| chu ben pas chanceux | |
|
+13arrow12 tactical squirell Wile E. Coyote gunguru Popymoy sendero7mm n0th1ng 300wby sniper300mag Wawawi 1clickdown Touka5 dantiwill 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: chu ben pas chanceux Sam 30 Oct 2010 - 20:49 | |
| maudit taba**** de ca**** de cr******
ma blonde frape un chevreuil il y a 2 semaine et moi je vient de fraper un os**** d'orignal a soir en revenant de la chasse avec mon nouveau truck que je vient d'acheter la semaine derniere.....ca**** le premier payement est meme pas encore passer /$%&?&*(?%?/$&?%%/??&?*(&$??/?$%
pis l'os**** d'orignal ses sauver avant que je decharge les 2 canon de mon 16g dans cest fesse en plus.....
AAAARRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
ma etre obliger de prendre mon vieux cr**** de ford........ |
|
| |
Touka5 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 61 Localisation : Saguenay Loisirs : Randonné, Tire a la cible, Voile. Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: chu ben pas chanceux Sam 30 Oct 2010 - 21:03 | |
| Fuck ton cadeau de fête en plus...pauvre toi. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102109 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: chu ben pas chanceux Sam 30 Oct 2010 - 21:10 | |
| Pauvre toi...Une chance que tu n'as pas été blessé. |
|
| |
Wawawi Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 48 Localisation : Haute-Mauricie Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: chu ben pas chanceux Sam 30 Oct 2010 - 21:23 | |
| Trop de gibier dans ton coin ...quand c'est pas le temps |
|
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: chu ben pas chanceux Sam 30 Oct 2010 - 21:29 | |
| t'habite dans une réserve faunique....? pas de chance..... |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: chu ben pas chanceux Sam 30 Oct 2010 - 21:38 | |
| quand meme chanceux si tu etait en voiture...peut etre que que tu serait pas sur le forum a soir...un orignal en auto ses souvent tragique....je traverse le n - b aux moin 2 foix par anner (pour aller en n-e dans la famille a ma blonde)je trouvait que sa avait dlair securitair avec les cloture sur le bord de lautoroute....je peut de dire que je verrez plus sa de la meme maniere!!! lan passer jai frapper un coyote a 2 min de chez moi(en ville) avec lauto de ma blonde..et elle men reparle encore 2 ou 3 foix par semaine !!!!!ses meme devenus sa jokes prefere. .... ses jamais l'fun!!!tas bien raison!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chu ben pas chanceux Sam 30 Oct 2010 - 21:54 | |
| Salut Dan, content de savoir que tu va bien, et que le pire a été évité!!!!!!! Les routes sont achalandées par chez vous Malgré tout garde le sourire!! Amitié |
|
| |
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: chu ben pas chanceux Sam 30 Oct 2010 - 22:39 | |
| ouin, mon cadeaux de fete en plus....... si il y a des chaseur qui cherche du gibier ben vener faire un tour par icit..........c'est plein |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: chu ben pas chanceux Dim 31 Oct 2010 - 1:22 | |
| fait chier mais c juste de la tole ! fait attention a toi mec ! |
|
| |
sendero7mm Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1271 Age : 40 Localisation : Amos Quebec Emploi : Aviseur Technique Loisirs : Armes, moto et ski-doo Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: chu ben pas chanceux Dim 31 Oct 2010 - 1:24 | |
| ici cette annee en abitibi, y'a pas grand monde qui en a frappe compare a d'habitude me semble... mais au moins toi t'a rien eu |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: chu ben pas chanceux Dim 31 Oct 2010 - 5:07 | |
| - n0th1ng a écrit:
- fait chier mais c juste de la tole ! fait attention a toi mec !
+1 |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: chu ben pas chanceux Dim 31 Oct 2010 - 8:42 | |
| ouch....
calvince! Tu as pigé le mauvais # cette année!
