| nouvelles grip pour mon shadow | |
|
+6Antoine Popymoy gunguru 1clickdown Bleu9mm mxklze 10 participants |
Auteur | Message |
---|
mxklze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 576 Age : 44 Localisation : rouyn-noranda Emploi : mecanicien auto Loisirs : tire,vtt, r/c Date d'inscription : 14/09/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles grip pour mon shadow Ven 3 Déc 2010 - 21:17 | |
| Wow superbe, ca lui donne un super beau look! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles grip pour mon shadow Ven 3 Déc 2010 - 21:23 | |
| ohhohoho....wooaw,pareil comme le shadow ''custom''' proposer par GHOST/CZ CUTOM SHOP....vraiment cool comme look. ca fait tu une grip plus large un peu ?? ca fait un bout que j'en cherche des ''thick'' pour mon shadow, pas capable d,en trouver , juste des ''thin''. |
|
| |
Nombre de messages : 576 Age : 44 Localisation : rouyn-noranda Emploi : mecanicien auto Loisirs : tire,vtt, r/c Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: nouvelles grip pour mon shadow Ven 3 Déc 2010 - 21:31 | |
| non je te dirait moin large,c'est juste parfait pour moi j'ai des petites mains .j'ai pas tirer encore avec ,peut etre que ca va etre un peut plus glissent .
le finition de ses plaquettes sont vraiment superbe ,aucun defaut . |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelles grip pour mon shadow Ven 3 Déc 2010 - 21:33 | |
| j,en ai pas vu encore des thick en bois selement en rubber ou aluminium . |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: nouvelles grip pour mon shadow Ven 3 Déc 2010 - 22:06 | |
| Où et combien pour cette magnifique grip ? |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: nouvelles grip pour mon shadow Ven 3 Déc 2010 - 22:22 | |
| Très belle grip. Beau look. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: nouvelles grip pour mon shadow Ven 3 Déc 2010 - 22:44 | |
| Nice, je te comprends d,aimer le look du bois. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: nouvelles grip pour mon shadow Sam 4 Déc 2010 - 11:50 | |
| Vraiment un beau look Du bois, on dirait que ça donne de la vie à l'arme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles grip pour mon shadow Sam 4 Déc 2010 - 11:54 | |
| - Popymoy a écrit:
- Vraiment un beau look
Du bois, on dirait que ça donne de la vie à l'arme +1 une grip en bois donne une âme a une arme,ca la rend plus vivante! |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: nouvelles grip pour mon shadow Lun 6 Déc 2010 - 20:48 | |
| Le motif de la grip, est-ce ce qu'on appelle "snake skin" ??
Et je repete ma question, où as-tu acheté cette merveille et pour combien ??
Bleu9mm |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: nouvelles grip pour mon shadow Mar 7 Déc 2010 - 0:18 | |
| - Bleu9mm a écrit:
- Le motif de la grip, est-ce ce qu'on appelle "snake skin" ??
Et je repete ma question, où as-tu acheté cette merveille et pour combien ??
Bleu9mm Non. Ce n,est pas snakeskin. C'est un patern qu'on appelle souvent "Tactical Checkering". Rosewood Tactical Grips Le snakeskin donne plus un patern qui ressemble â une balle de golf. (il est d'ailleurs appelé aussi golfball patern) _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelles grip pour mon shadow Mar 7 Déc 2010 - 21:17 | |
| Czcustom.com tres bon seevice ca fait quelque fois que je commande la et service tres courtoi |
|
| |
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: nouvelles grip pour mon shadow Mar 7 Déc 2010 - 23:46 | |
| Voici un bon exemple de snake skin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles grip pour mon shadow Mer 8 Déc 2010 - 0:27 | |
| - Antoine a écrit:
- Voici un bon exemple de snake skin
tres tres beau look . |
|
| |
JF Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 27 Age : 40 Localisation : Repentigny Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: nouvelles grip pour mon shadow Ven 25 Mar 2011 - 12:43 | |
| Bon désolé se resortir ce post quelques mois plus tard, mais j'ai une question pour toi mxklze. J'ai les mêmes grips que toi sur mon shadow et j'aimerais savoir si tu as des problèmes de fitting avec tes mags depuis que tu les as installé. Moi, mes mags frottent énormément sur l'intérieur de mes grips et à la limite, ils coincent un peu (les grips compressent trop mes chargeurs). |
|
| |
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: nouvelles grip pour mon shadow Ven 25 Mar 2011 - 14:45 | |
| Je ne vois pas comment tes prises peuvent frotter sur les mags. Enlèves les et essaie voir si le problème persiste. Sinon ben sort le papier sablé et enlève un peu de matériel. |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: nouvelles grip pour mon shadow Ven 25 Mar 2011 - 19:29 | |
| wow elle sont tres belle,ou tu les as pris je verrais ça aussi sur le mien.ça donne un look custom. |
|
| |
JF Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 27 Age : 40 Localisation : Repentigny Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: nouvelles grip pour mon shadow Sam 26 Mar 2011 - 10:57 | |
| Comme mxklze l'a dit un peu plus haut, tu peux les commander sur le site http://czcustom.com/ . Elles coûtent, avec les frais de shipping, environ 75$ et ça prend environ 1 semaine et demi anvant des recevoir. |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: nouvelles grip pour mon shadow Sam 26 Mar 2011 - 13:23 | |
| ok merci je n'avais pas vu le lien. |
|
| |
Martingouin Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 852 Localisation : canton de l'est Loisirs : IPSC, tir au pigeon d'argile, armes, nature, moto Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: nouvelles grip pour mon shadow Jeu 31 Mar 2011 - 0:58 | |
| Vraiment très bien le look, ca change complètement cette arme... |
|
| |
beretta59 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: nouvelles grip pour mon shadow Jeu 31 Mar 2011 - 4:45 | |
| de belle plaquette en bois ça fait toute la différence |
|
| |
| nouvelles grip pour mon shadow | |
|