| HORAIRE | |
|
+8n0th1ng gunguru Wile E. Coyote 1clickdown Jean-Marc Popymoy rainbow lockdown vicente 12 participants |
Auteur | Message |
---|
vicente Grande gueule / Big mouth
| Sujet: HORAIRE Dim 7 Nov 2010 - 4:32 | |
| Je suis impressionné de voir les horaires à la quelle beaucoup poste, jamais vous dormez la nuit,ou vous vous couchez à 6 h le soir? |
|
| |
rainbow lockdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1010 Localisation : terrebonne Emploi : electromécanicien poste-canada Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: HORAIRE Dim 7 Nov 2010 - 6:23 | |
| héhé ! sur les changement quart de travail , sa me donne des air lousse , je borde ma fille je fais l'amour a ma femme et apres je viens lire vos post les gars |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: HORAIRE Dim 7 Nov 2010 - 6:45 | |
| Facile, regardes l'âge du membre. À 4:30 AM s'il est jeune, il se couche. S'il est dépassé 50 ans il se lève... |
|
| |
| Sujet: Re: HORAIRE Dim 7 Nov 2010 - 7:11 | |
| Bonne réponse de vous deux, rainbow continu et popy réessayes |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: HORAIRE Dim 7 Nov 2010 - 8:26 | |
| meme chose, je travail sur un horaire variable alors je post quand je peux. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: HORAIRE Dim 7 Nov 2010 - 8:29 | |
| ...Horaire variable, changement de fuseau horaire...Il y a plusieurs raisons. |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: HORAIRE Dim 7 Nov 2010 - 8:35 | |
| La nuit je dors mais le jour j'ai du temps, je suis travailleur autonome. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: HORAIRE Dim 7 Nov 2010 - 9:24 | |
| Nouveau poupon à la maison = Post quand je peux _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: HORAIRE Dim 7 Nov 2010 - 9:37 | |
| - vicente a écrit:
- Je suis impressionné de voir les horaires à la quelle beaucoup poste, jamais vous dormez la nuit,ou vous vous couchez à 6 h le soir?
Et comme cité plus haut, les fuseaux horaire ont leur importance, ou sinon tu es un méchant leve tot, ton post à été fait à 4h32 GMT-5 _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: HORAIRE Dim 7 Nov 2010 - 15:41 | |
| Et comme cité plus haut, les fuseaux horaire ont leur importance, ou sinon tu es un méchant leve tot, ton post à été fait à 4h32 GMT-5[/quote] A part que chez moi il etait 10h30 Bienvenu au nouveau petit gunguru |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: HORAIRE Dim 7 Nov 2010 - 15:46 | |
| moi je laisse la page du forum ouver, defois je poste quand je me leve la nuit pour aller pisser :P |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: HORAIRE Dim 7 Nov 2010 - 15:50 | |
| - n0th1ng a écrit:
- moi je laisse la page du forum ouver, defois je poste quand je me leve la nuit pour aller pisser :P
Maniaque |
|
| |
j-p Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1599 Localisation : Baie-Comeau Emploi : Je fais mon possible Loisirs : Reload, Tir, chasse, plongée, vélo, marche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: HORAIRE Dim 7 Nov 2010 - 16:10 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: HORAIRE Dim 7 Nov 2010 - 16:28 | |
| c'est ca que sa fait la biere sa fait pisser hehe |
|
| |
sendero7mm Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1271 Age : 40 Localisation : Amos Quebec Emploi : Aviseur Technique Loisirs : Armes, moto et ski-doo Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: HORAIRE Dim 7 Nov 2010 - 18:49 | |
| moi des que la bonne femme chiale je part avec mon portable pis j'ecrit... faque c'est pour ca qu'a toute heure du jour je poste haha |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: HORAIRE Dim 7 Nov 2010 - 18:57 | |
| - gunguru a écrit:
- Nouveau poupon à la maison = Post quand je peux
J'imagine que c'est ton nouvel avatar?...félicitation!...beau p'tit bébé! _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
| Sujet: Re: HORAIRE Dim 7 Nov 2010 - 22:17 | |
| - SQUILL a écrit:
- gunguru a écrit:
- Nouveau poupon à la maison = Post quand je peux
J'imagine que c'est ton nouvel avatar?...félicitation!...beau p'tit bébé! ¸ Ouaip, c'est bien lui, beau petit bonhomme d'un peu plus de 8 lbs, un beau petit ange, dors bien, mange bien, facile à consoler. Un charme à date, mais faut dire qu'il a 4 jours... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: HORAIRE Dim 7 Nov 2010 - 22:23 | |
| Mes Filicitation Gunguru un future membre EP |
|
| |
| Sujet: Re: HORAIRE Dim 7 Nov 2010 - 22:30 | |
| Possible... on verra dans quelques années...
Pour l'instant, il tire dans ses couches... et c'est du gros calibre!
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
rainbow lockdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1010 Localisation : terrebonne Emploi : electromécanicien poste-canada Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: HORAIRE Dim 7 Nov 2010 - 23:02 | |
| fait attention gunguru de pas etre dans ca ligne de mire lors du prochain changement couche , il pourait avoir un bon grouping |
|
| |
sendero7mm Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1271 Age : 40 Localisation : Amos Quebec Emploi : Aviseur Technique Loisirs : Armes, moto et ski-doo Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: HORAIRE Dim 7 Nov 2010 - 23:05 | |
| tse les armes chimiques de meme c'est tellement fort que ca fait lever le coeur pis couler les yeux lol felicitations a toi |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: HORAIRE Lun 8 Nov 2010 - 5:10 | |
| Attends quand il va commencer à manger de la purée de brocoli.. |
|
| |
| HORAIRE | |
|