Y a t'il bien du dommage? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: chu ben pas chanceux Dim 31 Oct 2010 - 10:09 | |
| Y vous manque un ours pis un caribou pour faire un ''grand chelem'', lâchez pas !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: chu ben pas chanceux Dim 31 Oct 2010 - 13:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: chu ben pas chanceux Dim 31 Oct 2010 - 13:21 | |
| ons voit tres bien ou l'orignal c'est coucher sur le hood. |
|
| |
tactical squirell Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 693 Age : 39 Localisation : 53.622487 -113.427293 alberta Emploi : pot de relish Loisirs : chasse/tir/patauger dans les swamp de wainwright Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: chu ben pas chanceux Dim 31 Oct 2010 - 13:46 | |
| ca pourrait etre pire mec pas de cadavre/pas d'os cassé, juste de la tole plié. ya rien la, c'est juste un truck. le prochain, ca te prend un mercedez actros. quand meme bien tu aurais un elephant qui te bloque la route, je te garantis qui va bouger de la en te voyant arriver |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: chu ben pas chanceux Dim 31 Oct 2010 - 14:23 | |
| Ayoyoye! Je faisais une farce mais plus sérieusement, une chance que tu avais un truck sinon j'ose pas imaginer ce qui serait arrivé. Avec une voiture... j'aime autant pas y penser. J'ai demeuré à Frédericton et j'allais souvent à St-John et me semble qu'il y avait des clôtures spéciales le long de la base de Gagetown et un bout après. Est-ce que ça t'est arrivé où il y a des clôtures anti animaux le long de l'autoroute comme 300wby mentionnait?
|
|
| |
| Sujet: Re: chu ben pas chanceux Dim 31 Oct 2010 - 15:25 | |
| non sa mes arriver dans les secteur d'entrainement. je me demandait si les frein abs on pas ete inutile vue la distance de freinage qui me semble etre un peut longue. 70kmh, ca donner environ 80 pied de freinage.....c'est pas un peut longt ??? par contre le vehicule avec les frein aux maximum a freiner en ligne droite sans probleme. peut etre avec des frein normal la distance aurais ete plus coute mais j'aurais peut etre perdut le controlle a causse de la gravel je pense serieusement a installer un bon puch bar a l'avant. mais l'a je pense que ma saison de chasse est terminer..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chu ben pas chanceux Dim 31 Oct 2010 - 22:51 | |
| Oui Dantiwill, prend une pause de la chasse cette année ta femme itou! Heureusement juste de la tole! J'ai vu la photo, ca a fessé solide, j'espère que tu est pas trop racké, passe une belle semaine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chu ben pas chanceux Dim 31 Oct 2010 - 23:21 | |
| Le début de ta plaque d'immatriculation sur le devant de ton pick-up "cow" a peut-être été l'instigateur de ta malchance.... Au moins tu n'as pas été blessé et c'est ce qui est important! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chu ben pas chanceux Dim 31 Oct 2010 - 23:31 | |
| Le début de ta plaque d'immatriculation n'aide pas vraiment à éviter les rencontres de bucks! Désolé Dantiwill pour la farce plate , l'important est que tu n'as pas été blessé dans cet accident! |
|
| |
| Sujet: Re: chu ben pas chanceux Lun 1 Nov 2010 - 5:52 | |
| - 10x a écrit:
- Le début de ta plaque d'immatriculation sur le devant de ton pick-up "cow" a peut-être été l'instigateur de ta malchance....
Au moins tu n'as pas été blessé et c'est ce qui est important!
ah ben tab**** javais meme pas remarquer ca ici la plaque suit le vehicule et non la personne. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: chu ben pas chanceux Lun 1 Nov 2010 - 9:26 | |
| Ayoye, décidement tu as été chanceux dans ta malchance, imagine si cela avait été l'inverse, l'orignal avec la Hyundai et le chevreux avec le Pickup... Là, on ne parlerais pas seulement de tole frippée...
Prochaine étape la semaine prochaine, Dantiwill frappe un Racoon en bycicle à pédale! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: chu ben pas chanceux Lun 1 Nov 2010 - 10:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: chu ben pas chanceux Lun 1 Nov 2010 - 10:48 | |
| wowwww.....avec ca les chevreux vont avoir lair fous |
|
| |
| chu ben pas chanceux | |
|