| GSG 1911 22 LR | |
|
+20Johnybgood DC michmo djtom Martino FastSteve j-p Shadow Antoine gunguru 1clickdown Popymoy technomeca mtl_tireur swatcher mxklze soldat52000 1911cmd Janka Bleu9mm 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DC Actif / Active
Nombre de messages : 259 Localisation : Club de tir de Beauport Loisirs : Si seulement j'en avais le temps... Date d'inscription : 17/03/2011
| Sujet: Re: GSG 1911 22 LR Mer 29 Juin 2011 - 13:17 | |
| Je viens d'en acheter un chez Sporthèque. Flambant neuf tout juste arrivé du fabriquant.
À 420$ avec les taxes, c'est pas mal tout ce que je pouvais me permettre. Mon premier pistolet.
J'ai bien hâte de porter ça au test. J'ai deux boîtes de Federal Bulk 525 qui attendent. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: GSG 1911 22 LR Mer 29 Juin 2011 - 13:20 | |
| COOOL, Pics????
Need picssss......
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Shadow Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1741 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/12/2010
| Sujet: Re: GSG 1911 22 LR Mer 29 Juin 2011 - 18:08 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: GSG 1911 22 LR Mer 29 Juin 2011 - 18:10 | |
| Pic... done! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: GSG 1911 22 LR Mer 29 Juin 2011 - 19:30 | |
| - DC a écrit:
- Je viens d'en acheter un chez Sporthèque. Flambant neuf tout juste arrivé du fabriquant.
À 420$ avec les taxes, c'est pas mal tout ce que je pouvais me permettre. Mon premier pistolet.
J'ai bien hâte de porter ça au test. J'ai deux boîtes de Federal Bulk 525 qui attendent. Bel achat, mon ami !! Faudra juste que tu sois indulgent avec lui. Primo, tu le "field strip" et le nettoie au complet. Ensuite tu huile. Ensuite, tu prends ton mal en patience. Après une centaine de coups, tu ne vivras presque plus d'enrayages. Une fois ces étapes passées, tu vas l'adorer. Moi, j'adore le mien !! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
DC Actif / Active
Nombre de messages : 259 Localisation : Club de tir de Beauport Loisirs : Si seulement j'en avais le temps... Date d'inscription : 17/03/2011
| Sujet: Re: GSG 1911 22 LR Jeu 30 Juin 2011 - 8:26 | |
| Don't worry, pal... J'ai lu tout le tread et ton expérience va me servir grandement.
J'ai parcouru le web en déchaîné et j'ai lu plusieurs petits trucs à son propos. Certains sont bons (racker la slide plusieurs dizaines de fois avec de la pâte à polir sur les rails pour rendre le tout plus facile à actionner) et d'autres moins bons (le plonger dans le bénitier de l'église du coin!?!) et je vais en appliquer quelques uns.
Mon choix de munition a été longuement mûri car je suis un accro aux balles de .22 (j'en mets pas dans mon gruau mais presque) et j'en ai testé vraiment beaucoup.
J'ai bien hâte de le démonter, le nettoyer et le remonter avec un cigare au bec comme un vieux vétéran... Non, là je déconne.
|
|
| |
DC Actif / Active
| Sujet: Re: GSG 1911 22 LR Dim 17 Juil 2011 - 21:27 | |
| Je l'ai reçu (je suis allé le chercher rapido chez Sportèque) et je l'ai démonté prudemment. Je l'ai nettoyé prudemment et je l'ai remonté prudemment...
J'avais peur de briser quelque chose.
Mais de toute évidence, il est fait solide. Aucun jeu ou cliquetis. La slide referme vite et bien, ça claque net et précis. Il est très beau, la finition bien plus belle qu'un Norinco en.45, il est tout noir (Stealth Mode) et il va manger de la Federal Bulk 525 copper plated 36gr.
Je me suis demandé quel était le petit washer de plastique de rechange (le cache disc vous dites?).
Autre chose, j'ai bien inspecté le recoil spring et je le trouve identique aux deux extrémités. Pas plus gros un bord ou de l'autre. Comment je fais pour savoir de quel bord il va?
Il sort à peine de l'usine, j'espère que les pépins sont résolus.
Les photos s'en viennent... sitôt que je me serai déniaisé.
|
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: GSG 1911 22 LR Dim 17 Juil 2011 - 21:36 | |
| Super !!! Bien content pour toi. Le nettoyage minutieux que tu as fait va te rapporter gros. La glissière du mien a une petite tendance à presque rester ouverte tout seule lorsque je la "rack" manuellement. Toutefois en situation de tir, plus de jam ou autres problèmes. je le lubrifie avec de la Remoil.
Félicitations pour ton nouveau gun !!!
