Bon je tire actuellement avec une savage 10fcp sur une crosse PDC avec un canon Lilja 1-11.2 5R dans le .308. Je l'adore et j'ai tiré de millier de balle avec mais maintenant j'ai envie de tomber dans un calibre un peut plus puissant le 300WSM.
Pourquoi le 300wsm?
De un, je veux rester dans le short action, parce que j'en ai une sous la main alors pourquoi ne pas en profiter
De deux par ce que je veux m'attaquer au 1000-1800 verges.
Trois, J'ai des tonnes de douilles de mon père qui as toujours pas évoluer au relaoding....(quand on veux pas y mettre le temps et qu'on a de l'argent
)
donc voilà j'ai déjà une crosse HS précison, l'action savage d'une 10fp. Maintenant j'ai vue chez midway usa qu'il vende la bolt 300wsm mais il ship pas au canada à moin que je me trompe. Donc est-ce que quelqu'un sait ou je peux trouver ça au Canada?
Secondement mon Canon je voulais aller vers shillen bull contour #s8 avec un twist de 1-10. Maintenant je me demande quel nombre de groove 3,4,5,6? je sais pas encore alors toute suggestion sont bienvenues.
Sinon si mon budget le permet je pensais a un canon Schneider avec leur polygonal rifling...mais j'ai pas eu de reponse encore d'eux. qu'en penser vous?
merci
kev