| C'est parti | |
|
+26caledohunter topmoteur Négatos oncle will dero338 Popymoy Chasseur S Serge J D00M Jean-Marc math_4012 30-07 maktin OneShotMan33 Noodles 6.5x284 270 wsm runner Shadow lacloche Junior34 n0th1ng TheMaster 1clickdown gunguru vicente 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vicente Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: C'est parti Dim 6 Fév - 14:10 | |
| Le rail picatiny presque terminé, manque les encoches |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11830 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| |
| |
runner Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 958 Localisation : Laval Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: C'est parti Dim 6 Fév - 19:50 | |
| Super ton rail ! |
|
| |
Serge J Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2423 Age : 68 Localisation : Vaudreuil-Soulanges Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: C'est parti Dim 6 Fév - 20:31 | |
| - oncle will a écrit:
- vicente a écrit:
- Calendrier sexy, il y en a un 2010 toujours à janvier(je n'arrache pas les mois, je regarde de temps en temps comme c'est beau)
Fenêtre ,non simplement un hublot à l'étage. Les hôtesses c'est pour le magasin, pas à l'atelier , ça empêche de se concentrer oui mais des hotesses ce sont parfois de bonne persuadeuses pour vente rapide apres avoir regardé comme tu est installé , ca te tente pas de demenagé au quebec , tu ferais surement de bonne affaire Vicente, Je dois donner raison à oncle Will, les hotesses sont une composante essentielle dans le bon fonctionnement d'un commerce. La main d'oeuvre compétente ne manque pas ici. Tu n'auras pas de difficultés à trouver une ou plusieurs aides précieuses pour ton entreprises. Elles te saluent toutes d'ailleurs. |
|
| |
Nombre de messages : 11830 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| |
| |
Serge J Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2423 Age : 68 Localisation : Vaudreuil-Soulanges Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: C'est parti Dim 6 Fév - 21:12 | |
| - oncle will a écrit:
- cest pas le choix qui manque
86 pour être exact. La photo a été prise uniquement dans le but de suggérer un style et une couleur pour l'uniforme du magasin. Les teintes de bleu et acier sont très à la mode cette année. |
|
| |
| Sujet: Re: C'est parti Lun 7 Fév - 14:53 | |
| JE SENS QUE JE VAIS AVOIR DES PROBLEMES!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: C'est parti Ven 25 Fév - 7:32 | |
| Bonjour à tous Le rail picatiny est fini Le levier d'armement modifié Rectification du boîtier vicente |
|
| |
| Sujet: Re: C'est parti Ven 25 Fév - 9:32 | |
| felecitation cest super, cest quoi quon voit en blanc avec la petite tige? |
|
| |
| Sujet: Re: C'est parti Ven 25 Fév - 17:17 | |
| C'est un comparateur à palpeur, je me suis trompé ,j'ai mis deux fois la même photo, je rectifie Je n'ai eu que 7/100eme à rectifier, pour dire qu'ils étaient bon les Boschs pendant la derniere guerre. |
|
| |
Négatos Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1568 Age : 54 Localisation : Rive Sud de Montréal Loisirs : Tir (Saint-Jacques-le-Mineur), Reload Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: C'est parti Dim 27 Mar - 9:50 | |
| Est-ce qu'il y a une mise a jour? |
|
| |
| Sujet: Re: C'est parti Dim 27 Mar - 16:18 | |
| Merci de suivre l'évolution. Je dois chambrer et peindre pour la finir , j'ai reçu la fraise en 300s, la peinture époxy, mais il me manque les rods grizzly que j'ai commandé chez pacific tool and gauge il y a plus 1 mois et demi c'est un appareil de centrage que je veux essayer . Je pense que c'est pour bientôt. |
|
| |
| Sujet: Re: C'est parti Ven 15 Avr - 15:45 | |
| Ca y est j'ai reçu le nouveau centreur. J'ai tourné le canon au diamètre de 26m/m avec un cône reliant le tonnerre. Ensuite ,on met au diametre du filetage et à la profondeur de l'épaulement. Puis on attaque le filetage, en s'assurant qu'il est bien au pas de 12 gauges. Le filetage exécuté on essai le vissage du boîtier, tout va bien. Maintenant la place au chambrage. La suite très bientôt. vicente |
|
| |
topmoteur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1594 Age : 58 Localisation : rouyn-noranda Emploi : gérant de service Loisirs : rechargement,tir,chasse Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: C'est parti Ven 15 Avr - 20:40 | |
| salut vincente avec quoi tu envelloppe le canon pour éviter que les mordaches du tour graifigne le canon |
|
| |
| Sujet: Re: C'est parti Sam 16 Avr - 1:48 | |
| Boîte de cocacola entourée de scotch carrosserie |
|
| |
topmoteur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1594 Age : 58 Localisation : rouyn-noranda Emploi : gérant de service Loisirs : rechargement,tir,chasse Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: C'est parti Sam 16 Avr - 8:22 | |
| merci pour la réponse |
|
| |
runner Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 958 Localisation : Laval Date d'inscription : 19/03/2008
| |
| |
| Sujet: Re: C'est parti Sam 16 Avr - 12:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: C'est parti Dim 17 Avr - 15:10 | |
| Le canon est fini de chambrer, et liletage de la bouche 18x1 J'ai percé le rail et le boîtier au 4x.70, a mon avis c'est mieux que le 6x48 ,on peut serrer fort. Voilà la machine avant peinture et scope |
|
| |
| Sujet: Re: C'est parti Dim 17 Avr - 15:24 | |
| Je tiens à remercier Lacloche pour sa participation précieuse . |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: C'est parti Dim 17 Avr - 16:08 | |
| est ce que sa fait des trou c'ette machine ?? |
|
| |
caledohunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 619 Age : 48 Localisation : nouvelle-calédonie Loisirs : tir/chasse/chasse sous marine Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: C'est parti Lun 18 Avr - 6:02 | |
| Vicente ya pas a dire t'es un KILLER !!!!!j'ai pas vu les photos de la finition peinture,c'est en cours ??? félicitations encore pour cette démonstration !!! |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: C'est parti Lun 18 Avr - 6:29 | |
| Vincente tu es un véritable artiste, un Michel Angelo gunsmith. C'est un travail formidable et un résultat fantastique. Tu as vraiment un réel talent de créateur... Mes plus sincères félicitation |
|
| |
| Sujet: Re: C'est parti Lun 18 Avr - 7:06 | |
| Merci pour vos encouragements, la prochaine c'est un char dassaut!! |
|
| |
caledohunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 619 Age : 48 Localisation : nouvelle-calédonie Loisirs : tir/chasse/chasse sous marine Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: C'est parti Lun 18 Avr - 7:13 | |
| |
|
| |
| C'est parti | |
|