| air canada, un service de m@rde | |
|
+11.300rum Serge J SuperDave oldshot Antoine Jean-Marc gunguru oncle will milie 1clickdown tactical squirell 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: air canada, un service de m@rde Lun 20 Déc 2010 - 17:18 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: air canada, un service de m@rde Lun 20 Déc 2010 - 17:19 | |
| Oui, des connaissances, je suis shcyzoprhene, et je me connais, et moi aussi...
Héhéhé
Sans commentaires, mais des adolescents, de la bière et un terrain de camping peut parfois occasionner des situations "comiques" où sont impliqué des connaissances...
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: air canada, un service de m@rde Lun 20 Déc 2010 - 17:20 | |
| En passant, j'ai toujours trouvé que le rouge sortait mieux... Je tient aussi à préciser que je n'ai, ni mes connaissances ait fait fumer des grenouilles, ni jouer au Baseball avec des crapauds (ca, j'ai un cousin qui le faisait, je touvait ca un peu cave...) ou les autres conneries qu'on peut faire avec des animaux quand on est jeunes. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| |
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: air canada, un service de m@rde Lun 20 Déc 2010 - 17:50 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Serge J a écrit:
- gunguru a écrit:
- Old shot, te plainde de la rondure des hotesse, c'est pas de classe.
C'est pas pour te plaire à toi qu'elle sont choisie ainsi, c'est pour plein d'autre considération... la principale étant écologique! Le surplus de poids en vol continu représente une consomation de gasoline augmentée, et c'est donc moins écologique, ca pollue c'est grosse affaire là...
Héhéhé.
Gunguru, Tu oublies l'aspect sécuritaire du vol par la stabilité de l'avion. Une hotêsse faisant 3 fois le poids de son chariot à café, si elle le pousse en première classe, tu piques du nez... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
...Et en cas de dépressurisation, par la perte d'un hublot par exemple, elle pourra colmater le trou au complet. L O L |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: air canada, un service de m@rde Lun 20 Déc 2010 - 17:52 | |
| Hey gunguru! Moi aussi j'étais schizo avant, mais maintenant on va beaucoup mieux! |
|
| |
| Sujet: Re: air canada, un service de m@rde Lun 20 Déc 2010 - 17:59 | |
| Cool, a nous tous, nous devrions bien nous entendre, pourvu qu'on parle pas tous en meme temps... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
tactical squirell Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 693 Age : 39 Localisation : 53.622487 -113.427293 alberta Emploi : pot de relish Loisirs : chasse/tir/patauger dans les swamp de wainwright Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: air canada, un service de m@rde Lun 20 Déc 2010 - 19:22 | |
| ben moi les hotesses je les trouve tres tres jolies. sur la qualitée du staff: 9/10, une d'entre elle n'etais pas a mon gout, les autres je les auraient toutes invitées a prendre une ptite biere au jour de l'an.
|
|
| |
duff Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 649 Age : 44 Localisation : Kek part Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: air canada, un service de m@rde Lun 20 Déc 2010 - 23:59 | |
| Les bagages des fois c'est parce que le tag arrache.. et là.. bonne chance au employés pour savoir ou il va..
Je le sais... j'ai été bagagiste avant !
Le truc c'est comme tas faite.. tu chiale un peu... tu reste poli.. et là ils le cherchent pour vrai.. et il le retrouve vite !!
|
|
| |
varminter11 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: air canada, un service de m@rde Ven 24 Déc 2010 - 10:58 | |
| Moi ca fait une couple de fois que je vais chasser en saskatchewan!
Avant nous y allions en pick-up mais a longue tu perd enormement de temps, alors maintenant on y va en AVION bein croyé le ou non ca va faire 3 ans en ligne que air canada perd nos poudre noir!!!!!!! 3 années de suites et 3 fois le meme gars!!!
cette année mon partner a été obligé de se racheter un autre fusil a regina 1300$avec scope et tout le tralala il leur a envoyé la facture et ils on defrayé les couts de l'arme.... point final!!!! sans oublier qu'ils on retrouvé son arme!!!!!
comme vous dites faut rester polie, mais parfois faut aussi savoir se faire comprendre lol lol
|
|
| |
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: air canada, un service de m@rde Ven 24 Déc 2010 - 11:30 | |
| Y a pas juste Air Canada qui perd les bagages quand même...Et la perte de bagage n'est pas seulement attribuable au transporteur, mais au système de gestion des bagages des aéroports également. |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: air canada, un service de m@rde Ven 24 Déc 2010 - 12:07 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Y a pas juste Air Canada qui perd les bagages quand même...Et la perte de bagage n'est pas seulement attribuable au transporteur, mais au système de gestion des bagages des aéroports également.
