| SAVAGE 12F/TR | |
|
+49luc voyer Rickyboy tigil Kinik new shooter alsniper snipinghunter sani0308 martbou Moosetracker jcm308 jfc mick t steffj turkeypat Bab bisss mxklze deeramator oldsniper 300wby BearHunter wcat Ijump Snoopy FueL arrowhead Nyshoot gb Oli costaud SQUILL/Fondateur TheMaster Pierre Bastien j-p sniper300mag SAVAGE runner danmoose Marc Edouard Greenfuzion SPIN nigolabête sauvaginier GOOD SHOT Jass dominicturbo n0th1ng 270 wsm 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: SAVAGE 12F/TR Dim 27 Avr 2008 - 21:02 | |
| - 270 wsm a écrit:
- T 'inquiète pour la Remington nigo.
SQUILL, veux-tu bien me dire d 'ou ça vient ton avatar, c 'est un film ? C'est une passe du film ''Les dieux sont tombés sur la tete'' (''Gods must be crazy'' je pense en anglais) Je souri encore à chaque fois que je l'examine _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: SAVAGE 12F/TR Sam 3 Mai 2008 - 17:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAVAGE 12F/TR Sam 3 Mai 2008 - 18:56 | |
| Beau résultat et belles photos 270Wsm. Pas pire l'idée de photo avec ton scope. |
|
| |
costaud Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2234 Localisation : Région Montréal Emploi : Opérateur Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: SAVAGE 12F/TR Sam 3 Mai 2008 - 22:32 | |
| Je pensais que c'était interdit le tire près des postes d'Hydro Québec!!! En tout cas beau tire, en passant est-ce encore permis de tirer dans des carrières (pic) de sable ou autres endroits similaires? |
|
| |
SPIN Actif / Active
Nombre de messages : 339 Age : 47 Localisation : Granby Loisirs : Tout dépend de mon humeur Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: SAVAGE 12F/TR Sam 3 Mai 2008 - 22:44 | |
| C'est illégal de pratiquer le tir dans tout autres endroits qu'un champ de tir approuvé par la SQ.
SPIN |
|
| |
| Sujet: Re: SAVAGE 12F/TR Sam 3 Mai 2008 - 23:05 | |
| |
|
| |
costaud Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2234 Localisation : Région Montréal Emploi : Opérateur Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: SAVAGE 12F/TR Dim 4 Mai 2008 - 0:53 | |
| Ça m'étonne pas on n'a plus le droit de rien faire. |
|
| |
Oli Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 560 Age : 32 Localisation : Granby Emploi : Machiniste, Armurier, Pompier Loisirs : Tirer !!! Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: SAVAGE 12F/TR Dim 4 Mai 2008 - 11:56 | |
| - SPIN a écrit:
- C'est illégal de pratiquer le tir dans tout autres endroits qu'un champ de tir approuvé par la SQ.
SPIN ce que je comprend pas c'est a chasse on as droit de tirer partout pas de prob mais si tu veux ajuster ton arme ben non faut t'aille tirer dans un club de tir y'as un mechant problème la |
|
| |
nigolabête Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 884 Age : 41 Localisation : Rivière-du-Loup et Québec Emploi : construction Loisirs : Chasse ,tir sur cible ,Pêche Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: SAVAGE 12F/TR Dim 4 Mai 2008 - 12:00 | |
| d'après moi si tu te fais pas prendre à tirer de ton véhicule yauras aucun problème, tu lui dis que tu chasse et yauras aucune raison de t écoeurer. |
|
| |
SPIN Actif / Active
Nombre de messages : 339 Age : 47 Localisation : Granby Loisirs : Tout dépend de mon humeur Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: SAVAGE 12F/TR Dim 4 Mai 2008 - 13:14 | |
| À la chasse, il ne faut pas que tu tires partout mais sur ton gibier ! Sérieusement, même à la chasse on doit respecter des règles comme les distances de tir des batiments et des chemins. C'est sûr qu'ils sont devenus fous sur les règles qu'ils imposent aux champs de tir et certains champs de tir ont sûrement fermés à cause des investissements $$$$ majeurs qu'ils auraient dû faire pour être supposément sécuritaire. Selon moi, c'était plus pour être certain que plusieurs endroits fermes leurs portes donc simplifier le contrôle des champs de tir. SPIN |
|
| |
gb Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 232 Age : 63 Localisation : Lachute Emploi : Construction Loisirs : Chasse,tir de précision,rechargement,arc Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: SAVAGE 12F/TR Dim 4 Mai 2008 - 15:06 | |
| Bon une autre affaire. Dans ma municipalité le règlement est, du moin pour la chasse. IL FAUT ETRE À AU MOIN 150 MÈTRES DE TOUTES HABITATIONS POUR TIRER UN COUP DE FEU. Je croyais que j'étais correct pour pratiquer mes tirs. Mais si vous dites c'on a pas le droit de pratiquer à part qu'au champ de tir. C'est une bonne chose à savoir. |
|
| |
