EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

distance maximale d'une 308

+9
tireur53
remington
Kestak
n0th1ng
Moosetracker
iniouk
.300rum
sendero7mm
tactical squirell
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
remington
Actif / Active
Actif / Active

Masculin
Emploi : camionneur
Loisirs : chasse st- alexandre club josée chasse tir reload

distance maximale d'une 308 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: distance maximale d'une 308   distance maximale d'une 308 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 23:10

a 6-700 pied
scratch
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng

Masculin

MessageSujet: Re: distance maximale d'une 308   distance maximale d'une 308 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 6:38

boumboumsnipe a écrit:
le meilleur moyen de le savoir c de lesseiller Very Happy sa c mon avie mais dapres moi un tire bien placer et ses bingo

une emoragie dans le coeur/poumon ou dans le cerveau reste une emoragie dans le vital...un arc ou ou arbalet a 40 yard c quoi sont energie ???
sendero7mm
sendero7mm

Masculin
Emploi : Aviseur Technique
Loisirs : Armes, moto et ski-doo

MessageSujet: Re: distance maximale d'une 308   distance maximale d'une 308 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 9:05

remington a écrit:
a 6-700 pied
scratch

ben chez pas vu qu'on a juste des petits toutous si tu le pogne entre les 2 yeux c'est pas si pire, en tout cas moi chu pas un sniper faque je me contenterais de ca parce qu'en vrai, j'ai pas mal moins de talent que mes carabines me permettent d'avoir haha
300wby
300wby

Masculin
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat

MessageSujet: Re: distance maximale d'une 308   distance maximale d'une 308 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 13:10

pour tirer un chevreuil a +ou -500verges avec une 308win....ses pas evident !sur papier sa ses peut etre beaux mais dans la realiter ses tout autre chause..pour un tireur dans la moyene (150-200balles par anner!)avec sont equipement de chasse conventionel(meme de bonne qualiter)ses de la chance..plus que du talent..pour etre sur dun tell tir sa prend plusieur millier de coup pour bien metriser larme et la munition(connaitre la drop exacte avec des test de vitesse sur le terrain pas se fier a ce qui est ecrit sur la boite!)avoir un apuis tres stable ou si possible tirer coucher!!!avec un bipod!avoir une munition de premiere qualiter point vue fabrication(tres couteuse ou du recharger) ses dapres moi se que sa prend pour tirer un chevreuil(pas une grosse zone vital) tout en etant le plus sur possible de latteindre proprement...un autre fait et davoir la distance exacte pour effectuer la correction..une 50ine de verges de moin ..et ta balle vas passer bas(dans le cas dun tir parfait)et tu vas courire longtemps! dit toi que seux qui cherche ce genre de long shot sont pres a payer plusieur millier de $ pour trouver des chance de tir de ce genre(long distance sur un chevreuil)et ne vont pas la equiper de la meme fason qun chasseur conventionel..et leur but nest pas le meme(tirer le plus loing possible!)il sentraine en consequance tout lanner durant !!!!alors a tas question je repond un 308win peut tuer aussi loing que le tireur peut le faire!!!
n0th1ng
n0th1ng

Masculin

MessageSujet: Re: distance maximale d'une 308   distance maximale d'une 308 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 17:25

je repond un 308win peut tuer aussi loing que le tireur peut le faire!!!
+1

distance maximale d'une 308
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2