans le corp il ne te restera pas beaucoup de bonne viande. Mais j'adore ce calibre. Précis, pas trop couteux, j'aime son look aussi mais sa fait assez de bruit quand sa tire. On peut pas tout avoir mais comme j'ai dit, c'est un très bon petit calibre.
Par contre, ce doit être un coup de coeur, car tu pourra chasser pas mal le même gibier qu'avec une bonne vieille .22 mais sa te rajoute de la porté. |
|
| |
Nombre de messages : 627 Localisation : zone 5 Loisirs : chasse et aréna Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: 17 hmr Sam 30 Oct 2010 - 12:36 | |
| salut avez-vous un site ou on peut voir les prix ? merci |
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5788 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: je consulte souvent ellwood epps sportiong goods Sam 30 Oct 2010 - 15:14 | |
| - mart a écrit:
- salut avez-vous un site ou on peut voir les prix ? merci
je virifie souvent ellwood epps sporting goods a oriilia ontario j'ai acheter dernierement une SAVAGE MARK 11 BTV 22 LR PARCEQUE C'ETAIT LE MEILLEUR PRIX JE VAIS RACHETER UNE ACTION TARGET SAVAGE POUR ME MONTER UN AUTRE PROJET DE 30BR UN AMI TIREUR A ACHETER UNE SAVAGE TARGET 6 BR C'ETAIT LE MEILLEUR PRIX QU'IL A PU TROUVER IL ONT UNE GROSSE INVENTAIRE D'ARME NEUF ET USAGER UN DEALER A CONSULTER POUR LES PRIXS |
|
| |
wcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 663 Age : 59 Localisation : Gaspé Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: 17 hmr Sam 30 Oct 2010 - 16:07 | |
| |
|
| |
remington Actif / Active
Nombre de messages : 330 Age : 58 Localisation : rive sud Emploi : camionneur Loisirs : chasse st- alexandre club josée chasse tir reload Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: 17 hmr Dim 31 Oct 2010 - 8:51 | |
| salut mart je crois reconnaitre le gros chien sur l'avantar pour ce qui est de la 17 hmr tu va rester tres surpris de voir ca aller ce petit calibre a mais yeux est un ti bijoux le tu veux savoir tous les petit gibier je men sert pour le coyote renard raton laveur et bien d'autre ajuste ca a 75verge pour la perdrix tu leur faix une pichenot pour ne pas briser la poitrine sais beaucoups plus jolie dans l'assiette sur ce bonne recherche |
|
| |
| Sujet: Re: 17 hmr Jeu 4 Nov 2010 - 9:53 | |
| - 6.5x284 a écrit:
- mart a écrit:
je virifie souvent ellwood epps sporting goods a oriilia ontario j'ai acheter dernierement une SAVAGE MARK 11 BTV 22 LR PARCEQUE C'ETAIT LE MEILLEUR PRIX JE VAIS RACHETER UNE ACTION TARGET SAVAGE POUR ME MONTER UN AUTRE PROJET DE 30BR UN AMI TIREUR A ACHETER UNE SAVAGE TARGET 6 BR C'ETAIT LE MEILLEUR PRIX QU'IL A PU TROUVER IL ONT UNE GROSSE INVENTAIRE D'ARME NEUF ET USAGER
UN DEALER A CONSULTER POUR LES PRIXS salut merci pour le lien ( est-ce que avec le transport et le reste le prix est encore bon) |
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5788 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: prix et transport Jeu 4 Nov 2010 - 10:02 | |
| - mart a écrit:
- 6.5x284 a écrit:
- mart a écrit:
je virifie souvent ellwood epps sporting goods a oriilia ontario j'ai acheter dernierement une SAVAGE MARK 11 BTV 22 LR PARCEQUE C'ETAIT LE MEILLEUR PRIX JE VAIS RACHETER UNE ACTION TARGET SAVAGE POUR ME MONTER UN AUTRE PROJET DE 30BR UN AMI TIREUR A ACHETER UNE SAVAGE TARGET 6 BR C'ETAIT LE MEILLEUR PRIX QU'IL A PU TROUVER IL ONT UNE GROSSE INVENTAIRE D'ARME NEUF ET USAGER
UN DEALER A CONSULTER POUR LES PRIXS salut merci pour le lien ( est-ce que avec le transport et le reste le prix est encore bon) le prix pour la savage mark 11 =arme = 360.68 transport= 28.45 gst = 19.46 total livrer =408.59 |
|
| |
| Sujet: Re: 17 hmr Jeu 11 Nov 2010 - 7:31 | |
| salut je regarde encore une 17 hmr , l'esthétique m'importe peu se que je veux c'est précis le moin chère possible que me conseillez-vous ? merci |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: 17 hmr Jeu 11 Nov 2010 - 7:44 | |
| |
|
| |
| 17 hmr | |
|