| info produit Beretta | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
phi75 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 179 Age : 54 Localisation : Laval Emploi : Vendeur auto et pièces à l'étranger Loisirs : aviation Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: info produit Beretta Jeu 2 Déc 2010 - 12:08 | |
| La tige du 92 FS ''GUIDE,RECOIL SPRING '' d'origine il est en plastique, j'ai vu qu'on peut avoir en metal avec le bout chromé. Il parait qu'il y a un autre pistolet presque pareil qu'on peut commader cette pièce pour $ 12 me semble le 1911
Aussi j'aimerais acheter un mire arrière ajustable. Ou je peux trouver ça pas loin de Laval ?
Merci
|
|
| |
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: info produit Beretta Jeu 2 Déc 2010 - 12:20 | |
| Le guide rod du 1911 n'est pas compatible avec celui du Beretta. De toute façon, il n'y a aucun problème avec le guide rod en plastique. J'ai tiré au moins 10,000 rondes avec mon M9 et cette pièce n'a jamais même montré un signe de fatigue.
Pour ton guidon ajustable, ça va être très difficile de trouver cette pièce à Montréal. Donc j'imagine juste pas Laval. Pour qu'elle raison tu veux un guidon ajustable? |
|
| |
Nombre de messages : 179 Age : 54 Localisation : Laval Emploi : Vendeur auto et pièces à l'étranger Loisirs : aviation Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: info produit Beretta Jeu 2 Déc 2010 - 12:24 | |
| Pour le guide c'est à cause du look, celui en metal le bout est chromé
Pour la mire arrière deux raisons: Elle est trop large entre les deux dot et je tire groupé à droite environs 1.5 pouces
|
|
| |
| Sujet: Re: info produit Beretta Jeu 2 Déc 2010 - 12:32 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: info produit Beretta Jeu 2 Déc 2010 - 12:42 | |
| Wow, jamais je n'aurais cru qu'on pouvait parler aussi longtemps d'un Guide Rod...
Tactical, ....[...] Tactical, Awesome, Dooodes, Glock17.
Nice. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: info produit Beretta Jeu 2 Déc 2010 - 13:21 | |
| - phi75 a écrit:
- Pour le guide c'est à cause du look, celui en metal le bout est chromé
Pour la mire arrière deux raisons: Elle est trop large entre les deux dot et je tire groupé à droite environs 1.5 pouces
Ok, pour ton guide rod si c'est une question de goût je peux comprendre. Ça ne sera pas facile à trouver, tu vas probablement devoir la commander ou l'exporter toi même. Pour ton guidon, de ta perspective il doit être plus large pour laisser passer la lumière de chaque côté de ta hausse. De toute façon, tu ne fais jamais le focus sur ton guidon mais bien sur ta hausse et pour savoir si tu es bien enligné, il doit passer de la lumière également des 2 côtés. Tu écris que ton pistolet tire à droite de 1.5'' mais je suis près à mettre ma main au feu que c'est la faute du tireur. Généralement, les pistolets sont tirés d'usine et sont très bien ajustés. De remplacer ton guidon par un guidon ajustable va simplement masquer le problème au lieu de le corriger. Ça se pourrait très bien que ton pistolet tire à droite aussi mais avant de corriger un problème, il faut savoir l'identifier. Avant de dépenser du cash, j'opterais pour une leçon de tir. Ajuster ta prise, apprendre à viser et ton contrôle de la détente. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: info produit Beretta Jeu 2 Déc 2010 - 13:35 | |
| si la mire non-ajustable de ton pistol est mal centrer,t'a juste a le recenter dans sa slot.
mire ajustable c,est tres bien si tu reload et que t'utilise toute sorte de low/high velocity load, et que tu switch souvent back and forth de puissance de load.
aussi,si tu donne dans les compétitions de tir, tu peux vouloir ajuster ton point de visée /point de frappe différement a ta guise question personnelle, autrement,t'en aura pas besoin.
sort la slide de ses rail,enleve le canon et spring/guide rod, prend un punch en laiton ou met un petit bout de plastique au bout si tu veux, serre ca dans un ÉTAU pas métal sur métal(2 slice de rubber vont faire l'affaire), et va y légerement avec un maillet a inertie doucement une petite frappe a la fois pour la déplacer seulement d'un millieme, le recentrer si c.est évident.
