| Xm25 | |
|
+4dragonsnoir SuperDave sendero7mm Kestak 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Kestak Actif / Active
Nombre de messages : 276 Localisation : Augusta Georgia Loisirs : Mon profile a ete consideré non approprié et censuré... Il semblerait un musulman est une race maintenant.. Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: Xm25 Dim 28 Nov - 22:13 | |
| |
|
| |
sendero7mm Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1271 Age : 40 Localisation : Amos Quebec Emploi : Aviseur Technique Loisirs : Armes, moto et ski-doo Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Xm25 Dim 28 Nov - 22:30 | |
| ouais ca semble bien mais je comprend pas comment y vont pouvoir set-uppé le fait que la balle tu le gars ou ben qu'elle explose devant ou derriere lui mais ca semble prometteur mais au prix que c'est je crois que je vais m'en passer pour l'instant haha |
|
| |
SuperDave Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2536 Localisation : Brandon, Manitoba Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Xm25 Dim 28 Nov - 22:33 | |
| Ça fait longtemps qu'il y avait des recherches faites dans le domaine. Si vous vous rappelez du projet OICW.
Sauf que ce coup ci, ils semblent avoir compris qu'ils ne feront jamais une arme personnelle standard avec ça à cause des restrictions de poids, de dimensions et surtout de coût. S'ils l'adoptent, ce sera une personne dans une section qui sera désignée pour la traîner. Et cette personne dépendra de ses collègues pour sa protection personnelle car cette arme ne peut pas être tirée dans toutes les situations. Ou la personne devra traîner aussi une PDW ou traîner une munition spéciale (00 buckshot dans un 25mm? Héhéhé).
Mais si cette arme est aussi efficace que ce qui est annoncé, ce sera définitivement un très bon atout qui changera les règles du combat. Et ça pourra même considérablement diminuer les risques de dommages collatéraux.
Dernière édition par SuperDave le Dim 28 Nov - 22:40, édité 1 fois |
|
| |
Kestak Actif / Active
Nombre de messages : 276 Localisation : Augusta Georgia Loisirs : Mon profile a ete consideré non approprié et censuré... Il semblerait un musulman est une race maintenant.. Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: Re: Xm25 Dim 28 Nov - 22:40 | |
| Cette arme a ete deployee pour essais en afghanistan avec succes.
Le porteur avait un m4 en plus du xM25 mais ils ne marchaient pas beaucoup car ils eatient l'unite striker si je me souviens bien. En plus, le soldat avait un partenaire qui transportait une partie de son chargement standard. |
|
| |
dragonsnoir Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 786 Age : 44 Emploi : Mécanicien soudeur Loisirs : vtt ,fair du tir Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: Xm25 Dim 28 Nov - 23:04 | |
| lol 00 buck shot la dedans té malade super dave |
|
| |
lacloche Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 881 Age : 43 Localisation : rive-sud de québec Emploi : opérateur de machinerie lourde Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Xm25 Lun 29 Nov - 19:35 | |
| je ne comprend pas beaucoup c quoi le xm25 ca tire tout seul sur la cibre ? |
|
| |
spider87 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 617 Localisation : Chicoutimi Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Xm25 Lun 29 Nov - 20:21 | |
| Avec le video on peu comprendre que sa remplace un sniper, une arme anti-char, permet de tiré des munition 'létal', etc... pas une mauvaise arme mais comme de fait, j'équiperait pas tout le monde avec sa car les talibans vont gagné juste a attendre qu'on fasse faillite pour payé l'arme et les munitions... |
|
| |
Kestak Actif / Active
| Sujet: Re: Xm25 Lun 29 Nov - 20:28 | |
| Ok...ok...je vais expliquer ce que ca peut faire en une ou deux phrase:
Le tireur pointe l'arme sur une fenetre d'une maison. L'arme evalue que la fenetre est a 40 metres. Le tireur decide que la grenade doit exploser a 42 metres et a seulement a peser sur un ou deux boutons. Il programme le projectile, pointe l'arme et pese sur la gachette.
Resultat: une gang de musulmans en steak hache et nos gars reviennent a la maison en une piece.
Simple. Efficace. Mortel. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Bab Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Xm25 Lun 29 Nov - 20:37 | |
| |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Xm25 Lun 29 Nov - 21:18 | |
| ons est rendut loingt des Lee enfield quesser qui arrive si la baterrie lache ??? |
|
| |
SuperDave Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2536 Localisation : Brandon, Manitoba Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Xm25 Lun 29 Nov - 22:07 | |
| Les Français ont aussi le PAPOP en développement. |
|
| |
| Xm25 | |
|