gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: 10 ans plus tard Mer 15 Déc 2010 - 15:49 | |
| Ouf _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
Big JohnP Actif / Active
Nombre de messages : 349 Age : 77 Localisation : Chomedey, Laval Emploi : Retraité Loisirs : Chasse, pêche, tir, rechargement, vtt, Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: 10 ans plus tard Mer 15 Déc 2010 - 16:24 | |
| Y'en a une couple ici qui vont se faire souder la porte de leur coffre-fort d'armes si ca continues......................Hein! 4 bras et Wile.................? |
|
sendero7mm Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1271 Age : 40 Localisation : Amos Quebec Emploi : Aviseur Technique Loisirs : Armes, moto et ski-doo Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: 10 ans plus tard Mer 15 Déc 2010 - 18:33 | |
| - Wile E. Coyote a écrit:
- Moi je retourne la bonne femme.
Elle fait plein de bruits qu'elle ne faisait pas au début ; ronfle, pète, chiâle... Les bonnes femme c'est comme des freins: quand ça crie, tu changes!! le pire c'est que des brakes c'est ben plus tough... haha |
|