| Recherche plan de tree stand | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ihuntqc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1378 Localisation : Rive-sud Québec Emploi : Menuisier Loisirs : La chasse, le tir et tout ce qu'il y a comme activités dans le bois! Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Recherche plan de tree stand Sam 4 Déc 2010 - 8:13 | |
| Salut la gagne, Je suis à la recherche d'un plan pour me fabriquer un treestand en bois. Le style avec échelle intégrée. J'ai vue sur un autre site un modèle qui me semble bien, mais pas moyen de donloader le plan du gars....... http://www.chevreuil.net/phpBB2/viewtopic.php?t=15929De votre côté, est-ce que vous avez des suggestions????? |
|
| |
vicente Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Recherche plan de tree stand Sam 4 Déc 2010 - 12:38 | |
| Le problème, si le gibier arrive par derriere? |
|
| |
edube01 Actif / Active
Nombre de messages : 313 Age : 56 Localisation : La Pocatiere Loisirs : Tir et chasse. Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: Recherche plan de tree stand Sam 4 Déc 2010 - 18:28 | |
| Moi avec ces photos, je m'en suis faite 2, sont pas parfait mais c'est quand meme très bien; c'est pesant par contre....
J'ai réussit a donwloader le plan...
Imprime les photos au pire pis va y au pif, t'as pas besoin des mesures au pouce près...
edube |
|
| |
duv Actif / Active
| Sujet: Re: Recherche plan de tree stand Lun 6 Déc 2010 - 19:03 | |
| - vicente a écrit:
- Le problème, si le gibier arrive par derriere?
Tu dois installer ton stand par rapport a sa trail et avoir le vent dans la face. Tu n'est pas supposer de regarder en arriere (chose pas facile a faire des fois), car si il est en arriere de toi il ta deja senti et tu ne le veras plus. |
|
| |
Nombre de messages : 1378 Localisation : Rive-sud Québec Emploi : Menuisier Loisirs : La chasse, le tir et tout ce qu'il y a comme activités dans le bois! Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: Recherche plan de tree stand Lun 6 Déc 2010 - 20:01 | |
| - duv a écrit:
- Tu dois installer ton stand par rapport a sa trail et avoir le vent dans la face. Tu n'est pas supposer de regarder en arriere (chose pas facile a faire des fois), car si il est en arriere de toi il ta deja senti et tu ne le veras plus.
+10 DUV |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche plan de tree stand Lun 6 Déc 2010 - 20:08 | |
| - edube01 a écrit:
- Moi avec ces photos, je m'en suis faite 2, sont pas parfait mais c'est quand meme très bien; c'est pesant par contre....
J'ai réussit a donwloader le plan... Imprime les photos au pire pis va y au pif, t'as pas besoin des mesures au pouce près... edube Ta bien raison Edube, il y a assé de photos que le plan n'est pas nécessaire... Pour réduire le poid, j'ai l'intetion de faire mes barreux d'échelle, le siège et le dossier avec de la lattes 1" x 3". C'est ce que j'utilise pour mes échelles depuis un bon bout de temps et il n'y a pas de problèmes, il faut juste bien choisir (pas de noeux). Si vous avez des suggestions...j'suis preneur. IhuntQc |
|
| |
edube01 Actif / Active
Nombre de messages : 313 Age : 56 Localisation : La Pocatiere Loisirs : Tir et chasse. Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: Recherche plan de tree stand Mar 7 Déc 2010 - 12:26 | |
| IhuntQc, Prend les pas plané tes lates, sont trop minces et casse en les clouants, La forence de 4po est mieux que le 1X3 plané.
Je me suis fait avoir avec, j'ai utilisé du 1X4 plané et traité et quand je les clouaient le bout craquait et cassait.
edube |
|
| |
| Recherche plan de tree stand | |
|