| flu-flu arrows | |
|
|
Auteur | Message |
---|
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: flu-flu arrows Jeu 25 Nov 2010 - 14:51 | |
| Ok je sais pas ou mettre sa alors je le met dans général.
Je m'attend pas a avoir beaucoup de reponses car ya probablement pas grand monde qui fait sa.
Je cherche des flu-flu arrows, prealablement toute montée a la longueur desirer, pour la chasse a la corneille et canard et outardes. Savez-vous ou je peut trouver sa???
merci beaucoup. |
|
| |
D00M Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 801 Localisation : Valcartier, Mt-Laurier Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: flu-flu arrows Jeu 25 Nov 2010 - 15:00 | |
| c'est tu les fleche avec des plume pour les ralentir dans les air pour pas que sa aille trop loin? Tu devrait etre capable de trouver dans une bonne boutique d'arc. Sinon check sur ce forum,un forum spécialement pour l'arc http://archersduquebec.forumactif.com/ |
|
| |
arrowhead Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1267 Localisation : Sainte-Sabine Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: flu-flu arrows Jeu 25 Nov 2010 - 15:47 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: flu-flu arrows Jeu 25 Nov 2010 - 16:14 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1267 Localisation : Sainte-Sabine Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: flu-flu arrows Jeu 25 Nov 2010 - 16:27 | |
| - deeramator a écrit:
- non je cherche belle et bien des flu-flu arrow.
J'ai vu sa dans le dvd de arrow affliction et il tirait sa avec son compound bow.
Et j'en ai trouver: http://www.basspro.com/Carbon-Express-Flu-Flu-Arrow/product/10217736/-1690454 remarque jespere que sa marche avec les compound aussi car c'est pas indiquer que c'est pour les recurve.
et c'est exact Doom sa sert a ralentir la fleche en vol pour ne pas depasser les 75 verges environ. Et avec une pointe en trefle sa ne rentre pas dans le sol donc peu de risques de la perdre.
Il est preferable de les prendre plus longue comme sa la broche peut "clearer" l'arc. Donc les 31" de bass pro shop devrait bien aller.
J'ai aussi commander les pointes en trefle de 6" http://www.cabelas.com/product/Snaro-Bird-Point/744863.uts?Ntk=AllProducts&searchPath=%2Fcatalog%2Fsearch.cmd%3Fform_state%3DsearchForm%26N%3D0%26fsch%3Dtrue%26Ntk%3DAllProducts%26Ntt%3Dbroadheads&Ntt=broadheads
bien hate de recevoir sa pour voir ce que sa donne. Flu-Flu est un type d'empenage (plume) et non un type de flèche. Vraiment pas l'idéal dans un arc a poulie, a moin que tu ai un "drop away" tes plume vont arraché dans l'appuie flèche. sa sert a ralentir la fleche en vol pour ne pas depasser les 75 verges environ Si je comprend bien tu veu t'amuser a tirer des canards au vol???? Premierement bonne chance! Deuxiement, fluflu ou pas ta fleche va faire environ 300 verges. Troisiement, pas très éthique et sécuritaire... |
|
| |
| Sujet: Re: flu-flu arrows Jeu 25 Nov 2010 - 16:53 | |
| J'ai verifier et tu as bien raison les fleches de carbon express sont fait pour les recurve donc jai annuler ma commande. Donc je vais mettre les broche apres mes fleches pile driver. Pour le pas tres ethique et securitaire je comprend pas trop le sens de tes propos..... Peter l'aile d'un canard avec un plomb ou peter l'aile d'un canard avec une fleche??? Et t'inquiete je vais commancer par pratiquer avec des ballons, ensuite avec des corneilles, et lorsque je serais sur de ma shot je vais essayer le canard et l'outarde a l'arc. Et pour le securitaire t'inquiete pas non plus, les champs ou je chasse la corneille ont plus de 1000verges de long, je pense pas que ma fleche va se rendre jusque la Et d'apres tout les feedback que j'ai lu sur le flu-flu et les pointes pour oiseaux, apres 75-100verges ta fleche tombe comme une roche. C'Est pourquoi il est recommender de prendre les tirs seulement en dedans de 20-30 verges. Je suis vraiment desoler si j'ai pu t'offenser avec ma question. Mais plusieurs personne pratique ce genre de chasse au états, alors je veut essayer pour le challenge. Je chasse le petit gibier a l'arc, je chasse le gros gibier a l'arc et la j'aimerais bien essayer les oiseaux. Desoler encore si j'ai pu t'offenser |
|
| |
| Sujet: Re: flu-flu arrows Jeu 25 Nov 2010 - 17:35 | |
| - deeramator a écrit:
- J'ai verifier et tu as bien raison les fleches de carbon express sont fait pour les recurve donc jai annuler ma commande.