Nyshoot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: SAVAGE 12F/TR Dim 4 Mai 2008 - 18:04 | |
| ses 150 metre dune habitation si c la mienne pi jé po de voisin a moin de 150m jé tu le doit de chassé ? |
|
| |
| Sujet: Re: SAVAGE 12F/TR Dim 4 Mai 2008 - 18:05 | |
| pi c a combien des route ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAVAGE 12F/TR Dim 4 Mai 2008 - 19:09 | |
| Désolé la gang, mais nous débordons du sujet maintenant! |
|
| |
| Sujet: Re: SAVAGE 12F/TR Dim 4 Mai 2008 - 19:12 | |
| 10x Veux-tu bien me dire quand ta 12F va être prête ? |
|
| |
SPIN Actif / Active
| Sujet: Re: SAVAGE 12F/TR Dim 4 Mai 2008 - 19:17 | |
| Effectivement on s'éloigne du sujet mais y a rien d'autre à dire, les maudits trous de balles se touchent toujours de très prêt. SPIN |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAVAGE 12F/TR Dim 4 Mai 2008 - 19:33 | |
| - 270 wsm a écrit:
- 10x
Veux-tu bien me dire quand ta 12F va être prête ? Il me manque que le scope pis le cheek piece que je vais rajouter sur la crosse. Les cheek pieces qui viennent avec sont ben trop cheapette! Je devrais avoir mon scope dans une semaine ou deux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAVAGE 12F/TR Dim 4 Mai 2008 - 20:02 | |
| J'ai eu du temps en masse pour faire un lapping job avec du JB compound dans le canon pis la chambre. Le stainless c'est bon mais c'est poreux en titi! Le rodage va être plus rapide. |
|
| |
SPIN Actif / Active
| Sujet: Re: SAVAGE 12F/TR Dim 4 Mai 2008 - 21:20 | |
| Comment est-ce que tu appliques le compound à l'intérieur du cannon ?
SPIN |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAVAGE 12F/TR Dim 4 Mai 2008 - 21:47 | |
| - SPIN a écrit:
- Comment est-ce que tu appliques le compound à l'intérieur du cannon ?
SPIN Avec un Jag pis une patche. 1) Je rechauffe le canon avec un heat gun pour qu'il devienne tiede 2) je passe une patches avec un solvent( moi c'est du MP7) 3) J'introduit le JB compound avec une patche. 4) je laisse agir 1min 5) j'essuie avec une patche 6) je répete l'opération une dizaine de fois Le truc c'est d'avoir ton canon tiède pour que la pâte agisse! Le stainless étant un métal très poreux il a besoin de polissage avant usage pour éviter l'encrassement (fouling). |
|
| |
SPIN Actif / Active
| Sujet: Re: SAVAGE 12F/TR Lun 5 Mai 2008 - 0:29 | |
| |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: SAVAGE 12F/TR Lun 5 Mai 2008 - 8:13 | |
| - 10x a écrit:
- SPIN a écrit:
SPIN
Avec un Jag pis une patche.
1) Je rechauffe le canon avec un heat gun pour qu'il devienne tiede
2) je passe une patches avec un solvent( moi c'est du MP7)
3) J'introduit le JB compound avec une patche.
4) je laisse agir 1min
5) j'essuie avec une patche
6) je répete l'opération une dizaine de fois
Le truc c'est d'avoir ton canon tiède pour que la pâte agisse!
Le stainless étant un métal très poreux il a besoin de polissage avant usage pour éviter l'encrassement (fouling). avoir su ca avant jorais proceder comme ca...ca marche tu apres avoir tirer 70 coup ? j'aime bcp les produis mp7 voici le lien http://www.mp7.com/ |
|
| |
| Sujet: Re: SAVAGE 12F/TR Lun 5 Mai 2008 - 20:34 | |
| 270 wsm prévois tu essayé ton joujou a 300 verge et plus jaimerai sa voir les résultat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAVAGE 12F/TR Mar 6 Mai 2008 - 21:15 | |
| - n0th1ng a écrit:
- 10x a écrit:
- SPIN a écrit:
SPIN
Avec un Jag pis une patche.
1) Je rechauffe le canon avec un heat gun pour qu'il devienne tiede
2) je passe une patches avec un solvent( moi c'est du MP7)
3) J'introduit le JB compound avec une patche.
4) je laisse agir 1min
5) j'essuie avec une patche
6) je répete l'opération une dizaine de fois
Le truc c'est d'avoir ton canon tiède pour que la pâte agisse!
Le stainless étant un métal très poreux il a besoin de polissage avant usage pour éviter l'encrassement (fouling).
avoir su ca avant jorais proceder comme ca...ca marche tu apres avoir tirer 70 coup ?
j'aime bcp les produis mp7 voici le lien http://www.mp7.com/
Oui tu peux le faire après sauf qu'il faut être sûr que tout le cuivre est enlever des pores du canon en stainless. Avec le copper remover de mp7 c'est bingo. |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: SAVAGE 12F/TR Mar 6 Mai 2008 - 21:30 | |
| pour le copper remover il anvais pas chez danter quand jai acheter le gun cleaner en spray et le bore gel, j'ai donc acheter le cr-10 pour enlever le cooper... costeau vien de me faire remarque qu'il ny a pas de croning sur la savage 12vlp ma devoir aller en faire faire un... |
|
| |
| SAVAGE 12F/TR | |
|