Long Branch Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2761 Age : 48 Localisation : Bas St-Laurent Emploi : 40 hrs semaine........ Loisirs : moto Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Sks marstar Lun 29 Nov - 23:19 | |
| |
|
dougys Actif / Active
Nombre de messages : 285 Age : 46 Localisation : québec Emploi : Vétéran Professionelle (merci armée canadienne) Loisirs : chasse,randonné,coucouning....ben oui Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Sks marstar Mar 30 Nov - 8:19 | |
| pour le prix va te chercher un vrai SKS 189$$ chez Latullipe elle sont presque neuve j en n ai une et elle va bien |
|
Splash Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 107 Age : 40 Localisation : Limoilou, Québec Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: Sks marstar Mar 30 Nov - 9:31 | |
| c'était 15% en fin de semaine pour toutes les armes a feu chez latulippe |
|
mapoul Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Sks marstar Mar 30 Nov - 11:09 | |
| Une sks type 56 est une vraie sks, en plus all match number et pas reconditionnée comme la plupart des sks russe, un hard case + un gilet...Moi j'dis go for it. |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Sks marstar Mar 30 Nov - 12:27 | |
| Un SKS chinoise ou Russe, de ces années là, c'est là meme qualité, dans la mesure ou les russes fournissaient les ingénieurs, le tooling et les plans.
C'est un deal intéressant pour une arme très intéressante. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
pzkw108 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1921 Age : 51 Localisation : edmonton Emploi : soudeur Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Sks marstar Mar 30 Nov - 20:00 | |
| moi aussi je dit vazy..... les vrai russe ne sont pas de meilleur qualite anyway!!!! |
|
Long Branch Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2761 Age : 48 Localisation : Bas St-Laurent Emploi : 40 hrs semaine........ Loisirs : moto Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Sks marstar Mar 30 Nov - 20:10 | |
| J'ai déja possédé un sks norinco civil acheté neuf avec lequel j'ai eu beaucoup de plaisir surtout que les munitions était vraiment bon marché mais que j'ai vendu pour échange. J'ai tres envie de renouer avec le fealing de cette arme mais la seul chose qui m'embete un peu c'est que certains club de tir commence a interdire les munition militaire et j,ai pas envie de mettre des boulets de qualitées la dedans pour garoché dans le pit. Je suis en réflection entre ce sks et un ruger 10-22 ce dernier serait plus polyvalent dans ma situation C'est vrai que le deal du sks est intéressant. merci pour vos commentaire Lb |
|
Red Dragon Actif / Active
| Sujet: Re: Sks marstar Mar 30 Nov - 21:05 | |
| - Long Branch a écrit:
- J'ai déja possédé un sks norinco civil acheté neuf avec lequel j'ai eu beaucoup de plaisir surtout que les munitions était vraiment bon marché mais que j'ai vendu pour échange.
J'ai tres envie de renouer avec le fealing de cette arme mais la seul chose qui m'embete un peu c'est que certains club de tir commence a interdire les munition militaire et j,ai pas envie de mettre des boulets de qualitées la dedans pour garoché dans le pit. Je suis en réflection entre ce sks et un ruger 10-22 ce dernier serait plus polyvalent dans ma situation C'est vrai que le deal du sks est intéressant. merci pour vos commentaire Lb Passe le bout de tes balles sur une sableuse à ruban elles ne seront plus FMJ!!!!!!!!! |
|