longbow Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 521 Localisation : Quelque part au Québec en attendant qu'il soit libre !!! Emploi : Retraité, libre penseur, pamphlétaire... Loisirs : Chasse, pêche, tir, le Sancerre rouge.... Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: SIG P 210-6 Lun 8 Nov 2010 - 10:26 | |
| Hier , j'ai eu la chance de tirer 100 balles avec une arme de rêve. Un ancien pistolet semi auto SIG P 210-6 avec le " crest " de l'armée suisse acceptant la munition 9mm NATO pour mitraillette . Très bonne prise en main , mires fixes ajustées à 50 m et une détente de 4 lbs environ Pas une arme très moderne selon les spécifications actuelles mais une arme d'une précision et d'une solidité exceptionnelle . Ouff... ÇA GROUPE DANS MOINS DE 1 POUCE à 50 pieds ) Au prix que ça coute ( environ 2000 $ ) , je ne penses pas être capable de m'en payer un mais de tirer avec une telle arme fût un réel plaisir |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: SIG P 210-6 Lun 8 Nov 2010 - 11:18 | |
| Wow, je vais dire comme toi, un pistolet d'exception. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|