| Information sur les Flash Hiders / Muzzle compensator | |
|
|
Auteur | Message |
---|
spirit Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 136 Localisation : Montréal, Québec, Canada, Amérique du Nord, Planete terre, Voie Lactée Emploi : Artiste 3D en Effets Spéciaux Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Information sur les Flash Hiders / Muzzle compensator Lun 1 Nov 2010 - 4:14 | |
| Bonjour à tous! Je recherche les différents models de muzzle Hidder/muzzle compensator disponible en 5.56 ou 223 pour mon SL8. Et j'avoue que j'ai de la difficulté à en trouver. Je ne sais pas si c'est moi qui est empoté, mais chez wolverine, je ne vois que deux models et chez Marstar je n'en vois aucun... Si vous avez des sugestion elle sont les bien venu... Sur HKPARTS.NET j'ai trouvé justement celui qu'on m'avait déjà suggéré de la compagnie Primary Weapon System... (voir : http://extreme-precision.1fr1.net/general-general-f15/prix-et-installation-d-un-muzzle-break-t10985.htm?highlight=muzzle). Ca semble vraiment efficace, mais je me demande si le niveau sonor ne sera pas trop augmenté par le compensateur? Je ne voudrais pas devenir une source d'agacement pour les autre tireurs du club de tire. Quelqu'un pourait me dire à quel point c'est bruyant? Ceux de Gunsmith et Allain Comb semblent vraiment cool techniquement (45-65% de compensation sans augmentation de son), mais pour le look je ne crois pas que ca va collé à mon arme... Le design se prête mieux à une carabine classique. P.S. : Je sais déjà que l'installation d'un muzzle break ne change pas la classe d'une arme (restreinte/non restreinte)... Mais en va-t'il autant des Flash Hidders? J'ai cru voir sur le net que certain pays on légiférés spécifiquement sur les Flash Hiders et je voudrais être sur que mon SL8 ne se retrouvera pas restreint. A mon sens ca ne devrait changer rien, mais je voulais être sur... Merci |
|
| |
Bab Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Information sur les Flash Hiders / Muzzle compensator Lun 1 Nov 2010 - 4:28 | |
| |
|
| |
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Information sur les Flash Hiders / Muzzle compensator Lun 1 Nov 2010 - 8:28 | |
| Le frein de bouche PWS ou la copie sur le site de Dlask va amplifier le son. Mon ami en a un et c'est assez violent, même pour le tireur. Les tireurs à côté de toi vont sentir l'onde de choc. Ça change en rien la classification de l'arme si je devine que tu es du Canada car t'a rien marqué dans ton profile. |
|
| |
Nombre de messages : 136 Localisation : Montréal, Québec, Canada, Amérique du Nord, Planete terre, Voie Lactée Emploi : Artiste 3D en Effets Spéciaux Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Information sur les Flash Hiders / Muzzle compensator Lun 1 Nov 2010 - 22:48 | |
| Merci pour les précisions. Je parlais du Canada biensur . (j'ai mis a jours mon profile... ) |
|
| |
lacloche Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 881 Age : 42 Localisation : rive-sud de québec Emploi : opérateur de machinerie lourde Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Information sur les Flash Hiders / Muzzle compensator Mar 2 Nov 2010 - 14:35 | |
| FABSPORT y`on de tres beau model |
|
| |
| Sujet: Re: Information sur les Flash Hiders / Muzzle compensator Ven 5 Nov 2010 - 23:32 | |
| Mais dites-moi??? Y-a-t'il des standards dans le filetages des canons? Si j'installe un model, me sera-t'il possible de le changer par la suite???
merci |
|
| |
rainbow lockdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1010 Localisation : terrebonne Emploi : electromécanicien poste-canada Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Information sur les Flash Hiders / Muzzle compensator Ven 5 Nov 2010 - 23:55 | |
| flash hider de style ar-15 le standard est 1/2-28 |
|
| |
| Sujet: Re: Information sur les Flash Hiders / Muzzle compensator Ven 5 Nov 2010 - 23:57 | |
| |
|
| |
| Information sur les Flash Hiders / Muzzle compensator | |
|