| scope redfield | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mxklze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 576 Age : 44 Localisation : rouyn-noranda Emploi : mecanicien auto Loisirs : tire,vtt, r/c Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: scope redfield Sam 30 Oct 2010 - 20:55 | |
| salut . je ne suis racheter un 17hmr pour la chasse a la perdrix et j'ai presentement un banner 6*24*40 desus mais j'ai echaper la carabine et depuis le scope garde plus sont zero et je trouve que le 6 au minimum est trop .aussi je trouve qu,avoir un paralaxe ajustable pour la chasse au petit gibier est plus de trouble que autre chose . alors j'ai vu que leupold on lancer les redfield j'aimerait bien le 4x12x40mm avec le reticle accu-range . esque quelqu'un aurait esseyer c'est scope la j'ai fait quelque recherche sur le net et j'ai vu selement des bon commantaire la dessus .dans le passer j'ai eu un burris fullfield 2 que j'ai bien aimer esque c'est comparable comme produit ?
ou esque je serait mieux avec un vrai leupold genre rifleman ou vx-1 .j'aimerait metre max 400$ pour ce scope .
merci a l'avance
fred |
|
| |
grandchef Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1762 Age : 56 Localisation : nord lanaudiere Loisirs : chasse,peche,trappage,tir,pleine de belle chose Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: scope redfield Sam 30 Oct 2010 - 21:49 | |
| Dans ce cas lo,je ne l'achete pas ce redfield |
|
| |
Nombre de messages : 576 Age : 44 Localisation : rouyn-noranda Emploi : mecanicien auto Loisirs : tire,vtt, r/c Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: scope redfield Sam 30 Oct 2010 - 22:27 | |
| grandchef je ne comprend pas trop ton poing de vu ! j'en pocede pas et j'aimerait bien avoir des commentaire sur celui-ci |
|
| |
| Sujet: Re: scope redfield Dim 31 Oct 2010 - 9:00 | |
| j'ai vu aussi le vortex diamondback 4x12x40 avec reticle bdc.j'ai lu aussi de tres bon commentaire sur ce telescope . le quel serait le mieux pour mon aplication .il faut pas oublier quil faut que ca soit tres solide parceque l'arme est sur un rack a carabine sur mon 4 roues alors je ne veux pas que ca ce deregle quand je roule .j'ai l'impression que mon bushnell banner fait ca . |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: scope redfield Dim 31 Oct 2010 - 9:17 | |
| J'ai ce Redfied (4*12*40) sur ma VLS, et c,est un excellent scope pour le prix. Le reticule est intéressant, et c'est un scope simple et sans bébelles. Très bonne qualité, et garanti à vie...
Et c'est pas Leupold qui ont sortit les redfied. Leupold ont acheté Redfield, c'est tout. Donc le Redfield n'est pas un "bébé" Leupold, mais bel et bien un Redfield. Une des marque qui faute d'un réseau de marketing et de distribution suffisant, a un peu sombré dans l'oubli, mais qui fut une grande marque par le passé.De plus, Redfield est l'un des plus vieux fabricant de scope et de mire. Et c'est aussi un des rare entierrement fabrié qu USA, ce qui est un plus vs ceux fait en Chine. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: scope redfield Dim 31 Oct 2010 - 12:07 | |
| merci pour les infos gunguru ,je penssait que c'étais une nouvelles marques |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: scope redfield Dim 31 Oct 2010 - 23:51 | |
| Vraiment pas, c'est une des plus vieille marque de scope...
"In 1909, John Redfield established Redfield Gunsight Company in Denver"
Leupold date de 1907. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: scope redfield Mar 2 Nov 2010 - 20:45 | |
| bon je me suis commander un vortex diamonback 4x12x40 bdc ,j'ai beaucoup hesiter en ca et le redfield mais il falait faire un choix et jespere ne pas le regreter . |
|
| |
| scope redfield | |
|