Fred Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 143 Age : 59 Localisation : Ville de Québec Emploi : Scientifique Loisirs : Tout ce que je ne pouvais pas faire à 10 ans Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Introduction au tir de longue distance Sam 29 Mar 2008 - 20:31 | |
| |
|
Phil Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 121 Age : 43 Localisation : Ste-Cecile-De-Milton Emploi : Representant Loisirs : Tir, Chasse, peche, voyage Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Introduction au tir de longue distance Lun 31 Mar 2008 - 20:48 | |
| Ca fait une bonne lecture de table de chevet. Ca fait travailler l imprimante...
Sil y en a d autre qui en ont des articles sur le tir, svp, genez-vous pas, y a rien comme la lecture.
Mon probleme est que souvent, je ne sais pas quoi chercher, donc, si vous voulez, pouvez-vous mettre en lien votre cheminement? Est-ce que vous me suivez??
Merci
Phil |
|
Nombre de messages : 143 Age : 59 Localisation : Ville de Québec Emploi : Scientifique Loisirs : Tout ce que je ne pouvais pas faire à 10 ans Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Introduction au tir de longue distance Lun 31 Mar 2008 - 21:54 | |
| Phil,
Pour trouver cet article j'ai tapé --long range shooting-- sur Google. J'ai utilisé aussi des liens proposés par la National Rifle Association (NRA).
Bref, faut surfer. En tous cas, moi je fini toujours par trouver des sites intéressants.
Bonne soirée |
|
| Sujet: Re: Introduction au tir de longue distance Mar 1 Avr 2008 - 20:24 | |
| |
|