| Hello | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fritz Nouveau / Newbie
| Sujet: Hello Dim 23 Mar 2008 - 21:55 | |
| Salut a tous !!! Je suis un petit nouveau !!! Presentation : Je vien de quebec, jai 27 ans, je vien de recevoir en cadeau une lee-einfielg no4mk1, jaime ben ca. Chu ben curieux fac je compte bien vous soutirez des information sur ce hobby tres interressant !!! alors ces ca, salutaion a vous autre les ancien ps : jai fais mon vote pour le logo lmp fritz |
|
| |
Dany Actif / Active
Nombre de messages : 323 Localisation : Estrie Emploi : Tech informatique Loisirs : Tire, chasse, orientation, géocaching Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Hello Lun 24 Mar 2008 - 8:15 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102109 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Hello Lun 24 Mar 2008 - 10:13 | |
| Salut fritz, bienvenue parmis nous. |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Hello Lun 24 Mar 2008 - 12:28 | |
| Bonjour fritz et bon forum!!!...merci pour ton vote. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
Phil Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 121 Age : 43 Localisation : Ste-Cecile-De-Milton Emploi : Representant Loisirs : Tir, Chasse, peche, voyage Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Hello Lun 24 Mar 2008 - 13:25 | |
| SAlut Fritz,
Ca fait pas longtemps que je suis parmi eux et quand jai des questions, je me genes pas, et leur reponses est toute aussi pas genante, donc laisse toi aller, il y a pas de mauvaises questions.
Phil |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Hello Lun 24 Mar 2008 - 20:12 | |
| bienvenue |
|
| |
Enfield Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1337 Loisirs : Armes militaires, Armes de chasse, Chasse Gros Gibier, Tir, Peche, Etre Dans le bois!!! Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Hello Jeu 27 Mar 2008 - 9:34 | |
| Bienvenue Fritz!!! Tu vas voir on apprend beaucoup de choses sur ce Super Site au plaisir de te lire N.B.: Lee-enfield no 4 mk 1!!! excellente carabine moi aussi j en ai une |
|
| |
| Hello | |
|