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Johnybgood Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 581 Age : 41 Localisation : Repentigny Emploi : Électromécanicien Loisirs : tir,ipsc,poker Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: GSG 1911 22 LR Dim 24 Juil 2011 - 20:32 | |
| est ce quelqu'un connait une place ou acheter des mags pour le gsg. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: GSG 1911 22 LR Lun 25 Juil 2011 - 6:56 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Nombre de messages : 581 Age : 41 Localisation : Repentigny Emploi : Électromécanicien Loisirs : tir,ipsc,poker Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: GSG 1911 22 LR Mer 27 Juil 2011 - 17:23 | |
| Merci pcq avec du .22 tu poivre tu poivre je suis tanné de charger le meme mag!!!!!!
ce site est tu sécuritaire avez vous déja commander? |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: GSG 1911 22 LR Mer 27 Juil 2011 - 18:14 | |
| - Johnybgood a écrit:
- Merci pcq avec du .22 tu poivre tu poivre je suis tanné de charger le meme mag!!!!!!
ce site est tu sécuritaire avez vous déja commander? Oui, aucun problème rencontré. Trasaction smooth !! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: GSG 1911 22 LR Mer 10 Aoû 2011 - 8:43 | |
| Bon mes premieres impressions sur mon nouveau GSG 1911 22 lr
En partant j'étais un peu inquiet pour les munitions car selon vos commentaires il semblait capricieux. Mais la je me suis dit, la tu ne me feras pas la fine geule, j'ai une batch de federal donc c'est ca que tu va manger.
J'avais quand meme mon glock 17 avec moi au cas ou hahaha
Ben non ya bouffé la fédéral, sur 200 coups jai eu une balle qui a pas rentré dans la chambre.
Ma premiere impression je me suis dit c'est donc facille a cocké je ne sais pas si c'est a cause du calibre mais comparativement a mon glock cest vraiment plus facille.
La détente est aussi tres sensible et agéable mais en début de course je sens un petit lousse en début de pression mais rien de dramatique
J'étais un peu d'ésorienté au début car j'avais jamais essayé un pistolet avec le hammer visible et un grip safety (faut pas oublié que mon glock est mon premier pistolet et que c'était la premiere fois que j'essayai un autre arme.
Vraiment agéable a tirer ca fait drole pas vraiment de recoil, facille de grouper avec. Je regrete cependant que les mires soit pas ajustable. Elle sont cependant glow in the dark a l'avant et a l'arriere ca c'est bien.
Il a vraiment un super look un peu mat je le trouve vraiment beau.
Va juste falloir que je m'habitue a avoir un grip safety et surtout un manual safety mais bon ca c'est le propre des 1911
En général je suis tres satisfait et je le recommande, mon seul point négatif est le chargeur pour le pousser dans la poigné c'est un peu accrochant le bas du chargeur est tres petit et la peu de notre main a tendance a vouloir a etre pincé entre le chargeur et la poigné...voila c'est pas mal ca |
|
| |
| Sujet: Re: GSG 1911 22 LR Mer 10 Aoû 2011 - 21:10 | |
| 100% d'accord j'adore le miens et ma 2ieme armes est un glock 22 je me separerai jamais de mon glock mais je commence a avoir un faible pour les 1911
|
|
| |
sim Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 2 Emploi : volvo repentigny Date d'inscription : 25/09/2011
| Sujet: Re: GSG 1911 22 LR Dim 25 Sep 2011 - 8:45 | |
| Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et nouveau aussi pour cette passion du tir. J`ai beaucoup regarder le gsg 1911 comme premier achat. Pensez vous que ces un bon achat. Je trouve le prix interressant la qualite semble etre bonne. Merci |
|
| |
Angus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 704 Age : 55 Localisation : Cantons de l'est Emploi : philosophe a temps partiel Loisirs : troué du carton Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: GSG 1911 22 LR Dim 25 Sep 2011 - 9:41 | |
|
Aux proprietaires de csg 1911,ou est ce que vous les avez achetés?Je trouve facilement des chiappa mais pas de csg
merci d'avance
|
|
| |
Pac1911 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 23 Localisation : Canton de l'Est Date d'inscription : 27/07/2011
| Sujet: Re: GSG 1911 22 LR Dim 25 Sep 2011 - 12:31 | |
| Salut Angus, je sais pas si tu as fait une faute de frappe et ecrit CSG 1911 à la place de GSG 1911. Si c'est le cas Sportèque a Drummondville en a en stock a 432.92 taxes inclus. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: GSG 1911 22 LR Dim 25 Sep 2011 - 18:54 | |
| Aux propriétaires de GSG,
Que pensez-vous de sa précision. Personnellement, je suis un peu déçu. À 15 m, avec un Ruger Mark III, je groupe d'enfer. Mais avec le GSG, patate. Au début, je me suis dit que le problème était entre le plancher et le gun... Mais après une couple de mille coups, ça s'arrange pas...
Bleu9mm
_________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
sim Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 2 Emploi : volvo repentigny Date d'inscription : 25/09/2011
| Sujet: Re: GSG 1911 22 LR Dim 25 Sep 2011 - 20:16 | |
| |
|
| |
| GSG 1911 22 LR | |
|