EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Espionnage

+5
flashback
300wby
sendero7mm
1clickdown
Popymoy
9 participants
AuteurMessage
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy

Masculin
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit

Espionnage Empty
MessageSujet: Espionnage   Espionnage Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 5:56

Imaginez, notre bon gouvernement a payé pour une firme d'espionnage pour espionner les motocyclistes au salon
de la moto cette année Fou

Imaginer ce qu'ils peuvent faire avec les clubs de tir et autres No

On s'en vient comme la Russie des années 50
Les deux bras m'en tombent Cry
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
1clickdown

Masculin

Espionnage Empty
MessageSujet: Re: Espionnage   Espionnage Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 8:09

...Et le gun chow à Longueuil...Ça te dit quelque chose....Ça fait un bon bout de temps qu'ils sont là. Smile lol
sendero7mm
sendero7mm

Masculin
Emploi : Aviseur Technique
Loisirs : Armes, moto et ski-doo

Espionnage Empty
MessageSujet: Re: Espionnage   Espionnage Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 8:18

oui mais encore la c'est pas pire, le SCRS(service canadien du renseignement de securite) on des machine qui analyse tous les mots qu'il capte sur les conversations de M et Mme Tout-le-monde... Alors si tu jase de guns ou ben de bombes ou ben d'attentat au telephone, ben la conversation est automatiquement enregistree et ensuite il l'analyse pour voir si il a suite a verification... ilsint a peu pres comme 10 000 000 de mots cle dedans faque si t'en dit 4-5 dans ta conversation ben bingo!

pis le plus drole, c'est que le SCRS a invente cette machine la dans les annees 70 pour espionner particulierement les quebecois au niveau de l'independantisme, suite au FLQ et etc...
Invité
Invité

Espionnage Empty
MessageSujet: Re: Espionnage   Espionnage Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 10:38

la paranoia mene au communisme....et les groupes de gauche qui pullulent au québec aussi lol.

les fonctionnaires de JOHN ARBOUR ont réussis a faire des loosers de nous avec la grande menteries au sujet des motocyclistes permettant des hausses de tarif totalement shylockistes, les gens dormaient (et dorment toujours) tellement au gaz au québec que ca a passé, la meme chose va arriver avec notre hobby, trop de tireurs se foutent de ce qui s'en vient, le québec est une république dans un pays alors faut pas se surprendre .
300wby
300wby

Masculin
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat

Espionnage Empty
MessageSujet: Re: Espionnage   Espionnage Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 13:15

il viendron mespioner chez nous!!!! si tas rien de croche sa changes pas grand chause..il decouvriron que je ment seulement sur la longeure affraid dune partie de mon corp!!! lol!
flashback

Masculin

Espionnage Empty
MessageSujet: Re: Espionnage   Espionnage Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 13:21

Citation :
..Et le gun chow à Longueuil...Ça te dit quelque chose....Ça fait un bon bout de temps qu'ils sont là. Very Happy lol

en rentrant j ai remarquer des centaine de serveur ses a ca que sa sert???

gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

Espionnage Empty
MessageSujet: Re: Espionnage   Espionnage Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 13:24

300wby a écrit:
il viendron mespioner chez nous!!!! si tas rien de croche sa changes pas grand chause..il decouvriron que je ment seulement sur la longeure affraid dune partie de mon corp!!! lol!

Elle vraiment aussi petite que ta blonde le dit?

:weird:

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

https://www.extreme-precision.com
300wby
300wby

Masculin

Espionnage Empty
MessageSujet: Re: Espionnage   Espionnage Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 13:39

15 pouces sa passe mal lol! alor reduit a 14 3/4" lol! ..bien non ses de mes jambes donc je parlais dans le premier post!!! Beer
1clickdown
1clickdown

Masculin

Espionnage Empty
MessageSujet: Re: Espionnage   Espionnage Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 13:43

300wby a écrit:

Inférieur à 105mm c'est prohibé maintenant! Mr Green Tu dois certainement avoir la clause grand-père Mr Green

Dernière édition par 1clickdown le Ven 10 Déc 2010 - 14:03, édité 1 fois
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

Espionnage Empty
MessageSujet: Re: Espionnage   Espionnage Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 13:44

De quoi tu penses que je parlais????

Pour etre clair, si jamais tu avais des pensées impures, je parlais de ton affirmation de virilité, de ce qui fait de toi un homme, je parlais de ta pomme d'adam. Wink

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

https://www.extreme-precision.com
Janka
Janka

Féminin
Emploi : retraitée
Loisirs : chasse, judo, moto

Espionnage Empty
MessageSujet: Re: Espionnage   Espionnage Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 19:20

glockmaniac a écrit:
la paranoia mene au communisme....et les groupes de gauche qui pullulent au québec aussi lol.

les fonctionnaires de JOHN ARBOUR ont réussis a faire des loosers de nous avec la grande menteries au sujet des motocyclistes permettant des hausses de tarif totalement shylockistes, les gens dormaient (et dorment toujours) tellement au gaz au québec que ca a passé, la meme chose va arriver avec notre hobby, trop de tireurs se foutent de ce qui s'en vient, le québec est une république dans un pays alors faut pas se surprendre .

