demonieur Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 118 Age : 34 Loisirs : Chasse, pêche, tire Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Quelle marque acheter pour couler du plomb Dim 5 Déc 2010 - 19:19 | |
| Je voudrait savoir dans quelle marque acheter mes outil pour couler mes boulets, bonne qualiter mais sans depenser une fortune Lee, rcbs...? |
|
bobv R.I.P.
Nombre de messages : 4648 Age : 79 Localisation : Joliette Qc Emploi : retraiter Loisirs : Tir, collection de couteaux Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Quelle marque acheter pour couler du plomb Dim 5 Déc 2010 - 19:50 | |
| Moi j'utilise le PRO 20 de LEE ,il a une capacite de 20 lbs de plomb,et j'utilise les moules 340g et 405g de Lee pour mes balles de 45-70 mais mon meilleur moule et boulets est mon moule 500g de Lyman Bob |
|
Nombre de messages : 118 Age : 34 Loisirs : Chasse, pêche, tire Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Quelle marque acheter pour couler du plomb Dim 5 Déc 2010 - 19:52 | |
| Merci bob tu a prit sa sur leeprecision.com ? et pour le prix ses tu pas pire ou ses cher |
|
bobv R.I.P.
Nombre de messages : 4648 Age : 79 Localisation : Joliette Qc Emploi : retraiter Loisirs : Tir, collection de couteaux Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Quelle marque acheter pour couler du plomb Dim 5 Déc 2010 - 20:38 | |
| Check ici...http://higginsonpowders.com/ Il sont a Hawksbury ont. Bob |
|
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Quelle marque acheter pour couler du plomb Dim 5 Déc 2010 - 22:21 | |
| n'achete pas tes moulles sur Ebay, meme si sa a lair plus facile. tu va perdre sur le chiping.
Lee, moullle en aluminium, beau, bon pas cher, ca fait la job pour commencer. et meme pour longtemps.
Lyman et les autre, moulle en fer. un peut plus cher mais de meilleur qualiter et plus precis. c'est quand tu en essait un que tu voit la difference.
tas pensser a une presse pour sizer et lubrifier tes boulet ??? pour ca regarde sur ebay, usager et pas cher, sa vaut la peinne.
quel calibre veut tu couler ?? |
|
| Sujet: Re: Quelle marque acheter pour couler du plomb Lun 6 Déc 2010 - 8:55 | |
| calibre 30 pour ma 30-06, j'ai regarder sur lee precision sa coutait pas trop cher mais ya tu une grosse difference de prix entre lyman et lee, tant qua acheter du lee maintenant et acheter du meilleur plus tard... |
|