| Un nouveau ici, mais un vieux de la vieille aussi ;-) lol | |
|
+4deeramator 1clickdown Ijump Gerry_B_300saum 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Gerry_B_300saum Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 51 Age : 61 Localisation : Anjou - Montreal Emploi : Virtual System Admin Loisirs : Target Shooting / Hunting / Music Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Un nouveau ici, mais un vieux de la vieille aussi ;-) lol Mar 18 Mar - 10:21 | |
| Je suis bien contant de voir qu'il y a des amateurs de Tir Sportif et chasseur de Varmine-Prédateur au Québec. Je vais tenter de faire le tour du forum le plus tôt possible. Je suis un ancien tireur a la cible dans mon jeune temps (..20ans).Je me suis ré équipé car le goût me revient de plus bel mais cette fois-ci j’avais le budget pour m’équiper !!! Des copains du bureau et moi sommes équipé pour le reloading, on amis le paquet. Je dois trouver la bonne recette pour chaque boulet utilisé, donc c'est sure que j'aurai bien des questions sur le reloading. (Dans le temps, j'utilisait une 222 ITAKA)
J'utilise une Remington Model 700 Sendero calibre 300 saum (short action ultra mag) avec Anti-Recul d'Alain Combes sur un chassis de Accuracy International (folding stock - gros model) Pour l’instant j’ai un Bushnell Tactical 6x24x50
Je suis bien contant. je capote !!! ;-)
Je veux faire du 500 à 1000 verges. Reste juste à trouver la place pour le faire proche de Montreal !!! je suis un Beauceron et j'y vais plusieurs fois par année et labas, il y a des places pour le faire.
Si il y a des intéressés, ... je vais checker pour organiser un weekend de sniper en Beauce l'été prochain. Je vous laisserai savoir. Il devrait y avoir des secteurs pour du 1500 verges. ;-) |
|
| |
Ijump R.I.P.
Nombre de messages : 1872 Age : 63 Localisation : St-Félix de Kingsey Loisirs : Tir Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Un nouveau ici, mais un vieux de la vieille aussi ;-) lol Mar 18 Mar - 11:51 | |
| - Gerry_B a écrit:
- Je suis bien contant de voir qu'il y a des amateurs de Tir Sportif et chasseur de Varmine-Prédateur au Québec. Je vais tenter de faire le tour du forum le plus tôt possible. Je suis un ancien tireur a la cible dans mon jeune temps (..20ans).Je me suis ré équipé car le goût me revient de plus bel mais cette fois-ci j’avais le budget pour m’équiper !!! Des copains du bureau et moi sommes équipé pour le reloading, on amis le paquet. Je dois trouver la bonne recette pour chaque boulet utilisé, donc c'est sure que j'aurai bien des questions sur le reloading. (Dans le temps, j'utilisait une 222 ITAKA)
J'utilise une Remington Model 700 Sendero calibre 300 saum (short action ultra mag) avec Anti-Recul d'Alain Combes sur un chassis de Accuracy International (folding stock - gros model) Pour l’instant j’ai un Bushnell Tactical 6x24x50
Je suis bien contant. je capote !!! ;-)
Je veux faire du 500 à 1000 verges. Reste juste à trouver la place pour le faire proche de Montreal !!! je suis un Beauceron et j'y vais plusieurs fois par année et labas, il y a des places pour le faire.
Si il y a des intéressés, ... je vais checker pour organiser un weekend de sniper en Beauce l'été prochain. Je vous laisserai savoir. Il devrait y avoir des secteurs pour du 1500 verges. ;-) On sera certainement plusieurs à attendre avec impatience e tes nouvelle. bienvenue sur le forum. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Un nouveau ici, mais un vieux de la vieille aussi ;-) lol Mar 18 Mar - 12:05 | |
| Bonjour Gerry_B , bienvenue sur le forum. Bon tir! |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Un nouveau ici, mais un vieux de la vieille aussi ;-) lol Mar 18 Mar - 12:58 | |
| |
|
| |
sebastien leroux Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 689 Age : 49 Localisation : cowansville Emploi : Albany Loisirs : hockey, chasse et peche , softball Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Un nouveau ici, mais un vieux de la vieille aussi ;-) lol Mar 18 Mar - 17:49 | |
| Bienvenue sur le forum Gerry!!! |
|
| |
Dany Actif / Active
Nombre de messages : 323 Localisation : Estrie Emploi : Tech informatique Loisirs : Tire, chasse, orientation, géocaching Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Un nouveau ici, mais un vieux de la vieille aussi ;-) lol Mar 18 Mar - 18:52 | |
| |
|
| |
TheMaster Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1054 Age : 44 Localisation : Québec City Loisirs : tir,chasse,camping... Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Un nouveau ici, mais un vieux de la vieille aussi ;-) lol Mar 18 Mar - 19:17 | |
| Bienvenu Gerry |
|
| |
danmoose Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Un nouveau ici, mais un vieux de la vieille aussi ;-) lol Mar 18 Mar - 19:41 | |
| bienvenu gerry moi aussi petit nouveau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau ici, mais un vieux de la vieille aussi ;-) lol Mar 18 Mar - 21:41 | |
| Bienvenue ! Hoho c'est sérieux en partant ton affaire. |
|
| |
| Un nouveau ici, mais un vieux de la vieille aussi ;-) lol | |
|