| Maudit que c'est beau un soldat | |
|
+19sendero7mm tactical squirell 300wby flashback dantiwill sauvaginier dougys macoizo Ijump spiritum Serge J gunguru Noodles mtl_tireur 1clickdown spirit Jean-Marc duff Popymoy 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Maudit que c'est beau un soldat Jeu 2 Déc 2010 - 8:12 | |
| |
|
| |
duff Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 649 Age : 44 Localisation : Kek part Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Maudit que c'est beau un soldat Jeu 2 Déc 2010 - 9:49 | |
| |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Maudit que c'est beau un soldat Jeu 2 Déc 2010 - 9:54 | |
| J'ai montré la photo a ma blonde et elle ma dit que c'est PROHIBÉ lollllll |
|
| |
duff Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 649 Age : 44 Localisation : Kek part Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Maudit que c'est beau un soldat Jeu 2 Déc 2010 - 9:55 | |
| hahahaha est bonne ! |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Maudit que c'est beau un soldat Jeu 2 Déc 2010 - 10:11 | |
| Ta blonde est observatrice... c'est belle et bien une arme prohibée que l'italienne tient dans ses mains |
|
| |
spirit Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 136 Localisation : Montréal, Québec, Canada, Amérique du Nord, Planete terre, Voie Lactée Emploi : Artiste 3D en Effets Spéciaux Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Maudit que c'est beau un soldat Jeu 2 Déc 2010 - 10:19 | |
| lololol c'est ta blonde sur ton avatar??? |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102105 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Maudit que c'est beau un soldat Jeu 2 Déc 2010 - 10:20 | |
| Très jolie demoiselle...Le temps doit être agréable en sa compagnie... |
|
| |
Popymoy Modérateur
| Sujet: Re: Maudit que c'est beau un soldat Jeu 2 Déc 2010 - 10:29 | |
| - spirit a écrit:
- lololol c'est ta blonde sur ton avatar???
Le mien? |
|
| |
Popymoy Modérateur
| Sujet: Re: Maudit que c'est beau un soldat Jeu 2 Déc 2010 - 10:34 | |
| Maudit beau maquillage et sexy en plus... Ma blonde veut pas l'essayer... |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102105 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Maudit que c'est beau un soldat Jeu 2 Déc 2010 - 11:27 | |
| ...Le seul incovénient du camouflage vert comme ça, c'est que ça laisse des traces sur le....Enfin vous comprenez... |
|
| |
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 48 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Maudit que c'est beau un soldat Jeu 2 Déc 2010 - 11:36 | |
| |
|
| |
Popymoy Modérateur
| Sujet: Re: Maudit que c'est beau un soldat Jeu 2 Déc 2010 - 11:44 | |
| |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Maudit que c'est beau un soldat Jeu 2 Déc 2010 - 12:02 | |
| Ok pour celle de l'Italie j'y croit mais....la Sweden....FAKE! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Maudit que c'est beau un soldat Jeu 2 Déc 2010 - 12:16 | |
| - 1clickdown a écrit:
- ...Le seul incovénient du camouflage vert comme ça, c'est que ça laisse des traces sur le....Enfin vous comprenez...
Sur la crosse? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Serge J Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2423 Age : 68 Localisation : Vaudreuil-Soulanges Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Maudit que c'est beau un soldat Jeu 2 Déc 2010 - 12:26 | |
| - 1clickdown a écrit:
- ...Le seul incovénient du camouflage vert comme ça, c'est que ça laisse des traces sur le....Enfin vous comprenez...
Le piton On/Off du safety au bout du doigt? Le lubrifiant de la chambre? |
|
| |
Popymoy Modérateur
| |
| |
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Maudit que c'est beau un soldat Jeu 2 Déc 2010 - 12:55 | |
| Sans oublier que ca peux causer un durcissement du levier de chargement. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Popymoy Modérateur
| Sujet: Re: Maudit que c'est beau un soldat Jeu 2 Déc 2010 - 12:57 | |
| Ça peux-tu affecter la fire pin ? |
|
| |
| Sujet: Re: Maudit que c'est beau un soldat Jeu 2 Déc 2010 - 13:00 | |
| Oui, elle peut percuter à répétition _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
spiritum Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 8 Age : 48 Localisation : France / Afrique Emploi : rien d'interressant Loisirs : Devinez Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Maudit que c'est beau un soldat Jeu 2 Déc 2010 - 13:02 | |
| Salut Jean-Marc, Oui je trouves ton avatar très sexy! ça fait rêver, personnellement, je ne serais pas très opérationnel avec un binôme comme elle à mes cotés, je ne penserais plus trop a la mission là! Merci de m'avoir fait rêver quelques secondes Jean marc! Je dois bientôt partir en Thaïlande, c'est pas mal non plus la bas! Je prendrais des photos avec leurs outils de travail et je vous en ferais parts! à bientôt! |
|
| |
Ijump R.I.P.
Nombre de messages : 1872 Age : 63 Localisation : St-Félix de Kingsey Loisirs : Tir Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Maudit que c'est beau un soldat Jeu 2 Déc 2010 - 13:28 | |
| C'est pas un soldat, c'est une femme déguisé.... Un soldat c'est sale, trop fatigué pour sourire et son équipement est magané, jaunie par s'usure et le beau noir de son arme serait noir mat graffigné. |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Maudit que c'est beau un soldat Jeu 2 Déc 2010 - 14:06 | |
| Ouin...c'est beau jusqu'a ce qu'elle te pointe son arme dans la face pis te dégarnis la cervelle!!!Un soldat ou une soldate...c'Est fait pour tuer, non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maudit que c'est beau un soldat Jeu 2 Déc 2010 - 14:11 | |
| - Ijump a écrit:
- C'est pas un soldat, c'est une femme déguisé.... Un soldat c'est sale, trop fatigué pour sourire et son équipement est magané, jaunie par s'usure et le beau noir de son arme serait noir mat graffigné.
oui,y,en a des belles naturelle des fois, mais pas tellement chez nous(juste imo,peut-etre les belles je les vois pas)....lolol...mais la blonde suédoise lolol...avec ses lulus et les petites pinces bleu en forme de papillon...lolol,c'est sure que c'est pas une vraie. elle me fais plus l'effet de celle la lol. |
|
| |
Serge J Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2423 Age : 68 Localisation : Vaudreuil-Soulanges Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Maudit que c'est beau un soldat Jeu 2 Déc 2010 - 15:55 | |
| - Popymoy a écrit:
- Ça peux-tu affecter la fire pin ?
J'comprend donc! Un mécanisme mal lubrifié causera une usure prématurée et l'éfficacité énergétique de la fire pin. En tout temps la chambre doit être propre, lisse et reluisante. Une chambre malodorante démontre une grande négligence par l'utilisation exagérée de différentes munitions. En bout de ligne, aucun plaisir à tirer un coup avec une arme ayant servi à un régiment complet. |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Maudit que c'est beau un soldat Jeu 2 Déc 2010 - 15:59 | |
| Pis faire le break-in c'est assez plate. |
|
| |
| Maudit que c'est beau un soldat | |
|