| steven 350 combo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
erky Actif / Active
Nombre de messages : 362 Age : 46 Localisation : saint-basile-le-grand Emploi : Demers ambulances Loisirs : tir,chasse,pêche et camping Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: steven 350 combo Mer 10 Nov 2010 - 18:45 | |
| |
|
| |
erky Actif / Active
Nombre de messages : 362 Age : 46 Localisation : saint-basile-le-grand Emploi : Demers ambulances Loisirs : tir,chasse,pêche et camping Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: steven 350 combo Ven 12 Nov 2010 - 19:50 | |
| Personne en a déjà esseyer un? |
|
| |
erky Actif / Active
| Sujet: Re: steven 350 combo Jeu 23 Déc 2010 - 17:30 | |
| Cool!!! je viens de recevoir un appelle de mon chum, mon 12 viens d'arriver. Demain matin,je vais aller le chercher. Je vous mets des photos pis un résumer dès qu'il est nettoyer. A suivre..... |
|
| |
Shadow Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1741 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/12/2010
| Sujet: Re: steven 350 combo Jeu 23 Déc 2010 - 18:05 | |
| ton ami peut-il nous faire de bon prix aussi? Si on demande pas on ne sait pas! |
|
| |
erky Actif / Active
| Sujet: Re: steven 350 combo Jeu 23 Déc 2010 - 22:35 | |
| y faut que je lui demande, cé pas moi le pro mais lui. En passant, y ma fais esseyer son CX4, trop malade!!!!! |
|
| |
Shadow Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1741 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/12/2010
| |
| |
erky Actif / Active
| Sujet: Re: steven 350 combo Ven 24 Déc 2010 - 13:07 | |
| j'ai enfin eu mon 12 Mes premières impressions sur le steven 350 combo. Soyez un indulgent, cé mon premier compte rendu - La finition est correct pour un fusil d'entrée de gamme. Le cotting a l'aire assez résistant , cé du black oxide. A pars deux petits manques, rien a redire. La crosse est en composite caoutchouter très confortable et la fameuse pente du busc est pas si excessive.( opinion personnelle, chacun ses goûts)Quand j'épaule, mon oeil tombe pile a bonne place. - Le bloc détente fais d'une pièce d'acier, on sens que cé fait pour durée. Le mécanisme est très doux, pas besoin de forcé pour armer. Super facile de changer le canon, un 1/4 de tour dans le sens inverse d'une montre et le tour est jouer! Ça prend 15 sec pour changer d'un canon a l'autre. - Les canons sont de 28po et de 18po, ils ont une bille comme mire. Le 28po viens avec 3 chokes ( moi y m'en manquais 2, je vais les avoir bientôt ) Les chokes sont des winchoke ????? je sais si je peux en avoir d'autre after market. Le 18po est cilindrique sans choke, il aurais été plus commode avec choke interchangeable. - Y me reste juste a patienté après les fêtes pour aller au club voir se qu'il vaut, c'est a suivre...mais en attendant voici quelques photos avec le 18po defense [url= bloc détente tout en acier [url= |
|
| |
erky Actif / Active
| Sujet: Re: steven 350 combo Sam 1 Jan 2011 - 22:12 | |
| bon je reviens du club. je dois dire que mes premières imprésions étais juste. ça tire comme un charme!!! j'ai pas eu de problèmes avec, juste du plaisir. je me suis paye un méchant tripe, j'ai vider 6 boites. la seule chose qui me déçois cé le revêtement qui est assez mince. après ma journée, un bon néttoyage s'imposais et cé là que j'ai remarquer que le rêvetement étais tout usée sur le tube ou y a la pompe' j'espère que cé normal. est-ce que quelqu'un peux me dire si cé couvers par la garentie ou non. |
|
| |
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 48 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: steven 350 combo Sam 1 Jan 2011 - 22:16 | |
| ca c'est pas normal jai un mossberg ou jai tiré des balles jusqua en vomir ...
j'ai jamais eu cela
ont dirait qu'il ya un frotement anormal de la pompe sur le tube...
moi ce que je ferais je contacterais savage par email avec photo ils te donneront l'heure juste |
|
| |
erky Actif / Active
| Sujet: Re: steven 350 combo Sam 1 Jan 2011 - 22:24 | |
| merci corbach, y a tu un service français? |
|
| |
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 48 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: steven 350 combo Dim 2 Jan 2011 - 8:24 | |
| Firearms owned by individuals in Canada cannot be returned directly to Savage Arms due to import/export laws.
If your firearm requires warranty service, please contact one of the following Savage Arms Warranty Stations:
tu ne peux envoyer direct a savage du au lois import export...
voici le centre de service autorisés obtenu sur le site de savage
en passant alain dépot est tres reconnu et apprécié selon plusieurs ici
Armurier Alain Depot Gunsmith 1504-2 rue Principale Canton-de-Granby, QC J2J 0K8 Alain Depot P: 450-777-5770/F: 450-777-4875
|
|
| |
erky Actif / Active
| Sujet: Re: steven 350 combo Dim 2 Jan 2011 - 11:49 | |
| |
|
| |
| steven 350 combo | |
|