Ton point de vue n'est pas contestable, mais il reste qu'Air Canada devrait quand-même voir à engager des hôtesses de l'air un peu plus dodues. Il y va de l'image de prospérité de notre grand pays! Oldshot |
|
| |
| Sujet: Re: air canada, un service de m@rde Ven 24 Déc 2010 - 12:18 | |
| |
|
| |
Serge J Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2423 Age : 68 Localisation : Vaudreuil-Soulanges Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: air canada, un service de m@rde Ven 24 Déc 2010 - 12:45 | |
| Ton point de vue n'est pas contestable, mais il reste qu'Air Canada devrait quand-même voir à engager des hôtesses de l'air un peu plus dodues. Il y va de l'image de prospérité de notre grand pays!Alors pour toi Oldshot les voici. Peut-on s'entendre et établir un modèle à suivre sur l'uniforme et la forme du corps qui s'y glisse? Ex hotesses de l'air véritables pour Varig airlines (Brésil), voir/lire le texte. Donc c'est au Brésil qu'il faut déménager. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Former Brazil fligh attendants poses for PlayboyFormer employees of Brazilian airline Varig, Juliana Neves (L), Sabrina Knop (C), and Patricia Kreusburg, pose for Playboy magazine in Rio de Janeiro in this undated handout photograph. Creditors stripped Brazil's ailing Varig airline down to its bare essentials. Now three former flight attendants who lost their jobs are following suit, baring all for Playboy magazine. In the local edition of the men's magazine which hit stands on Tuesday, the women pose semi-dressed in Varig-like uniforms on an airport tarmac, then take off all for a series of nude shots inside a plane.[Reuters] |
|
| |
| Sujet: Re: air canada, un service de m@rde Ven 24 Déc 2010 - 12:58 | |
| Pour les agents de bord (coté féminin bien sûr) la compagnie Virgin Atlantic est bien positionnée...A croire que Sir Richard Branson les choisies lui-même.
...Plusieurs compagnies en Asie sont vraiment bien également.
C'est un plaisir pour les yeux, en patientant dans les escales. |
|
| |
| Sujet: Re: air canada, un service de m@rde Ven 24 Déc 2010 - 13:11 | |
| - Serge J a écrit:
- Ton point de vue n'est pas contestable, mais il reste qu'Air Canada devrait quand-même voir à engager des hôtesses de l'air un peu plus dodues. Il y va de l'image de prospérité de notre grand pays!
Alors pour toi Oldshot les voici...
Ouais, mais 3 ça en fait quand-même un peu beaucoup rien que pour moi tout seul. Je vais chercher ma bombinette de Gen-Nitro avant de faire mon choix. Après je vous donne le nom de la gagnante! Oldshot |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: air canada, un service de m@rde Ven 24 Déc 2010 - 13:54 | |
| Mon oncle descend ici parfois...il est en Alberta et Air Canada est toujours plus chère et le service est pas tres bon en plus apparament....mais ya encore pire....LE TRAIN...ca l'air épouvantable. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: air canada, un service de m@rde Ven 24 Déc 2010 - 14:34 | |
| Le pire chez Air Canada, ce sont les agents de comptoir de Toronto, une pitbull avec des PMS est plus sympathique encore. (mes excuses à tous les pitbulls lol ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"I said, do you have any luggage... Window or aisle...Make up your mind!!!!" |
|
| |
Serge J Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2423 Age : 68 Localisation : Vaudreuil-Soulanges Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie Date d'inscription : 09/11/2010
| |
| |
| air canada, un service de m@rde | |
|