| je desire effectuer un retour au arme de poing tir a la cible | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sol Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: je desire effectuer un retour au arme de poing tir a la cible Mer 24 Nov 2010 - 17:58 | |
| J ai été membres en regle durant 15 ans et depuis 2 ans je ne tire plus et la j ai le gout de reprendre le tir a la cible .J ai plus d arme de poing .Et je desire en acheter une bientot a un particulier
Mais avec les nouvelles loi je dois faire quoi ???? .
Et je desire trouvé un club de tir qui fonctionne a l année proche de chez moi ..J e demeure rive sud region de sorel tracy ..Mais j aimerais trouvé a 3 riviere ou autre coin dans la rive sud
alors je commence par quoi ..
merci sol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je desire effectuer un retour au arme de poing tir a la cible Mer 24 Nov 2010 - 18:07 | |
| - Citation :
- J ai été membres en regle durant 15 ans et depuis 2 ans je ne tire plus et la j ai le gout de reprendre le tir a la cible .J ai plus d arme de poing .Et je desire en acheter une bientot a un particulier
bonne idée!!
Dernière édition par glockmaniac le Mer 24 Nov 2010 - 18:10, édité 1 fois |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: je desire effectuer un retour au arme de poing tir a la cible Mer 24 Nov 2010 - 18:09 | |
| Si tu as un PPA pour arme restreinte valide
1-Être membre d'un club de tir
2-Faire ta loi 9
3-Acheter une arme
4-Procéder à l'enregistrement et demander un permis de transport pour ton club de tir
Si non, faire ton PPA pour arme restreinte. |
|
| |
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: je desire effectuer un retour au arme de poing tir a la cible Mer 24 Nov 2010 - 18:56 | |
| cé quoi ca un PPA
quelqu un connais un bon club de tir rive sud ou dans le coin 3 riviere ou autre drummond ou ??
et ou passer loi 9
merci
Dernière édition par sol le Mer 24 Nov 2010 - 18:58, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je desire effectuer un retour au arme de poing tir a la cible Mer 24 Nov 2010 - 18:56 | |
| permis possession aquisition |
|
| |
| Sujet: Re: je desire effectuer un retour au arme de poing tir a la cible Mer 24 Nov 2010 - 19:45 | |
| oui j ai ca ca fait un bail
mais pour la loi 9 je passe c a ou |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: je desire effectuer un retour au arme de poing tir a la cible Mer 24 Nov 2010 - 19:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: je desire effectuer un retour au arme de poing tir a la cible Mer 24 Nov 2010 - 20:18 | |
| ok au club de tir
Bon maintanant ca me prend un bon club de tir accescible .. quelqu un connais un bon club d e tir rive sud |
|
| |
| Sujet: Re: je desire effectuer un retour au arme de poing tir a la cible Jeu 25 Nov 2010 - 7:43 | |
| persoone tir sur la rive sud |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je desire effectuer un retour au arme de poing tir a la cible Jeu 25 Nov 2010 - 8:02 | |
| Moi rive sud de mtl, je tir a l'acadie,,,loin de chez toi. Mais j'aime bien la place, pres de chez moi, pas trop chers, et les gens sympas. |
|
| |
| Sujet: Re: je desire effectuer un retour au arme de poing tir a la cible Jeu 25 Nov 2010 - 9:44 | |
| |
|
| |
30-07 Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: je desire effectuer un retour au arme de poing tir a la cible Sam 27 Nov 2010 - 11:48 | |
| Club de tir Saint Jacques le Mineur ( ou www.acpl.ca ) 2 champs de tir pistolets dont un reservé a la pratique arme a l'etuit( entrainement IPSC etc....) 25 lignes de tir carabine 25- 200 Verges. Skeet, trap... club-house. Un armurier toutes categories présent le Dimanche. Tous les cours sont donnés sur place: chasse, libre , prestreint, loi 9 Autoroute15 sud, sortie 21. |
|
| |
| je desire effectuer un retour au arme de poing tir a la cible | |
|