SKSChuck Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Age : 34 Localisation : Boischatel, Qc Emploi : Electricien Loisirs : Tir, Hockey, Chars, Metal, Kayak, mecanic et reload Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Cherche une place pour la vermine à Quebec ! Lun 6 Déc 2010 - 19:16 | |
| Bonjour ! Mon père et moi on est a la recherche d'une place, ou d'une terre ou l'on pourrait chasser la vermine, marmotte et autres, dans le coin de Quebec, nous somme de Boischatel. On allait souvent a la perdrix avant mais on aimerait essayer autre chose ! donc si quelqu'un, connait quelqu'un, qui connait quelqu'un qui a une terre qui veux se débarasser de ses vermines nous sommes partant ! ( je sais que ce n'est pas le temps encore, mais vaux mieux demandé a l'avance ! ) |
|
Salar600 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Cherche une place pour la vermine à Quebec ! Mar 21 Déc 2010 - 19:30 | |
| |
|
Nombre de messages : 1227 Age : 34 Localisation : Boischatel, Qc Emploi : Electricien Loisirs : Tir, Hockey, Chars, Metal, Kayak, mecanic et reload Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Cherche une place pour la vermine à Quebec ! Mar 21 Déc 2010 - 19:31 | |
| ahwwww t'es pas drole lol apres 2 semaine sans réponse je pensais que j'allait avoir un spot et la tu gache tout |
|
Rej, Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 101 Age : 77 Localisation : Québec Emploi : Retraité Loisirs : Club Beausejour & Chasse Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Cherche une place pour la vermine à Quebec ! Dim 26 Déc 2010 - 19:56 | |
| Je ne comprend pas pourquoi tu cherche des endroits pour chasser vermines marmottes et prédateurs ou autre car tu reste dans un paradis pour ce genre de chasse .. Tu monte vers le lac a la Retenu a l'Ange Gardien et bien d'autre coins dans le nord de Boichatel surtout si tu te promène le moindrement tu va trouver .. Pour trouver faut pas avoir peur de sortir un peu de la maison et de faire de la prospection et demander des permissions car c'est très rarement refusé... Je chasse a l'occasion dans ce coin de pays et pourtant c'est a plus 1/2 heures de route de chez moi et j'ai trouver plus d'endroit que je croyais au départ .. Bonne prospection.. Rej, |
|
| Sujet: Re: Cherche une place pour la vermine à Quebec ! Dim 26 Déc 2010 - 20:22 | |
| merci pour le conseil du lac a la retenu, j'y étais déjà allé étant plus petit
belle place en effet, je savais pas que ça chassait la
en faite je manque de courage un peu pour aller par moi-même demander au propriétaires je suis inquiet que le monde me fasse pas confiance, je n'ai que 20 ans alors ils ne doivent pas tripper a l'idée de voir un jeune se promener sur leur terres avec une arme...
mais j'aime trop la chasse pour manquer une opportunité, c'est sur que je vais aller demander.
|
|
Rej, Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 101 Age : 77 Localisation : Québec Emploi : Retraité Loisirs : Club Beausejour & Chasse Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Cherche une place pour la vermine à Quebec ! Dim 26 Déc 2010 - 21:43 | |
| Quelques conceils pour terminé Tu te promène dans tout les rangs au nord de l'Ange Gardien et de Boichatel ..il y a beaucoup de cultivateurs encore malgré tout quand tu te promène par là .. Pour l'age faut pas t'en faire ce que les gens regarde surtout c'est ta façon de t'exprimer et aussi de t'habillé si tu arrive habillé en chasseur c'est parfois plus dure... Il ne faut jamais manquer la première impression si non c'est très dure de les convaincre une deuxièmes fois Tu a un argument de poids tu dit que tu veut chasser avec avec ton père c'est dure a battre comme argument pour un jeune.. En terminant dit toi une chose: Il n'y aura pas personne qui va te foutre a la porte si tu est poli dans ta façon de demander et quand tu va réussir a avoir une couples de permissions tu va prendre confiance et plus rien ne t'arrêtera.. Il y a un début a tout et il ne te reste qua commencer et tu peut commencer même en hiver !! Bonne chance Rej |
|