nowby Grande gueule / Big mouth
| Sujet: nowby douille Ven 3 Déc 2010 - 15:34 | |
| esque les douille cromé son bonne pour les riloader |
|
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: nowby douille Ven 3 Déc 2010 - 15:46 | |
| oui mais elles durent pas aussi longtemps que les douilles en laiton. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: nowby douille Ven 3 Déc 2010 - 15:55 | |
| - Antoine a écrit:
- oui mais elles durent pas aussi longtemps que les douilles en laiton.
peut tu expliquer? |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: nowby douille Ven 3 Déc 2010 - 15:58 | |
| ...Il me semble qu'elles craquent plus rapidement. |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: nowby douille Ven 3 Déc 2010 - 16:08 | |
| à mon souvenir, elles sont plus mince pour permettre le placage au nickel en gardant les memes dimensions internes et externes, et le placage de chrome ou de nickel est tres peu flexible, ce qui les rends moins durable après les reformage. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: nowby douille Ven 3 Déc 2010 - 16:39 | |
| - glockmaniac a écrit:
- Antoine a écrit:
peut tu expliquer? J'ai pas grand chose à dire à part que parmi toutes mes douilles de 38 special, les seules qui craquent sont celles en nickel. |
|
nowby Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: nowby douille Ven 3 Déc 2010 - 18:14 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: nowby douille Ven 3 Déc 2010 - 18:22 | |
| - Antoine a écrit:
- glockmaniac a écrit:
- Antoine a écrit:
peut tu expliquer? J'ai pas grand chose à dire à part que parmi toutes mes douilles de 38 special, les seules qui craquent sont celles en nickel. craquer dans le sens de ''peter''?? pas dans la chambre du gun j'espere?? ayoye,ca donne pas le gout de se monter un open pantoute ca.... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: nowby douille Ven 3 Déc 2010 - 19:29 | |
| Les douilles nickelés ont comme défaut de garder en mémoire leurs dernières dilatations et ne sont pas vraiment les meilleures en endurance pour la recalibration répétitive.
Personnellement toute douilles nickelés n'ont aucunes valeurs pour moi et je ne perds pas mon temps à les recharger. Elles prennent le bord dans le bac de recyclage lors de mon premier triage de douilles ramassées ou reçu en cadeau. |
|
| Sujet: Re: nowby douille Ven 3 Déc 2010 - 22:01 | |
| - glockmaniac a écrit:
- Antoine a écrit:
- glockmaniac a écrit:
- Antoine a écrit:
peut tu expliquer? J'ai pas grand chose à dire à part que parmi toutes mes douilles de 38 special, les seules qui craquent sont celles en nickel. craquer dans le sens de ''peter''?? pas dans la chambre du gun j'espere??
ayoye,ca donne pas le gout de se monter un open pantoute ca.... Dans un revolver, c'est vraiment pas la fin du monde. La chambre est supportée à 100% donc tu n'as rien à craindre. Sur les automatiques, je fais comme 10x, je les jette au recyclage. J'en ai gardé quelques unes pour me faire des dummy. |
|