wouadel Nouveau / Newbie
| Sujet: rencontre Mer 10 Nov - 11:16 | |
| bonjour tout le monde je voudrais savoir si il y a des tireur qui habite sur soissons ? ou les alentour pour ce faire des petite rencontre apprendre de nouvelle chose etc etc .. voila bonne fin de journée a tous. |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: rencontre Mer 10 Nov - 11:28 | |
| Bonjour wouadel,
Bienvenue sur le forum.
Nous avons quelques membres de chez toi ici.
Je vous souhaite de belles journées de tir.
A+ |
|
wouadel Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: rencontre Mer 10 Nov - 12:38 | |
| ah ce serait cool de ce rencontré alors qu'il ce manifeste pour discuter de tout sa du matériel qu'il ont etc moi j'ai une daystate air ranger que je viens de recevoir j'attend plus que la station de remplissage et la carabine sera au TOP bonne soirée a tous |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: rencontre Mer 10 Nov - 23:18 | |
| bienvenue _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: rencontre Mer 10 Nov - 23:22 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Bonjour wouadel,
Bienvenue sur le forum.
Nous avons quelques membres de chez toi ici.
Je vous souhaite de belles journées de tir.
A+ Bienvenue wouadel... Yen a même 2 de France qui ont un chandail ''Extreme-Precision'' _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
wouadel Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: rencontre Jeu 11 Nov - 3:41 | |
| |
|
jerry-kid Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1699 Age : 38 Localisation : pohénégamook Emploi : lepage millwork Loisirs : chasse,peche,ma famille Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: rencontre Jeu 11 Nov - 5:57 | |
| des gilet precision extreme crime sa serais popire avoir sa je suis acheteur |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: rencontre Jeu 11 Nov - 8:36 | |
| - wouadel a écrit:
- chandail ?
T-shirt |
|
wouadel Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: rencontre Jeu 11 Nov - 8:47 | |
| D'accord j'espère que les personne près de Cher moi vont ce manifester ce serai bien encore mieux Si il tire avec des carabine PCP !!! |
|