| photo de chasse dont vous etes fiers | |
|
+17nick Jean-Marc wike_21 Blutch runner .300rum BearHunter Junior34 Janka 1buck1 mapoul Billy Dixon 45-70 300rum sendero7mm deeramator n0th1ng jobin_hc 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jobin_hc Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 180 Age : 36 Localisation : quebec Emploi : menuisier, ébéniste Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: photo de chasse dont vous etes fiers Lun 15 Nov 2010 - 21:02 | |
| aujourd'hui jai eu une superbe journée dans le bois et une bonne chasse en plus, sa ma donner l'idée de ce topic la. donc mettez des photo des chasse dont vous etes fiere, par exmple votre plus gros buck, plus beau coyotes, blus gros ours nimporte quoi c toujours le fun voir des photo de sa et les anecdotes qui viennent avec. que la photo date de cette année ou d'il y a longtemps peu importe. pour ma par cest a la perdrix, car je ne chasse pas depuis lontemps je n'ai pas eu la chance daller chasser autre chose que le petit gibier. je doit d'ailleur remercier ceux d'entre vous qui mavais consseillé au debut de la saison quand javais demander vos truc et conseils. donc cette photo la est un peu grace a vous ! |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: photo de chasse dont vous etes fiers Lun 15 Nov 2010 - 21:24 | |
| belle prise, personellement je trouve que la petite chasse ses la plus le fun...le chevreuille ses long en esti par boute :P sur tout quand ya pas d'action moi j'ai tandance a dormir |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: photo de chasse dont vous etes fiers Mar 16 Nov 2010 - 16:53 | |
| belle chasse sa mon ami! felicitations a toi. Mon premier buck. J'en ai laisser passer plusieurs avant de pouvoir en tirer un qui a de l'allure a cause du nombre de chasseurs dans mon coin. J'etait bien content quand il c'est montrer la fraise. Celui la n'est pas le mien, c'est l'ours que mon chum a recolter cette année, malgré la distance qui nous separt c'est mon meilleur chum. D'ailleurs il vient me rendre visite en fds pour le chevreuil au poudre noir Cette ours a été recolter a l'arc. Malgré un debut de saison tres lent on a travailler fort et on a reussi a faire mouche. on premier siffleux noir. Recolter par une journée pluvieuse. C'est le seul jusqu'a present que j'ai recolter qui etait tout noir. Malgré que ce ne soit pas la chasse que je prefere j'ai tout de meme du plaisir au petit gibier. Ma premiere perdrix a la carabine. Cette fin de semaine la j'etait malade comme un chien. Mais il etait pas question que je manque l'ouverture de la dinde! Donc voici ma premiere dinde. Un de mes bons souvenirs de maniwaki est les bonnes chasses a la corneille qu'on n'a fait entre chum. Donc voici une photos de moi et de mes chums du cours d'armurier a la corneille! Ma plus longue shot sur un renard. 402verges si je me souvient bien. Tout sa grace a extreme precision. Avant de connaitre ce forum j'aurais meme jamais envisager de tirer a une telle distance!!! Un coyote recolter en debut de saison. Accompagner de mon pere et de mon frere. Toujours plaisant la chasse en famille. D'habitude au coyote je suis tout seul a me geler le cul a -30 Une belle chasse realiser en famille encore une fois. Tout le temps passer a caller dans le sous-sol a fini par payer! Une tite passe au canard avec un de mes chums qui a fait une longue route pour venir tirer une couple de gibier a plume! Donc en gros ce sont les chasse que je pratique. Sa me permet de chasser presque 12 mois par année. A part des photos on peut rajouter le raton-laveur, le pigeon et l'orignal. p.s: a noter que les dossards manquant sont des photos prit au chalet ou a la maison. A la chasse je suis toujours en règle Bien hate de voir vos photos et de lire vos histoires les boys! toujours plaisant de partager nos vieilles histoires!
