Huard25 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 73 Localisation : Gascons Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Cherche kel qun pour chasse coyote Zone 1 Jeu 18 Nov 2010 - 16:06 | |
| salut je chercher kel qun pour la chasse au coyote zone 1 habite Chandler !! c ma premiere fois |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Cherche kel qun pour chasse coyote Zone 1 Jeu 18 Nov 2010 - 16:21 | |
| Dans ce que tu as en stock? Ta VLS me parait tout indiquée... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
Huard25 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Cherche kel qun pour chasse coyote Zone 1 Jeu 18 Nov 2010 - 16:23 | |
| Je lé acheté pour sa !! avec telescope Tasco Varmint 9-24x 50mm |
|
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Cherche kel qun pour chasse coyote Zone 1 Jeu 18 Nov 2010 - 18:34 | |
| - gunguru a écrit:
- Dans ce que tu as en stock? Ta VLS me parait tout indiquée...
Je crois que ce qu'il cherche c'est un partenaire de chasse. |
|
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Cherche kel qun pour chasse coyote Zone 1 Jeu 18 Nov 2010 - 19:06 | |
| mets ton post dans la section prédateurs plutôt que dans vermine tu auras plus de visibilité pour les intéressés aux coyotes. Bonne chance |
|
Huard25 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Cherche kel qun pour chasse coyote Zone 1 Jeu 18 Nov 2010 - 21:23 | |
| |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Cherche kel qun pour chasse coyote Zone 1 Jeu 18 Nov 2010 - 22:28 | |
| Désolé, j'avais lu "gun" au lieu de "qun", qui n'est pas un mot connu dans notre belle langue francaise...
"Kel qun", c'est parfait sur un chat, mais disons que "quelqu'un" est beaucoup plus simple pour la compréhension.
My 2c.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|