| Boulet jamme! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kestak Actif / Active
Nombre de messages : 276 Localisation : Augusta Georgia Loisirs : Mon profile a ete consideré non approprié et censuré... Il semblerait un musulman est une race maintenant.. Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: Boulet jamme! Lun 29 Nov 2010 - 7:35 | |
| Le gars qui a eu le boulet jamme est un tireur d'experience. Ca peut arriver a tout le monde... Mon pari: 70% probable il a oublie de regarder dans son case et il n'avait pas assez de poudre. Pour voir 4.4 grains dans un case de 38 spl tu dois te servir d'une flashlight ou bien avoir une tres bonne lumiere au dessus de la presse. 30% mauvais primer. http://thehighroad.org/showthread.php?t=513183 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boulet jamme! Lun 29 Nov 2010 - 11:14 | |
| - Citation :
- Pour voir 4.4 grains dans un case de 38 spl tu dois te servir d'une flashlight ou bien avoir une tres bonne lumiere au dessus de la presse.
30% mauvais primer. ou un low charge alarm sur station #3. ca m'est arriver v'la pas longtemps, le primer a fait ''pop'',la slide a meme pas bouger, et le boulet est sortie se logeant juste apres la chambre. une push-rod et hop, ont oublie tout et ont recommence. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Boulet jamme! Lun 29 Nov 2010 - 18:05 | |
| J'ai aussi fait un squib, il y a quelques semaines. La slide n'a pas bougé, Dieu merci!! mais le bruit était pas mal le même que pour un coup régulier. Quelqu'un a-t-il une bonne "recette" pour un push rod non susceptible de briser l'intérieur du canon ?? |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Boulet jamme! Lun 29 Nov 2010 - 18:18 | |
| |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Boulet jamme! Lun 29 Nov 2010 - 19:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boulet jamme! Lun 29 Nov 2010 - 19:28 | |
| Nothing, j'aimerai savoir sur le lien que tu donne, esce que c'est comme une rod de nettoyage avec des filets aux bouts pour mettre des outils de nettoyage? Ou c'est une rod qui ne sert qu'a pousser un boulet coincé? Merci. |
|
| |
Kestak Actif / Active
Nombre de messages : 276 Localisation : Augusta Georgia Loisirs : Mon profile a ete consideré non approprié et censuré... Il semblerait un musulman est une race maintenant.. Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: Re: Boulet jamme! Lun 29 Nov 2010 - 19:31 | |
| Female thread au bout. Mais elle est assez grosse pour pousser un boulet.
Si ca arrive, je suggere fortement d'envoyer dans le canon de l'huile penetrante aux deux bouts et attendre une couple d'heures avant de jouer du marteau. |
|
| |
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Boulet jamme! Lun 29 Nov 2010 - 19:40 | |
| - wyatt earp(rover) a écrit:
- Nothing, j'aimerai savoir sur le lien que tu donne, esce que c'est comme une rod de nettoyage avec des filets aux bouts pour mettre des outils de nettoyage? Ou c'est une rod qui ne sert qu'a pousser un boulet coincé? Merci.
tu peux visser des outils au bout, je les achter en kit pour notoyer ma chambre de ma crabine
Dernière édition par n0th1ng le Lun 29 Nov 2010 - 19:44, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boulet jamme! Lun 29 Nov 2010 - 19:41 | |
| Merci pour l'info, toujours apprécié |
|
| |
| Sujet: Re: Boulet jamme! Lun 29 Nov 2010 - 19:44 | |
| le diametre de la rode est de .250" en brasse je trouve ca pas mal solide en plus la poigner est pas suivel. mais je c pas si c'est asser pour pousser un boulet j'ai j'amais eu c'ette experiance... |
|
| |
Kestak Actif / Active
| Sujet: Re: Boulet jamme! Lun 29 Nov 2010 - 19:46 | |
| 1/4 de pouce c'est presque la limite pour pousser un .308. Ca fit bien dans le canon. |
|
| |
| Boulet jamme! | |
|