|
| Besoin de commentaires | |
| | Auteur | Message |
---|
Raging Bob Actif / Active
Nombre de messages : 252 Age : 69 Localisation : Mirabel Québec Emploi : retraité de poste Canada Loisirs : tir a la cible pigeon d argile profiter de la vie Date d'inscription : 06/12/2010
| Sujet: Besoin de commentaires Mer 8 Déc 2010 - 9:55 | |
| Je désire faire l aquisition d un raging bull 454 et jaimerais avoir vos commentaires sur cette arme merci. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de commentaires Mer 8 Déc 2010 - 11:54 | |
| |
| | | nitz011 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1300 Age : 39 Localisation : Anjou Emploi : Service Ménager Roy Ltée Loisirs : Tir sportif, JeuxVidéo Date d'inscription : 06/12/2010
| Sujet: Re: Besoin de commentaires Mer 8 Déc 2010 - 13:11 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de commentaires Mer 8 Déc 2010 - 13:29 | |
| bah! un 454.....c'est une roulette tres populaire en europe....ici, bah! y'en a qui en ont pour faire différent.....de toutes les facon possible, compte tenu de la dispo des balles toutes faite( eeew!), c,est sure que si je voulais un ''gros'' claibre de roulette, perso j'irais avec le S&W 610 qui tire du 10mm autant que du 40S&W, le seule revo dans ce calibre la, 10 mm qui est en masse puissant pour faire faire un beau gros dodo a n'importe quel ours, et qui est aussi un calibre bien plus populaire ici . http://www.ableammo.com/catalog/product_info.php?products_id=84068voila une revue des + et - de cette roulette la et la dispo des balles toute faite. |
| | | sol Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Besoin de commentaires Mer 8 Déc 2010 - 15:21 | |
| - glockmaniac a écrit:
- bah! un 454.....c'est une roulette tres populaire en europe....ici, bah! y'en a qui en ont pour faire différent.....de toutes les facon possible, compte tenu de la dispo des balles toutes faite( eeew!), c,est sure que si je voulais un ''gros'' claibre de roulette, perso j'irais avec le S&W 610 qui tire du 10mm autant que du 40S&W, le seule revo dans ce calibre la, 10 mm qui est en masse puissant pour faire faire un beau gros dodo a n'importe quel ours, et qui est aussi un calibre bien plus populaire ici .
http://www.ableammo.com/catalog/product_info.php?products_id=84068
voila une revue des + et - de cette roulette la et la dispo des balles toute faite. j ai posseder le 454 casull Raging Bull disont que ca coute des sous pour le nourrir si tu ne reload pas ..Une arme asser smout a tirer j ai trouvé .Un gros PETARD .. j AIMERAIS BIEN le 10 mm comme Glockmaniac parle en semie seulement .. Y a glock , colt,STI et surment d autre que je ne connais pas qui produise le 10mm ..Ca prend du solide et une bonne qualité pour tenir le 10mm.Quel est le meilleur 10mm en semie auto d apres vous Le seul hic du 10mm Ou trouver les munitions et combien elle coute car elle semble rare apres recherche |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de commentaires Mer 8 Déc 2010 - 15:27 | |
| c'est sure que sporteque a drummondville en tiennent....mais comme tu dis, reloader n'est presque pas une option avec ces calibres la.
juste un plan comme ca....si ont s'entend que le tir de 10mm ou 500S&W ou n'importe quel gros calibre est sur une base OCCASIONELLE, ben tu achete une couple de boite de toute faite, tu te prend une presse turret qui reload une balle a la fois pour pas chere et tu te reload des balles quand le besois est.....en plus, tu peux tirer du 40 S&W avec ce revolver(610 S&W),et ca coute pas chere, et de temps en temps te te fait plaisir avec le 10mm.. |
| | | gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Besoin de commentaires Mer 8 Déc 2010 - 15:32 | |
| Common Glock Maniac, je veux bien croire que tu aimes le 10 mm, qui est je l'admet un calibre intéressant, mais ca na rien de comparable au 454 casull... Roughly: 454 Casull, 240 gr, 1900 fps, 1900 ft/p 10 mm, 200gr. 1300 fps, 750 ft/p
Impact de 1900 vs 750, on est pas dans les memes affaire du tout... le 454 génére plus du double d'énergie `l'impact
Et le 454 peut aussi tirer du 45 LC, qui est facile a trouver et pas trop couteux.
le 454, c'est dans la classe des vrai Big Bore... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de commentaires Mer 8 Déc 2010 - 17:17 | |
| - gunguru a écrit:
- Common Glock Maniac, je veux bien croire que tu aimes le 10 mm, qui est je l'admet un calibre intéressant, mais ca na rien de comparable au 454 casull...
Roughly: 454 Casull, 240 gr, 1900 fps, 1900 ft/p 10 mm, 200gr. 1300 fps, 750 ft/p
Impact de 1900 vs 750, on est pas dans les memes affaire du tout... le 454 génére plus du double d'énergie `l'impact
Et le 454 peut aussi tirer du 45 LC, qui est facile a trouver et pas trop couteux.
le 454, c'est dans la classe des vrai Big Bore... http://www.levergun.com/articles/454_factoryammo.htmc'est sure,c'est sure(insert J.DEMERS VOICE HERE) que c'est pas le meme round et power. 454 c'est un round de roulette. un canon a main en bref?? 10mm |
| | | | Besoin de commentaires | |
|