| yetait temps | |
|
+8Danis j-p runner topmoteur medical new shooter 1clickdown deeramator 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: yetait temps Jeu 25 Nov 2010 - 17:06 | |
| justement le pied a coulise est en speciale c'ette semaine,,,a moin que sa soit a partire de demain j'ai vu sa dans le cataloy c'ette aprem :P |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: yetait temps Jeu 25 Nov 2010 - 17:32 | |
| a partir de demain! je vais aller men chercher un! |
|
| |
runner Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 958 Localisation : Laval Date d'inscription : 19/03/2008
| |
| |
Moosetracker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1984 Localisation : Outaouais Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: yetait temps Jeu 25 Nov 2010 - 20:25 | |
| |
|
| |
runner Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 958 Localisation : Laval Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: yetait temps Jeu 25 Nov 2010 - 20:39 | |
| Merci Moosetracker,maintenant c'est clair pour moi. |
|
| |
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: yetait temps Jeu 25 Nov 2010 - 21:34 | |
| Justement parlant de vitesse. J'ai pas de chrono donc est-ce que les vitesse enoncer dans le livre sont assez precis ou bien c'est de la marde?? |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: yetait temps Jeu 25 Nov 2010 - 22:32 | |
| ses seulement a titre indicatif....un crony(marque dans les moin chere)est vraiment un bonne investisement surtout si tu veut te faire des chartes balistique le plus reel possible..... le mien est mort dans ses trace...javais en tete de verifier si mes donner de vitesse etait bonne a diferante distance......ses la qun flyeur coute chere! |
|
| |
BearHunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4269 Age : 53 Localisation : Pont-Rouge, Québec Loisirs : Chasse-Tir-Archerie-Camping Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: yetait temps Ven 26 Nov 2010 - 6:03 | |
| Un outil pour couper tes douilles deviendra nécessaire assez rapidement.
J'ai vécu plusieurs années sans un case tumbler pour nettoyer mes douilles car je les mettais dans le lave vaisselle... mais quand tu as goûté à un tumbler, tu ne reviendrais pas en arrière.
|
|
| |
| Sujet: Re: yetait temps Ven 26 Nov 2010 - 16:22 | |
| J'ai le tumbler et le case trimmer.
ET parlant de tumbler, c'Est bon pour combien de temps avant de changer les granules?? |
|
| |
| yetait temps | |
|