| Une grosse paire de couille | |
|
+9sendero7mm 300wby jobin_hc Martino macoizo deeramator Wile E. Coyote 1clickdown .300rum 13 participants |
Auteur | Message |
---|
.300rum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1907 Age : 39 Localisation : St-jerome, qc Emploi : agriculture Loisirs : quelle question ! Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Une grosse paire de couille Lun 8 Nov 2010 - 7:57 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Une grosse paire de couille Lun 8 Nov 2010 - 8:42 | |
| Chasse à l'ours polaire à l'arc...Il faut le faire!!!!
Tu as raison, il a une paire de couilles en bronze. |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Une grosse paire de couille Lun 8 Nov 2010 - 12:27 | |
| Avez-vous remarqué qu'il y a des gars avec des carabines? Je sais que, tout de même, ça prend des couilles grosses comme des ballons de plage pour faire ça à l'arc et un arc régulier en plus! Pour l'ours ça me fait de la peine étant donné leur rareté. Oui je sais ça a été filmé il y a quelques années, tout de même ! |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Une grosse paire de couille Lun 8 Nov 2010 - 16:38 | |
| incroyable! sa doit etre tout un trip! |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Une grosse paire de couille Lun 8 Nov 2010 - 17:38 | |
| Ca daterait de 1965! Quel bétail!!!! |
|
| |
Martino Actif / Active
Nombre de messages : 367 Age : 54 Localisation : shawi Loisirs : chasse,peche,arme et TIR Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Une grosse paire de couille Mar 9 Nov 2010 - 12:31 | |
| - Wile E. Coyote a écrit:
- Avez-vous remarqué qu'il y a des gars avec des carabines?
Je sais que, tout de même, ça prend des couilles grosses comme des ballons de plage pour faire ça à l'arc et un arc régulier en plus! Pour l'ours ça me fait de la peine étant donné leur rareté. Oui je sais ça a été filmé il y a quelques années, tout de même ! Avec une carabine a coté le courage augmentente surement un peu mais quelle bete |
|
| |
jobin_hc Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 180 Age : 36 Localisation : quebec Emploi : menuisier, ébéniste Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Une grosse paire de couille Mar 9 Nov 2010 - 21:34 | |
| je ne m'attendais pas pentoute a voir sa, comme wile E. dit sa me fait de quoi un peu de voir sa, cest sur que c'est pas récent mais bon.
je ne pensais pas qu'un ours polaire était aussi gros |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Une grosse paire de couille Jeu 11 Nov 2010 - 20:17 | |
| tu doit prier pour quil ne voit pas dou la fleche vien.....si par malchance il se met a courire en tas direction sa seras vraiment pas beaux meme aver un armes a feux ses la porximiter qui est tres dangereuse a mes yeux!vraiment des gosse de tauro! |
|
| |
sendero7mm Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1271 Age : 40 Localisation : Amos Quebec Emploi : Aviseur Technique Loisirs : Armes, moto et ski-doo Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Une grosse paire de couille Ven 12 Nov 2010 - 0:03 | |
| moi j'esseyerais pas c'est sur haha |
|
| |
sicroche1959 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 242 Localisation : Chute à Ovide Emploi : RETRAITÉ MALGRÉ MOI Loisirs : CHASSE à perdrix pis bien d'autres choses Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Une grosse paire de couille Mar 18 Jan 2011 - 11:33 | |
| OUff!! c'est gros en sicroche un ours polaire Jaimerai pas être devant c'est pire qu'un rouleau compresseur!! |
|
| |
Corral Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2805 Age : 53 Localisation : East Broughton Emploi : camionneur Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Une grosse paire de couille Mar 18 Jan 2011 - 19:47 | |
| tres impressionnant
je sais pas si vous avez vu celui de Jim Shockey a la poudre noir en dedans de 20 pieds pour etre sur j ai verifier et c est a 15 pieds qu il la tirer |
|
| |
pgmUR Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 83 Age : 64 Localisation : Nogent sur Marne Loisirs : Tir,Cinema,Micro Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Une grosse paire de couille Jeu 20 Jan 2011 - 12:59 | |
| A une epoque j avais lu un reportage ou un Francais chassait le buffle a l arc et cerise sur le gateau il etait tout seul,sans aucune aide,c etait lui ou le buffle.
Petite question HS. La bande son est geniale,quelqu saurait il me dire l auteur et le morceau.
Merci d avance. |
|
| |
.300rum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1907 Age : 39 Localisation : St-jerome, qc Emploi : agriculture Loisirs : quelle question ! Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Une grosse paire de couille Sam 22 Jan 2011 - 15:52 | |
| |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Une grosse paire de couille Sam 22 Jan 2011 - 18:37 | |
| ouais,tuer un éléphant avec une flèche a cet distance ça prend une bonne paire de couille. |
|
| |
| Une grosse paire de couille | |
|