EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

dejouer par les coyotes !!!

2 participants
AuteurMessage
lekid
Actif / Active
Actif / Active
lekid

Masculin
Loisirs : Tir,chasse et peche

dejouer par les coyotes !!! Empty
MessageSujet: dejouer par les coyotes !!!   dejouer par les coyotes !!! Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 10:04

hier soir en arrivant de travaller je commence la préparation de mon stock de coyote , je déguise ma coyote 22-250 en snow camo avec des vieux chandail et de la jute, prépare les call, pratique un peu tous le tra la la.....

Ce matin 5h45 je part pour mon spot de chasse au coyote très confiant puisque j ai été le marché il y a deux semaine et j ai trouver une trail a vache tellement les coyote y passe fréquemment et ou je compte aller m'installer . A 6h am j arrive sur place et je me prépare pour monter au champs, il fait -8 degrés, un petit vent d environ 5mph en direction du bois ce qui est parfait pour moi ainsi qu une petite neige.
En marchant dans un champs de foin long tous juste a droit d un champ de blé d inde coupé je me dit que la visibilité est mauvaise puisqu'il fait brunante et qu il neige et qui serait dommage de manquer quelque chose a cause de ca. pas plus de 2 min plus tard je me rencontre que cette visibilité réduite n affecte que moi et non pas les coyote puisque que je me fait jappé (petit jappe aigu) 5/6 fois a ma gauche suivi d une réponse plus loin devant moi je m écroule par terre en dépliant mon bi-pied et en cherchant mes calls qui son dans mon manteaux. Par reflex ne sachant pas vraiment quoi faire dans ce genre de situation (vous me corrigerai si je n est pas fait la bonne chose) je réplique avec un call similaire a celui que eux viennent de me faire et mon grand étonnement ils répondent mais cela pour la dernière fois. Banghead J essaie le rabit distress et tous mais rien plus de reponse. Je regarde au alentour avec mes jumelle espèrent voir mes deux canidé mais sans nouvelle d'eux.

Suite a cette excitation et déception du même coup je decide de quand même aller a mon site ce qui fut mouvementer mais sans coyote, 19 chevreuil (3 veaux et des femelles) dont un veaux qui a passé a 11 rang de blé d'inde de moi je capote mon habit snow camo passe le test c mon chevreuil le plus proche a vie c etais malade Hubba-Hubba et une avant midi de chasse des plus belles que j ai eu je passe la partie des chevreuil qui a été de toutes beauté sinon je vais faire un roman avec ce topic.

Alors bonne chance a tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
lekid
Actif / Active
Actif / Active
lekid

Masculin

MessageSujet: Re: dejouer par les coyotes !!!   dejouer par les coyotes !!! Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 10:45

si yen na qui peuvent me dire qu elle tecnique si yen na une doit tous faire dans un cas comme le mien on le coyote nous a peu etre deja vu ?
4 bras
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
4 bras

MessageSujet: Re: dejouer par les coyotes !!!   dejouer par les coyotes !!! Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 13:07

Bien ou pas bien , c'est toujours dificile de savoir.....au pire dans des situation rapide...fait le mort....

L'appel de détress est bonne lorsque tu est capable et prêt a tirer......

Leur lâche un appel " howler "..tu venait problablement leur dire que tu étais là !

Celui que tu a entendu , cherchait problablement les autres qui ont réponduent ( serenade entendu)........

Tout des sénarios qui sont des peut être Smile ...ce n'est pas évidant de réagir rapidement et de la bonne facon...

La même chose ce matin pour moi , après plusieurs appel de localisation , il m,est arrivée par en arrière..LÀ ou je ne voyais pas bien.. Twisted Evil

GOOD ! bonne chance dans tes prochaines sorties !

A+

Il savait d'ou j'étais , car mes appels lui ont dicter directement l'endroit ou je suis et il m'a surement pris au vent de côté pour venir me contourner.....plus fin que moi ...encore !!!! Sad

La prochaine fois que tu ne sais pas....fait rien...et reste immobile....le temps te donnera peut être une autres options ou une chance d'appercevoir ton coyote.....

Pour les chevreuils , quand tu fait beaucoup de chasse au coyote assis au sol , c'est a ce moment que tu t'appercois que la chasse au chevreuil est facile.... Banana
lekid
Actif / Active
Actif / Active
lekid

Masculin

MessageSujet: Re: dejouer par les coyotes !!!   dejouer par les coyotes !!! Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 14:22

Merci de tes conseils je vais mettre ca en application et pour les chevreuils oui ces facile sauf 3 fin de semaine par année ou ils sont nerveux comme dla dynamite Feu

dejouer par les coyotes !!!
Page 1 sur 1