| scope millett copie sur ebay | |
|
+8Chasseur S Kestak mr.patate gstprecision sendero7mm Popymoy gunguru just for the bang 12 participants |
Auteur | Message |
---|
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: scope millett copie sur ebay Mer 24 Nov 2010 - 1:20 | |
| Salut , J'ai acheter un millett trs-1 sur se site ebay, http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220689376119&ssPageName=ADME:X:RTQ:US:1123Je l'ai reçu se matin ,et bien c'est une copie, regarder sur la photo celui avec les monture c'est un vrai que je possède déjà , l'autre c'est celui que j'ai reçu se matin . le vendeur me dit que c'est un ancien model mais je ne le crois pas. alors méfier vous. Je le retourne demain il est supposer me rembourser le total après avoir essayer plusieurs fois de me convainque que c'est un vrai millett. C'est la première fois que je me fait prendre après plus de 250 achats,on ne peut plus rien acheter sur ebay maintenant, il y a trop de copie de toute sorte. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: scope millett copie sur ebay Mer 24 Nov 2010 - 1:39 | |
| Hey, c'est poche pas à peu pres...
Comme si c'était le sticker qui faisait la marque. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: scope millett copie sur ebay Mer 24 Nov 2010 - 8:00 | |
| J'espère que tu vas le varloper dans tes commentaires EBAY |
|
| |
sendero7mm Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1271 Age : 40 Localisation : Amos Quebec Emploi : Aviseur Technique Loisirs : Armes, moto et ski-doo Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: scope millett copie sur ebay Mer 24 Nov 2010 - 8:51 | |
| moi ca me fait toujours peur d'acheter une copie... |
|
| |
gstprecision Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 878 Localisation : Frankford On Emploi : Technicien NDT, Rep produits Meopta Minox Fenix Camillus HC Mags Quickstove et Firebox Loisirs : Tir, chasse, plein air Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: scope millett copie sur ebay Mer 24 Nov 2010 - 10:14 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: scope millett copie sur ebay Mer 24 Nov 2010 - 11:35 | |
| SaluT, Avant de varloper le vendeur je vais attendre qu'il me rembourse.hahahaha!
J'ai quand même pris le temps de regarder comme il faut le scope, pour se qui est de l'optique c'est aussi bien que le vrai, pour les autre fonction aussi, tout fonctionne bien, le focus est ok mieux que le vrai moin rigide et plus facile a lire, le fonctionnement des tourelle est mieux que le vrai plus précis dans les changement plus rigide .le réticule illuminer mieux que le vrai moins éblouissant,le réticule mildot est légèrement plus petit ce qui est mieux.il resterais a faire des test de tir avec pour le retour a zéro des tourelles.
J'avais presque envie de le garder pour ma 700 varmint .223 calibre pas de recul peur t être il ferait un bonne job.
Mais comme tout semblent de copie il a des défaut, le contrôle du réticule illuminer il manque la fonction NV et off remplacer par 0 mais graduer de 0 a 11 et les protecteur d'optique sont cheap.
Le scope arrive dans une boite millett originale avec tout a l'intérieur ,papier ect.mais la boite semble usager et appartenir a une autre version de scope . A oui le numéro de série et model sont sur le scope. GO80914, BK8001 et bien sur MADE IN CHINA.
|
|
| |
mr.patate Régulier / Regular
| Sujet: Re: scope millett copie sur ebay Mer 24 Nov 2010 - 13:16 | |
| |
|
| |
gstprecision Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 878 Localisation : Frankford On Emploi : Technicien NDT, Rep produits Meopta Minox Fenix Camillus HC Mags Quickstove et Firebox Loisirs : Tir, chasse, plein air Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: scope millett copie sur ebay Mer 24 Nov 2010 - 14:06 | |
| De quel vendeur l'as tu acheter sur EBAY pour qu'on se fasse pas avoir aussi?