Donc je vais mettre les broche apres mes fleches pile driver.
Pour le pas tres ethique et securitaire je comprend pas trop le sens de tes propos..... Peter l'aile d'un canard avec un plomb ou peter l'aile d'un canard avec une fleche???
Et t'inquiete je vais commancer par pratiquer avec des ballons, ensuite avec des corneilles, et lorsque je serais sur de ma shot je vais essayer le canard et l'outarde a l'arc.
Et pour le securitaire t'inquiete pas non plus, les champs ou je chasse la corneille ont plus de 1000verges de long, je pense pas que ma fleche va se rendre jusque la Et d'apres tout les feedback que j'ai lu sur le flu-flu et les pointes pour oiseaux, apres 75-100verges ta fleche tombe comme une roche. C'Est pourquoi il est recommender de prendre les tirs seulement en dedans de 20-30 verges.
Je suis vraiment desoler si j'ai pu t'offenser avec ma question. Mais plusieurs personne pratique ce genre de chasse au états, alors je veut essayer pour le challenge. Je chasse le petit gibier a l'arc, je chasse le gros gibier a l'arc et la j'aimerais bien essayer les oiseaux.
Desoler encore si j'ai pu t'offenser Deer je suis pas offencé pentoute. 75-100 verges avec un longbow je suis d'accord mais pas avec un arc a poulie moderne, tu vas faire 300 verges minimum. La seul chose qu'un empenage flu-flu va changer c'est que ta flèche va être plus facile a retrouver vu que c'est très voyant. Si tu tien mordicus a avoir des flu-flu ta juste a aller à ton archerie local et te faire monter des flèches avec ce type d'empenage Quand je dis pas éthique c'est dans le sens que tu risque fortement de blessé l'oiseau car un tir précis n'est pratiquement pas possible et en plus l'utilisation des pointe que tu a commandé réduis grandement la précision. Ces pointe sont plus utilisé pour les predrix qui sont perché dans les arbres. Deuxiement, pour moi tiré une flèche dans le ciel c'est l'équivalent de tiré une balle de carabine dans les air... |
|
| |
tactical squirell Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 693 Age : 39 Localisation : 53.622487 -113.427293 alberta Emploi : pot de relish Loisirs : chasse/tir/patauger dans les swamp de wainwright Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: flu-flu arrows Jeu 25 Nov 2010 - 20:01 | |
| le mec veut un challenge, laissez-le faire. il va blesser. . . . . .au pire leur faire un bleu, ils vont voler crocche pendant 2-3 jours les canards pi c'est tout. au moin in a une conscience, il va pas tirer ca avec des pointes de chasse normale. moi j'te dit, trouve-toi un longbow pi gosse-toi des fleches dans le sapin du voisin. ca va te couter pas mal moin cher. 12-13$ la fleche, je tire pas les miennes dans les air |
|
| |
| Sujet: Re: flu-flu arrows Jeu 25 Nov 2010 - 21:32 | |
| Je crois pas mettre de flu-flu si sa sert a rien. Par contre j'ai une tonne de fleche cheap que je me sert pu alors aussi bien essayer quelque chose. J'ai aussi vu des gars qui prenait un support a linge en broche et l'enroulait en dessous de leur pointe de pratique en laissant depasser de longe maille. Pense tu que sa serait plus mortel que les pointes que j'ai commander.
Merci beaucoup pour tes commentaires arrowhead je sais que tu est un expert en arc donc sa maide beaucoup.
Quand je vais recevoir sa je vais aller tirer une fleche en 45 degré pour voir. Si sa va trop loin et bien ma laisser faire sa et ma garder les pointes pour les perdrix si c'est bon pour sa. |
|
| |
| flu-flu arrows | |
|