Les motocyclistes ont effectivement été martelé longtemps par le gouvernement. Ils se sont finalement regroupés sous le nom de mouvement escargot et ils ont réussi à obtenir l'instauration d'une cable de concertation afin de regarder le problème de $ avec le gouvernement et tenter de trouver des solutions mieux adaptées que de simplement faire payer plus cher les enregistrements des motos.

On pourrais nous aussi faire pareil et obliger le gouvernement à nous écouter un peu. On a plein de bonnes idées nous aussi pour améliorer la sécurité des citoyens et l'efficacité de nos policiers. Mais, faut croire qu'on a pas encore été suffisamment écrasés, on continue à s'entredéchirer entre nous, entre clubs, entre type d'armes etc.

Je suis probablement assez vieille pour ne pas voir la fin des armes au Québec pour les civils mais il y a des jeunes qui nous suivent et qui aiment le tir, la chasse ou simplement le plaisir de les collectionner et il faut penser à eux aussi.

Sur un ancien forum, qui se nommait armeafeu.com, il y a eu un mouvement de soulèvement, il y a même eu une réunion à Longueuil et il y avait environ 150 personnes qui y ont assisté. La CSSA y était et on discuté de la possibilité de mettre de la pression sur le gouvernement. Curieusement, presque tout de suite après cette réunion, le principal meneur dans ce dossier s'est évaporé, il a carrément disparu, on n'a plus jamais entendu parler de lui. Le reste à tombé à plat.
300wby
300wby

Masculin

Espionnage Empty
MessageSujet: Re: Espionnage   Espionnage Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 19:57

bonjours janka jetait inscrit a armesafeux .com...a moment donner je part fait une jobs a lexterieur9plusieur moi) et quand je revien..le site est comme transformer et presque plus persone ecrives!!!!!! peut juste eclairer ma lenterne a se suject!!!!jetait pas actif du tout(ecrire) mais jais eter surprix que sa deperise autant ou que sa changes de nomet que soit pas aux courant!!!en fait je sait pas ses devenus quoi!|plus de mesage regulier.......sa vas pas bien! meme si jai pas eter menbre longtemps jai remarquer que sa parlais politique pas mal...et que sa sentendait pas mal sur plein de suject...si tu le veux bien tu peut meclairer a ce suject quand tu auras une minute....si tu veux tu peut le faire en mp pour pas polluer le post.......(bien que jaille dit des conerie plus haut aux suject.......faux bien rire une foix de temp en temp)merci!
Invité
Invité

Espionnage Empty
MessageSujet: Re: Espionnage   Espionnage Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 20:55

ne vous inquitter pas meme la FQT on des espions sur les site internet, mes sa change pas grand chose, il mette toujour plus dèffort pour detruire le tir sportif au Quebec.
Bab
Bab

Masculin
Emploi : retraité
Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite

Espionnage Empty
MessageSujet: Re: Espionnage   Espionnage Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 21:02

armesafeux .com et armeafeu.org et tout 2 on disparu
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur

Masculin
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!

Espionnage Empty
MessageSujet: Re: Espionnage   Espionnage Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 22:29

os***** que je vais rire quand st'os***** de pays de merde va tomber sous l'emprise de nos dictateurs....que les groupes feministe anti tout vont se rendre compte que finalement toutes les ''bonne actions'' gouvernementales n'étaient en fait que capital politique et prétexte pour nous ecraser et nous controler de plus en plus et ...j'ai hate de voir leur face à ces groupes, qui croient vraiment que les politiciens sont ''de bonne personnes bien intentionnées'', quand ils frapperont la réalité en pleine face.....et verrons à quel point leur naiiveté aura contribué à notre perte collective!

Membre Parti Conservateur du Québec

MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
http://extreme-precision.1fr1.net
Invité
Invité

Espionnage Empty
MessageSujet: Re: Espionnage   Espionnage Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 22:42

SQUILL a écrit:
os***** que je vais rire quand st'os***** de pays de merde va tomber sous l'emprise de nos dictateurs....que les groupes feministe anti tout vont se rendre compte que finalement toutes les ''bonne actions'' gouvernementales n'étaient en fait que capital politique et prétexte pour nous ecraser et nous controler de plus en plus et ...j'ai hate de voir leur face à ces groupes, qui croient vraiment que les politiciens sont ''de bonne personnes bien intentionnées'', quand ils frapperont la réalité en pleine face.....et verrons à quel point leur naiiveté aura contribué à notre perte collective!

je croit bien qu il sera trop tard.

Espionnage
Page 1 sur 1