ca se peut toujours une mire fixe pas sur la coche d'usine...c'est meme tres courant surtout sur les mires fixe cheap quasiment garnottée dans la notch a l'usine , venant sur certains pistols.
sur les quelques glocks que je possede, seulement UN pistol avait sa mire fixe ''el cheapo''' ajustée dead center. j'ai meme eu un de mes G17 qui venait avec une ajustable en élévation seulement glock factory qui.....eeeeew,c'en était tordant, ont aurait dit que le canon fesait un 90degrer tellement ca s'en allait off target lolol... |
|
| |
| Sujet: Re: info produit Beretta Jeu 2 Déc 2010 - 14:59 | |
| Antoine, comment tu explique qu'avec mon 686 et mon CZ je fais des centre et même avec un Glock mais pas avec le Beretta? Glockmaniac merci pour tes commentaires |
|
| |
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: info produit Beretta Jeu 2 Déc 2010 - 15:06 | |
| - phi75 a écrit:
- Antoine,
comment tu explique qu'avec mon 686 et mon CZ je fais des centre et même avec un Glock mais pas avec le Beretta? Glockmaniac merci pour tes commentaires Ne le prend pas personnel, trouver les autre incompétents est un peu sa facon d'exprimer son information. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: info produit Beretta Jeu 2 Déc 2010 - 15:29 | |
| - gunguru a écrit:
- phi75 a écrit:
- Antoine,
comment tu explique qu'avec mon 686 et mon CZ je fais des centre et même avec un Glock mais pas avec le Beretta? Glockmaniac merci pour tes commentaires Ne le prend pas personnel, trouver les autre incompétents est un peu sa facon d'exprimer son information. Ok sérieusement Gunguru, tu devrais réfléchir avant de poster car c'est pas ça que j'ai écrit. Dans mon langage ça voudrait dire fermes donc ta gueule. Bon, maintenant que mon message est passé à qui de droit je vais ajouter un complément d'information qui va t'aider. J'ai également un 686 et un Glock et j'ai eu aussi un Beretta comme le tien. Ils ont tous une détente et une prise en main très différente. Au début je tirait croche avec mon Beretta et ça c'est placé en corrigeant mes erreurs. Ça fait pas te toi un incompétent comme dirait l'autre cancre plus haut, ça fait de toi une personne qui apprend à tirer avec ton arme. Comme mentionné, avant de sauter sur les dépenses, faut savoir c'est quoi le problème. Glockmaniac a une bonne solution mais avant faut savoir si c'est le pistolet le problème. Prend toi un sac de sable et accote toi ben comme il le fait et fait des tests de précision. Si ça tire droit, alors on peut en conclure que c'est toi qui cause le problème. |
|
| |
| Sujet: Re: info produit Beretta Jeu 2 Déc 2010 - 16:49 | |
| - Antoine a écrit:
Tu écris que ton pistolet tire à droite de 1.5'' mais je suis près à mettre ma main au feu que c'est la faute du tireur. Généralement, les pistolets sont tirés d'usine et sont très bien ajustés. De remplacer ton guidon par un guidon ajustable va simplement masquer le problème au lieu de le corriger.
Ça se pourrait très bien que ton pistolet tire à droite aussi mais avant de corriger un problème, il faut savoir l'identifier. Avant de dépenser du cash, j'opterais pour une leçon de tir. Ajuster ta prise, apprendre à viser et ton contrôle de la détente.
