sebchoiniere Régulier / Regular
Nombre de messages : 442 Age : 32 Localisation : j'me souvient vraiment pu Emploi : travaux forfait Loisirs : sauvagines Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: mactrap Jeu 27 Mar 2008 - 19:56 | |
| quelqun connait se magasin pas loin de bedford http://www.mactrap.com/avait vous deja acheter la un de mes chumm aimerer savoir si il ont gros de stock en inventaire |
|
Pato Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1021 Age : 55 Localisation : Centre du Québec Loisirs : chasse,trappage ,pêche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: mactrap Jeu 27 Mar 2008 - 21:24 | |
| Salut ,
J`achète une bonne partie de mon stock de trappage chez lui ; il se nomme Marc Dussault et il offre un service irréprochable.il saurra te répondre adéquatement selon tes besoins et ton expérience.
A+ Pato |
|
Dominic Imbeau Régulier / Regular
Nombre de messages : 399 Age : 60 Localisation : Cold Lake, Alberta Emploi : Ingénieur pétrolier Loisirs : Chasse, tir, trappage, chiens d'arrêts Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: mactrap Ven 28 Mar 2008 - 16:20 | |
| Salut sebchoiniere,
J'ai fait venir des Duke 1.5 de Marc il y a 2 ans. Ça pressait mon affaire et il m'a tout envoyé par autobus. J'ai reçu le tout en un temps record.
Il offre un service que bien des détaillants devraient envier.
Dominic Imbeau. |
|
sebchoiniere Régulier / Regular
Nombre de messages : 442 Age : 32 Localisation : j'me souvient vraiment pu Emploi : travaux forfait Loisirs : sauvagines Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: mactrap Ven 28 Mar 2008 - 17:50 | |
| good en plus marc dusseault c un gard asser connu dans mon boute |
|