dozer Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 42 Age : 42 Localisation : Rivière-Beaudette Emploi : mecanicien Loisirs : chasse tir peche arc renovation Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: recherche club de tire region de valleyfield Sam 11 Déc 2010 - 21:12 | |
| bonjour a tous je recherche un club de tire dans la region de valleyfield du suroit ou de l'est ontarien
merci
Bonne journee a tous |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: recherche club de tire region de valleyfield Sam 11 Déc 2010 - 21:24 | |
| |
|
dozer Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 42 Age : 42 Localisation : Rivière-Beaudette Emploi : mecanicien Loisirs : chasse tir peche arc renovation Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: recherche club de tire region de valleyfield Dim 12 Déc 2010 - 7:57 | |
| merci 1clickdown
est ce que quelque est deja aller au club de tir huntingdon a st-barbe ? |
|
mtl-biker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 660 Localisation : Estrie Emploi : Retraite Loisirs : Chasse & Peche,tir a l'arc, peche a la mouche Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: recherche club de tire region de valleyfield Lun 13 Déc 2010 - 17:14 | |
| - dozer a écrit:
- merci 1clickdown
est ce que quelque est deja aller au club de tir huntingdon a st-barbe ? Salut Oui il y a tres longtemps je tirais la a toute les weekend, je sais que maintenant il y a des nouveaux qui ont remis le club en operation depuis environ 3 ans. >Il y a des traps a pigeon d'argiles et ils vont faire un champ de tir pour arme longue Mario |
|
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: recherche club de tire region de valleyfield Lun 13 Déc 2010 - 18:10 | |
| C'est pas tres loin de chez nous, c'est surtout du pigeon d'argile. |
|