fpaquet2 Régulier / Regular
Nombre de messages : 380 Localisation : Repentigny Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Log book Ven 26 Nov 2010 - 22:21 | |
| Je voulais juste savoir je vois souvent du monde sur le net parler de leurs log book je sais que c'est un genre d'historique de tir d'une arme mais je voulais simplement savoir a quoi ça sers comment ca marche et est ce utile avec une 22 a 50 mètre????? Pis en passant s'il y a dex réponses de pro ça ferais un beau post it non???? |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102102 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Log book Ven 26 Nov 2010 - 22:25 | |
| |
|
fpaquet2 Régulier / Regular
Nombre de messages : 380 Localisation : Repentigny Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Log book Ven 26 Nov 2010 - 22:43 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Pour une 22 à 50m à part de garder tes résultats en mémoire, ça ne sert pas a grand chose.
C'est une banque de données sur tes tirs. En inscrivant les données atmosphériques et les corrections en fonction des distances de tir, tu peux y référer facilement pour savoir quelles corrections utiliser pour tes tirs futurs dans des conditions similaires.
Voici des liens pour t'imprimer un logbook.
http://www.oregonshooter.com/index.php/articles/view/rifle_logbook
http://www.shootingvoodoo.com/index.php/library/data_book_pages/ merci pour les lien donc c'est seulement un aide mémoire mettont que aujourd'hui je tir a 50 m avec tel arme tel reload de tel calibre vent de x km/h venant de la gauche pression Et Température de x degré avec un ajustement de 1/4 haut et 3/4 droite je suis capable d' être bulleye je l'écris et me fie a ces donner pour un tir future dans des condition similaire c'est bien ça ????? |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102102 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Log book Ven 26 Nov 2010 - 22:49 | |
| C'est bien ça Il y a d'autres utilités, comme prouver tes qualifications, ton expérience, ou ton entrainement dans certaines conditions...mais là, on sort du tir sportif. |
|