| bonjour de Gatineau | |
|
+9heavy barrel deeramator milie The_Prophet jerry-kid Moosetracker 1clickdown sendero7mm gunguru 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bonjour de Gatineau Mer 8 Déc 2010 - 22:02 | |
| et bien oui, j'ai finallement deciser de vous joindre, un de mes partenaire de tir Moosetracker ma convaincue de vous joindre, je suis membre de plusier site internet avec le meme nom. je fait du tir de precision depuis 25 donc 15 ans comme competiteur. mes depuis 2007 j'ai arreter de faire de la competition. J'aime mieux enseigner mes connaissance du sport au jeune debutant que faire de la competition, moin de stress.lol en esperant avoir plus a discuter plus tard.
Lucky |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: bonjour de Gatineau Mer 8 Déc 2010 - 22:08 | |
| Boenvenue _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour de Gatineau Mer 8 Déc 2010 - 22:10 | |
| Bienvenue Lucky, au plaisir de te lire et de bénéficier de tes connaissances. Salut. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour de Gatineau Mer 8 Déc 2010 - 22:10 | |
| salut. cordiales salutations . ont va grossir les rangs du monde de pistols avec toi,c'est bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour de Gatineau Mer 8 Déc 2010 - 22:18 | |
| salut. cordiales salutations . ont va grossir les rangs du monde de pistols avec toi,c'est bien.
oui sur le site, car je quitte mon club de tir au Quebec et je m'envait tirer en Ontario, apres la derniere apparution des minutes de la FQT, je ne vois plus pourquoi je continurai a aller representer les tireur de pistolet au reunnion de la FQT. leur administration von a l'econte des deleguer et personne ne peut rien faire. mes merci de ton acceuille. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour de Gatineau Mer 8 Déc 2010 - 22:19 | |
| merci pour ton acceuille gunguru
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour de Gatineau Mer 8 Déc 2010 - 22:21 | |
| - lucky72 a écrit:
- salut. cordiales salutations . ont va grossir les rangs du monde de pistols avec toi,c'est bien.
oui sur le site, car je quitte mon club de tir au Quebec et je m'envait tirer en Ontario, apres la derniere apparution des minutes de la FQT, je ne vois plus pourquoi je continurai a aller representer les tireur de pistolet au reunnion de la FQT. leur administration von a l'econte des deleguer et personne ne peut rien faire. mes merci de ton acceuille. disons qu'il s'est rassis au dernier meeting a par******* *ahumahum* |
|
| |
sendero7mm Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1271 Age : 40 Localisation : Amos Quebec Emploi : Aviseur Technique Loisirs : Armes, moto et ski-doo Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: bonjour de Gatineau Mer 8 Déc 2010 - 22:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour de Gatineau Mer 8 Déc 2010 - 22:54 | |
| disons qu'il s'est rassis au dernier meeting a par******* *ahumahum*
que veut tu dire? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour de Gatineau Mer 8 Déc 2010 - 22:54 | |
| merci de ton acceuille sendero7mm
|
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: bonjour de Gatineau Jeu 9 Déc 2010 - 6:03 | |
| Bonjour lucky72
Bienvenue parmi nous.
A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour de Gatineau Jeu 9 Déc 2010 - 7:42 | |
| merci de ton acceuille 1clickdown.
|
|
| |
Moosetracker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1984 Localisation : Outaouais Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: bonjour de Gatineau Jeu 9 Déc 2010 - 10:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour de Gatineau Jeu 9 Déc 2010 - 11:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour de Gatineau Jeu 9 Déc 2010 - 14:24 | |
| glockmaniac , merci pour ton PM, j'apprecie les point que tu ma envoyer, je croit encore que trop de membre de la FQT sont encore inconscien de la graviter de cette administration. encore une fois merci.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour de Gatineau Jeu 9 Déc 2010 - 15:52 | |
| - lucky72 a écrit:
- glockmaniac , merci pour ton PM, j'apprecie les point que tu ma envoyer, je croit encore que trop de membre de la FQT sont encore inconscien de la graviter de cette administration. encore une fois merci.
il savent pas, et y,en a trop qui s'en foutent, et quand ont va perdre nos droits, bien ca va chialer,mais va etre trop tard......exactement comme c,est arriver avec la moto au québec, apres le monde se réveille et essaient de ratrapper la bourde d'avoir rien fait, mais c,est trop tard. occuppons nous de politique avant que la politique s'occuppe de nous lolo.l. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour de Gatineau Jeu 9 Déc 2010 - 21:15 | |
| - glockmaniac a écrit:
- lucky72 a écrit:
- glockmaniac , merci pour ton PM, j'apprecie les point que tu ma envoyer, je croit encore que trop de membre de la FQT sont encore inconscien de la graviter de cette administration. encore une fois merci.
il savent pas, et y,en a trop qui s'en foutent, et quand ont va perdre nos droits, bien ca va chialer,mais va etre trop tard......exactement comme c,est arriver avec la moto au québec, apres le monde se réveille et essaient de ratrapper la bourde d'avoir rien fait, mais c,est trop tard.
occuppons nous de politique avant que la politique s'occuppe de nous lolo.l. je peut te dire que bien des tireur de carabine a mon anscient club de tir von abandonner le club, je ne les blame pas, la FQT est la pour detruire le sport. |
|
| |
jerry-kid Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1699 Age : 38 Localisation : pohénégamook Emploi : lepage millwork Loisirs : chasse,peche,ma famille Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: bonjour de Gatineau Sam 11 Déc 2010 - 22:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour de Gatineau Dim 12 Déc 2010 - 0:44 | |
| |
|
| |
The_Prophet Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 29 Localisation : gatineau Emploi : électricien Loisirs : chasse/pêche Date d'inscription : 08/10/2010
| Sujet: Re: bonjour de Gatineau Dim 19 Déc 2010 - 15:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour de Gatineau Lun 20 Déc 2010 - 19:02 | |
| - The_Prophet a écrit:
- Bienvenue sur le forum!!
merci prophet. |
|
| |
milie Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 34 Age : 36 Localisation : Anjou Emploi : service à la clientèle BMO Date d'inscription : 06/12/2010
| Sujet: Re: bonjour de Gatineau Mar 21 Déc 2010 - 1:32 | |
| Bienvenue à toi! au plaisir de profiter de tes connaissances |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: bonjour de Gatineau Mar 21 Déc 2010 - 16:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour de Gatineau Mer 22 Déc 2010 - 11:14 | |
| - milie a écrit:
- Bienvenue à toi!
au plaisir de profiter de tes connaissances merci Milie |
|
| |
Invité Invité