Dernière édition par deeramator le Mar 16 Nov 2010 - 20:36, édité 1 fois |
|
| |
sendero7mm Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1271 Age : 40 Localisation : Amos Quebec Emploi : Aviseur Technique Loisirs : Armes, moto et ski-doo Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: photo de chasse dont vous etes fiers Mar 16 Nov 2010 - 19:53 | |
| ouin t'as plus de succes que moi... haha |
|
| |
300rum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1898 Localisation : estrie Emploi : frigoriste Loisirs : tir chasse vtt snowboard bateau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: photo de chasse dont vous etes fiers Mer 17 Nov 2010 - 18:14 | |
| ma grande avec son 2 eme spike a l'arbalete mon antilope a Gillette wyoming mon plus gros buck a date mnitoba 2009 manitoba 2007 dindon 2010 mes 2 caribou 2005 manitoba 2003 manitoba 2006 edit: correction des dates J'avais écrit manitoba 2010 et je suis meme pas encore partit pour monter c'est peut-etre ce qu'on appel etre confiant
Dernière édition par 300rum le Mer 17 Nov 2010 - 19:48, édité 2 fois |
|
| |
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: photo de chasse dont vous etes fiers Mer 17 Nov 2010 - 18:25 | |
| Superbe photo! c'est ta fille?? tres content pour sa reussite Et le pronghorn? ou?? quand? comment? |
|
| |
Nombre de messages : 1898 Localisation : estrie Emploi : frigoriste Loisirs : tir chasse vtt snowboard bateau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: photo de chasse dont vous etes fiers Mer 17 Nov 2010 - 19:44 | |
| salut deer! désoler j'ai cliqué sur envoyer trop tot et ensuite mon cousin a appelé pour la préparation de notre voyage au manitoba vendredi alors je viens de finir. un peu plus et ma fille m'accompagnait cette année, mais finalement ma femme a pus avoir sa semaine de vacance alors il étais pas question qu,elle rate son voyage de chasse oui c,est ma fille,l'an passé`. elle est pas venu beaucoup cette année, dommage car elle aurait eu la chance sur 2 4 pointes et un beau 6 comme le tiens l'antilope c'est a gillette wyoming en 2006 a environ 45 min de ou x-reload ont été cet automne. les caribous c'est a explo-sylva j'ai pas de photo de celui que j'ai sur le dos dans cet ordi mais je vais en mettre une tantot. je vais aussi mettre mon 8 pointes du manitoba en 2008. |
|
| |
| Sujet: Re: photo de chasse dont vous etes fiers Mer 17 Nov 2010 - 20:01 | |
| caribou d'automne. C'est sa qui me reste a essayer. L'hiver je sens que je triperais pas....
|
|
| |
| Sujet: Re: photo de chasse dont vous etes fiers Mer 17 Nov 2010 - 21:27 | |
| jobin hc je comprend que tu ai eu une belle journée j'ai jamais réussis une limite de perdrix (4 mon max) et ce au 12 donc a la 22 c'est a mon avis un exploit |
|
| |
Billy Dixon 45-70 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 669 Age : 43 Localisation : St-Roch-des-Aulnaies Emploi : Producteur laitier Loisirs : Chasse, chevaux, tir Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: photo de chasse dont vous etes fiers Mer 17 Nov 2010 - 23:22 | |
| |
|
| |
jobin_hc Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 180 Age : 36 Localisation : quebec Emploi : menuisier, ébéniste Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: photo de chasse dont vous etes fiers Jeu 18 Nov 2010 - 17:41 | |
| je ne l'ai ai pas toute eu a la .22 mais c'est mon objectif de cette année. pas nécésairement 5 mais de faire une bonne chasse juste a la .22
pour ce qui est des photo que les autre on posté, WOW jimagine meme pas les beau moment en plein air que vous avez du passer ! vrm bcp de belle chasse
je n'ai pas d'école demain alors c'est dans le bois que sa se passe ! |
|
| |
| Sujet: Re: photo de chasse dont vous etes fiers Jeu 18 Nov 2010 - 18:32 | |
| on va etre deux dans le bois alors!
