coyotes Actif / Active
| Sujet: chien courrant Ven 16 Mar 2007 - 19:51 | |
| y a t il quelqu un qui utilise des chien courrant pour la chasseau coyotes. |
|
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: chien courrant Sam 17 Mar 2007 - 17:04 | |
| Je connais une gang qui en utilise ici à Farnham et ca semble asser efficace mais je sais pas si j'aimerais.....ca semble pas tres sportif comme méthode. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
coyotes Actif / Active
| Sujet: Re: chien courrant Dim 18 Mar 2007 - 18:24 | |
| jai deja vue des gars qui marchait avec des chiens ,mais jai pas pue parler tres longtemp avec parce qui etait en plein action . il ma dit avec 3 gars et 2 chien cetait pas rare de tuer 5 a 6 coyotes par jour tout dependant du terrain .jaimerait en savoir plus ;quel sorte de chien , la tecnique a pratiquer??-------------------coyotes |
|
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: chien courrant Dim 18 Mar 2007 - 18:29 | |
| J'aimerais bien aussi savoir quelle est la méthode....ca m'intrigue.....j'ai déjà fait des recherches à ce sujet sans succes. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|