Moi aussi je t'aime, le monde est tellement meilleur grace a toi. Si au moins tes parent ne t'avais pas éteint a coup de pelle quand tu as pris en feu étant jeune. Et en passant, il y a des goutes pour l'anuctivite, l'infection que tu sembles avoir aux yeux qui te fait voir la vie en brun marde. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: info produit Beretta Jeu 2 Déc 2010 - 17:00 | |
| Bon je vais essayer avec le sac de sable. Si ça tir encore 1.5 pouces à droite je vais caler la mire arrière vers la gauche. Mais la poigne de mon CZ 75 est presque la même de mon 92 FS, mais il se peut qu'il y ai des petites différences. Merci pour l'info |
|
| |
Bab Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: info produit Beretta Jeu 2 Déc 2010 - 17:59 | |
| bon ses assez la chicane si non je vais être obliger de vous donner la fessé
|
|
| |
| Sujet: Re: info produit Beretta Jeu 2 Déc 2010 - 18:05 | |
| hahahahahahaha il y a un ange gardien ici Ton avatar te va bien, reste juste à changer le nom pour Babe |
|
| |
| Sujet: Re: info produit Beretta Jeu 2 Déc 2010 - 18:29 | |
| J'ai rien contre les fessées, en autant que tu sois habillé en latex. |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: info produit Beretta Jeu 2 Déc 2010 - 19:15 | |
| Moi je reglerais plutôt ça en duel !!! Glock contre Beretta qui vas gagner ???? |
|
| |
mxklze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 576 Age : 44 Localisation : rouyn-noranda Emploi : mecanicien auto Loisirs : tire,vtt, r/c Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: info produit Beretta Jeu 2 Déc 2010 - 19:25 | |
| Excuser ma question dans votre crepage de chignon mais si tu tire a droite ilfaudrait pas que tu bouges ta mire arriere a droite pour ramener ton imPacte a la bonne place .corrige moi si je me trompe . |
|
| |
| Sujet: Re: info produit Beretta Jeu 2 Déc 2010 - 19:30 | |
| - Bab a écrit:
- bon ses assez la chicane si non je vais être obliger de vous donner la fessé
je t'averti, j'ai les fesses poilues _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: info produit Beretta Jeu 2 Déc 2010 - 20:12 | |
| - mxklze a écrit:
- Excuser ma question dans votre crepage de chignon mais si tu tire a droite ilfaudrait pas que tu bouges ta mire arriere a droite pour ramener ton imPacte a la bonne place .corrige moi si je me trompe .
C'est le contraire. La hausse doit être ajusté inversement pour corriger ton point d'impact. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: info produit Beretta Jeu 2 Déc 2010 - 20:40 | |
| - Antoine a écrit:
- J'ai rien contre les fessées, en autant que tu sois habillé en latex.
lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: info produit Beretta Jeu 2 Déc 2010 - 23:11 | |
| - Antoine a écrit:
- mxklze a écrit:
- Excuser ma question dans votre crepage de chignon mais si tu tire a droite ilfaudrait pas que tu bouges ta mire arriere a droite pour ramener ton imPacte a la bonne place .corrige moi si je me trompe .
C'est le contraire. La hausse doit être ajusté inversement pour corriger ton point d'impact. exacte.j'ajouterai a l'intention de PHI75 que quand il va bencher son pistol, qu'il note bien comme il faut son point de visée. tu devrais te servire d'une cible avec un bullseye rond, et crayonner LA MOITIER du bullseye en demi-lune, la partie colorée en HAUT pour que ton point parfait de visée soit a la limite exacte de la ligne de demi-lune du bas....le point d'impacte devant etre percher juste coller sur le dot du sight avant. tu vois cette cible ??(fais pas attention au grouping svp) bon,le bullseye blanc du centre,bien prend un marqueur rouge et fais une demi-lune le blanc en bas. toi,quand tu vise, tu vise le front sight qui effleur la ligne entre la demi-lune du bas et celle du haut,idéalement, tu devrais frapper dans la demi-lune du haut....a partire de la, en remirant plusieurs balle bien accoter et a la meme place tu vas voir OU le pistol tire ajuster comme il est la.... t'as une mire fixe, si t,as des problemes en élévation,la c,est pourris a mon sens a moi.....je déteste avoir a tenir compte des petits travers de chacun de mes pistols, j'aime a mirer/frapper a la meme place pour tout ceux que j'ai , sinon ca a pas de fin quand t,as quelques pistols... |
|
| |
mxklze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 576 Age : 44 Localisation : rouyn-noranda Emploi : mecanicien auto Loisirs : tire,vtt, r/c Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: info produit Beretta Ven 3 Déc 2010 - 12:33 | |
| Merci antoine pour l info |
|
| |
| Sujet: Re: info produit Beretta Ven 3 Déc 2010 - 21:46 | |
| ok vais essayer tout cela merci
|
|
| |
| Sujet: Re: info produit Beretta Sam 4 Déc 2010 - 10:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: info produit Beretta Sam 4 Déc 2010 - 10:13 | |
| lol pkoi elle s'affiche pas directement sur la page ?
|
|
| |
| info produit Beretta | |
|