SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Head space? Lun 12 Mar 2007 - 20:53 | |
| La semaine passé, je regardais mon vidéo de reload et il décrivait les différences entre les types de douilles (rimless etc...) et je comprend que selon les types de douilles, le head space est ''contôlé'' différament.....mais j'ai de la difficulté à saisir visuellement comment ce head space est contrôlé avec chacune de ces douilles.....ce serait plus facile pour moi de le voir visuellement. Est-ce que quelqu'un aurait un lien à me donner ou bien des images démontrant chaque type de douille avec son ''controle'' du head space. Je suis tres visuel alors une explication seulement ''parlé'' tel que dans le vidéo ne fait que me mélanger plus _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Head space? Mer 14 Mar 2007 - 21:06 | |
| Peut-etre connaissez-vous un livre où ils parlent des types de douilles et où c'est illustré (head space)?.....remarquez que j'ai pas fait le tour du livre de Speer mais à la partie ou ils en parlent, il n'y a pas d'illustrations malheureusement au sujet du head space. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|