sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: essai de ma PSS Mer 31 Jan - 20:21 | |
| bienvenue SENDERO je t'ai invité a venir sur le site EXTREME PRECISION je suis content de l'impact que tu va apporter je suis seulement membre le concepteur et la dynamo de ce site est SQUILL je crois qu'il est tres content de son bébé ma PSS était déja montée comme ça quand je l'ai achetée d'un gars de Québec je sais pas la marque des bases et montures et elles n'ont pas de foward cant... merci pour l'offre de tes boulets je vais te donner mon adresse en ''mp'' un anti cant device ...c'est tu un niveau a bulle sur le télescope ? |
|
sendero Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1084 Age : 50 Localisation : Amos, Québec Loisirs : Tir, tir, tir, et un peu de Tir Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: essai de ma PSS Mer 31 Jan - 21:21 | |
| c'est un niveau mais moi je ne conseil pas sur le téléscope, tu ne peux jamais être certain qu'il est au niveau et en plus, du dois relever la tête pour confirmer ton niveau. je vais prendre une photo de mes bidouilles pour ma nouvelle arme en fin de semaine et les poster ici, j'ai le niveau de type "flip" et le cosine indicator, les deux du cote gauche de la base donc en ouvrant simplement l'oeil gauche lors du tir, je sais l'angle de tir et le niveau de l'arme...
Sendero |
|
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: essai de ma PSS Mer 31 Jan - 21:34 | |
| J'ai hate de voir ca....une image vaut mille mots...mais je comprend le principe. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|