| Scope inconnu | |
|
+7PerversPépère Bab dantiwill oncle will TheMaster grandchef sendero7mm 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sendero7mm Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1271 Age : 40 Localisation : Amos Quebec Emploi : Aviseur Technique Loisirs : Armes, moto et ski-doo Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Scope inconnu Mar 4 Jan 2011 - 21:25 | |
| bon ben je viens d'avoir leur reponse pis c'est pas un de leur produit, retour a la case depart... |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Scope inconnu Mar 4 Jan 2011 - 21:38 | |
| peut etre un scope militaire russe |
|
| |
Nombre de messages : 1271 Age : 40 Localisation : Amos Quebec Emploi : Aviseur Technique Loisirs : Armes, moto et ski-doo Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Scope inconnu Mar 4 Jan 2011 - 21:46 | |
| possible en tout cas je lache pas, je veux savoir absolument |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Scope inconnu Mar 4 Jan 2011 - 22:24 | |
| Un truc fabriqué chez Tasco pour les Israéliens? Ils avaient certains produits milspec pas mal plus costauds que ce qu'ils sortent aujourd'hui. PP. |
|
| |
| Sujet: Re: Scope inconnu Mar 4 Jan 2011 - 23:13 | |
| possible en tout cas je cherche encore mais la quand tu regardes ca trop longtemps esti y viennent qui se ressemble toute la gang haha pis la tu viens les yeux cross-side... |
|
| |
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Scope inconnu Mer 5 Jan 2011 - 9:37 | |
| - sendero7mm a écrit:
- possible en tout cas je cherche encore mais la quand tu regardes ca trop longtemps esti y viennent qui se ressemble toute la gang haha pis la tu viens les yeux cross-side...
continue tu va peut etre avoir une vue B&C et cest pratique pour les long range ha!ha! |
|
| |
jobin_hc Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 180 Age : 36 Localisation : quebec Emploi : menuisier, ébéniste Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Scope inconnu Mer 5 Jan 2011 - 13:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Scope inconnu Mer 5 Jan 2011 - 14:01 | |
| |
|
| |
22-250 REM bigBarrel Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 105 Age : 34 Localisation : drummondville Emploi : guide de pêche et mecano Loisirs : Chasse et peche Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Scope inconnu Jeu 6 Jan 2011 - 21:57 | |
| cest surmend un scope allemand jen est souvent vu des scope de meme sur des carabine allemende donc je me souviens plus le nom mais sa ressemblais po mal a ton retitule |
|
| |
| Sujet: Re: Scope inconnu Jeu 6 Jan 2011 - 22:10 | |
| fort possible que ca soit allemand mais je reussi pas a trouver aucune marque... |
|
| |
30-07 Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Scope inconnu Lun 10 Jan 2011 - 20:14 | |
| Un europeen en diametre 1 pouce?? |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Scope inconnu Lun 10 Jan 2011 - 21:35 | |
| - 30-07 a écrit:
- Un europeen en diametre 1 pouce??
De nombreux scopes européens étaient construits avec des tubes de 26 mm; c'est très proche des tubes de 1" (25,4 mm). Il existe des colliers spécifiques pour le diamètre 26 mm. Cette lunette me fait plutôt l'effet d'être une ancienne Hakko japonaise repeinte pour le look militaire. En 2005 Hakko est devenu Japan Optics: [color=blue]As of 2010, Hakko rifle scopes have been produced for over 40 years. In 2005 the company was reformed as Japan Optics Limited. Under its new name, Japan Optics continues to uphold Hakko's reputation for producing quality scopes. .Multi-Coated Lenses All scopes from Japan Optics have multi-coated lenses, meaning that every lens surface has at least one protective layer. Power and Reticles Japan Optics scopes are available with both fixed magnification settings and adjustable magnification. Illuminated reticles--or cross-hairs--for the scopes are available on certain models. Parallax Adjustment Japan Optics long range scopes are available with parallax error corrections. Parallax error is an optical illusion of target movement caused by a shift in the shooters line of sight. This commonly occurs when the target is at a long range and the scope is set to a high magnification. Voici le site avec les produits actuels: http://www.japanoptics.co.jp/html/products_ar.htm Oldshot |
|
| |
| Sujet: Re: Scope inconnu Lun 10 Jan 2011 - 21:57 | |
| ouais ca pourrait etre un option aussi... |
|
| |
| Scope inconnu | |
|