Moi j'ai spotter un beau renard et un beau coyote hier. Et jai eu la permission pour chasser. alors demain matin c'est la que je suis!!! |
|
| |
mapoul Nouveau / Newbie
| |
| |
| Sujet: Re: photo de chasse dont vous etes fiers Ven 19 Nov 2010 - 15:00 | |
| tres beau buck felicitations |
|
| |
1buck1 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: photo de chasse dont vous etes fiers Sam 20 Nov 2010 - 9:34 | |
| |
|
| |
Janka Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1014 Localisation : Estrie Emploi : retraitée Loisirs : chasse, judo, moto Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: photo de chasse dont vous etes fiers Sam 20 Nov 2010 - 20:36 | |
| Quelques photos de mes bons souvenirs. Mon plus beau à l'arc [img] [/img] Avec ma fille, c'est pas évident [img] [/img] Mon plus gros nounours, une vieille femelle [img] [/img] Une chasse à l'arc au sanglier mémorable avec des copains. 25 km de marche en terrain humide, sale et au mois de mai avec un tas de mouches noires. On avait tout de même le sourire à la fin de la journée mais nous étions tous franchement épuisés. [img] [/img] Finalement, la chasse que je pratique pas mal depuis quelques années, c'est la chasse aux ombres noires [img] [/img] |
|
| |
Junior34 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 555 Age : 53 Localisation : Thetford-Mines Loisirs : Randonnée pédestre, camping,chasse Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: photo de chasse dont vous etes fiers Sam 20 Nov 2010 - 23:20 | |
| Une chasse à l'arc au sanglier mémorable avec des copains. 25 km de marche en terrain humide, sale et au mois de mai avec un tas de mouches noires. On avait tout de même le sourire à la fin de la journée mais nous étions tous franchement épuisés. [img] [/img] Que le monde est petit, c'est moi le beau jeune homme avec les lunettes fumées C'est vrai qu'on avait eu du fun. |
|
| |
BearHunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4288 Age : 53 Localisation : Pont-Rouge, Québec Loisirs : Chasse-Tir-Archerie-Camping Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: photo de chasse dont vous etes fiers Dim 21 Nov 2010 - 8:39 | |
| Mon premier orignal tiré sur la Réserve Saint-Maurice à la poudre noire: 1780 km aller-retour pour 3 oiseaux: Buck de la Rouge-Matawin: Une femelle d'Anticosti: Un gros ours à l'arc. 270 livres éviscéré et 19 1/4" de crane. Ours 2010: Un autre orignal: Un autre bel ours, à la carabine celui-là: Tiré le 29 juin celui-là, ça fermait le 30... Bon buck d'Anticosti le 8 novembre 2010: J'ai toujours mon appareil photo à la chasse ainsi qu'un petit trépied payé 10$ chez Wal Mart. Quand c'est possible, ça vaut la peine de prendre 15-20 minutes pour des belles photos sur le spot... |
|
| |
| Sujet: Re: photo de chasse dont vous etes fiers Dim 21 Nov 2010 - 10:36 | |
| tres belle photos bear! en effet sa c'est mon plus gros probleme, je suis tellement presser d'aller a la chasse que j'oublie toujours mon appareil |
|
| |
.300rum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1907 Age : 39 Localisation : St-jerome, qc Emploi : agriculture Loisirs : quelle question ! Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: photo de chasse dont vous etes fiers Mar 14 Déc 2010 - 18:10 | |
| Voici mes meilleur moment 2010 Ouverture outarde/corneil sept Corneil x 35 Ouverture canard/outarde Une journée a la piscine La calleuse et des chanceuse que l'on est notre limite Buck 2010 Last spread décembre 2010 Final 2010 bonne nuit t Coyote (40 lbs) et loup roux(62 lbs) 2009 vs 22-250 |
|
| |
| Sujet: Re: photo de chasse dont vous etes fiers Mar 14 Déc 2010 - 18:24 | |
| magnifique tes photos. Ton petit etang artificiel c'est mon reve qu'un agriculteur me donne la permission de faire sa!!!! |
|
| |
runner Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 958 Localisation : Laval Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: photo de chasse dont vous etes fiers Mar 14 Déc 2010 - 19:45 | |
| Bravo 300 RUM,je suis impressionné... |
|
| |
.300rum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1907 Age : 39 Localisation : St-jerome, qc Emploi : agriculture Loisirs : quelle question ! Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: photo de chasse dont vous etes fiers Mar 14 Déc 2010 - 19:48 | |
| héhé c'est de l'ouvrage en ta meme avec les tracteurs |
|
| |
runner Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 958 Localisation : Laval Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: photo de chasse dont vous etes fiers Mar 14 Déc 2010 - 20:04 | |
| - .300rum a écrit:
- héhé c'est de l'ouvrage en ta meme avec les tracteurs
Oui, mais ça été payant...$$$$$$$ |
|
| |