GST |
|
| |
Kestak Actif / Active
Nombre de messages : 276 Localisation : Augusta Georgia Loisirs : Mon profile a ete consideré non approprié et censuré... Il semblerait un musulman est une race maintenant.. Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: Re: scope millett copie sur ebay Ven 26 Nov 2010 - 7:07 | |
| Franchement, je ne fais jamais affaire avec Ebay. C'est trop un hit or miss avec les vendeurs la-dessus. En plus, leur politique contre la fraude est simplement un paravent. Si tu veux les meilleurs prix, fais affaire avec gunbroker.com Finalement, Ebay est anti-gun et JAMAIS je n'encourage une entreprise qui activement milite contre mes droits fondamentaux: http://www.nraila.org/Legislation/Read.aspx?ID=3186 |
|
| |
Chasseur S Régulier / Regular
Nombre de messages : 404 Age : 42 Localisation : lanaubeach Emploi : Tu veux vraiment le savoir !!!! Loisirs : Tiré un coup !! Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: scope millett copie sur ebay Ven 26 Nov 2010 - 9:54 | |
| Je savais pour de copie de mk4 fais par la chine
mais tous les scope de buschel pas les élite sont fais en chine les élite son made in japan |
|
| |
30-07 Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: scope millett copie sur ebay Sam 27 Nov 2010 - 13:05 | |
| C'est le meme fabricant chinois dans les 2 cas. Aussi simple que ca Ya aucun deal a faire su E Bay, a par des affaires used.
|
|
| |
| Sujet: Re: scope millett copie sur ebay Sam 27 Nov 2010 - 13:57 | |
| Salut,
J'ai retourner ma copie!!! J'ai communiquer avec d'autre acheteur de ce scope sur ebay et il en sont très satisfait sauf un qui comme moi c'est aperçu de la supercherie le vendeur la rembourser aux complet sans problème, un autre la conserver en pensant qu'il avait acheter un ancien model soit un lrs-1. J'espère que ça sera de même pour moi le vendeur ma promis de rembourser aussitôt le scope arriver , je vous dirait quand mon cash seras revenu, et je vais m'acheter un élite 4200 tactique a la place. J'ai un vrais trs-1 et il est no 1 pas de problème.
|
|
| |
| Sujet: Re: scope millett copie sur ebay Mar 14 Déc 2010 - 17:24 | |
| Salut,
J'ai enfin récupérer tout mon argent du vendeur sur ebay qui ma vendue cette mauvaise copie de trs-1et il a même rembourser le montant du retour !
J'en ait commander un autre chez Frontier fierarms, je l'ai reçu se matin top chape!!! |
|
| |
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: scope millett copie sur ebay Mar 14 Déc 2010 - 17:31 | |
| Denonce le a E-Bay, ils n'apprecient pas trop les vendeurs avoué de contrefacon.
J'ai déjà eu un cas avec des Écouteurs, le gars faisait des copie de Sony, il me les a envoyé meem si Eaby avait stoppé la transaction et le paiement. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7781 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: scope millett copie sur ebay Mar 14 Déc 2010 - 22:19 | |
| jespère que personne ne trouvera de copie de charest sur ebay marty |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: scope millett copie sur ebay Mar 14 Déc 2010 - 23:09 | |
| - sendero7mm a écrit:
- moi ca me fait toujours peur d'acheter une copie...
moi aussi maudit |
|
| |
| Sujet: Re: scope millett copie sur ebay Mer 15 Déc 2010 - 0:24 | |
| En chine ils peuvent tout copié, sauf les moutons insignifiants... c'est à cause des cheveux... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
BearHunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4298 Age : 53 Localisation : Pont-Rouge, Québec Loisirs : Chasse-Tir-Archerie-Camping Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: scope millett copie sur ebay Mer 15 Déc 2010 - 10:40 | |
| Écrit un courriel à Millet pour qu'ils te l'identifient. |
|
| |
| scope millett copie sur ebay | |
|