| Moi pi mes cossins!!! | |
|
+3.:PK_RC:. nigolabête sauvaginier 7 participants |
Auteur | Message |
---|
sauvaginier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 700 Age : 61 Localisation : St-thomas,joliette . Emploi : Machiniste Loisirs : Chasse et tir,plongée,géocaching Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Moi pi mes cossins!!! Dim 30 Mar 2008 - 19:34 | |
| Salut le monde!!! Comme je l'ai déjà dit dans un autre ''post'' j'ai monté une ruger 10-22 pour mon fils de 7 ans en espérent que celui-ci prenne goût au tir à la cible. Sérieusement,mettez-vous à sa place... Où est le plaisir? Qu'y-a-t-il de plaisant à tirer dans du papier??? Après quelques sorties il semble déjà blaser...MAIS QU'EST-CE QUE JE PEUT FAIRE DE PLUS??? Bon je suis d'accord,le tir sur cibles métaliques est drôlement plus plaisant... Devoir de père exige,je lui ai ''fignolé'' une cible qui fait du bruit et qui bouge!!! Il à tiré près de 200 balles aujourd'hui...Je penses que ça marche!!! Voilà le gadjet!!! Version ouverte!!! Version fermée!!! Espéront que son enthousiasme durera plus qu'une sortie!!! À r'voyure!!! |
|
| |
nigolabête Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 884 Age : 41 Localisation : Rivière-du-Loup et Québec Emploi : construction Loisirs : Chasse ,tir sur cible ,Pêche Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Moi pi mes cossins!!! Dim 30 Mar 2008 - 19:43 | |
| Sa sé un bon père! Beau ptit jouais une 10-22 monté pour un kid de 7 ans. Moi j'aurais pas été capable de dormir avoir été a sa place, je trippais tellement la dessus quand j'étais jeune. |
|
| |
.:PK_RC:. Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 598 Localisation : Québec Loisirs : Informatique, tir Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Moi pi mes cossins!!! Dim 30 Mar 2008 - 20:25 | |
| ta rasison nigolabête!...sinon, beau gadjet;)! |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Moi pi mes cossins!!! Dim 30 Mar 2008 - 21:09 | |
| Bravo super papa |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Moi pi mes cossins!!! Mer 2 Avr 2008 - 20:00 | |
| Bonne idée!...as-tu à aller le ''resetter'' à chaque fois? Si t'en veux un qui se reset en tirant, chez Canadian Tire il y en a. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
Ijump R.I.P.
Nombre de messages : 1872 Age : 63 Localisation : St-Félix de Kingsey Loisirs : Tir Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Moi pi mes cossins!!! Jeu 3 Avr 2008 - 8:17 | |
| Effectivement avoir un feedback de la cible accrois considérablement le plaisir. Ma fille qui n'a absolument rien d'un gars macho devant qui c'est impossible de parler de chasse (même tuer une souris c'est au dessus de ses moyen) quand je l'ai amener tiré sur un petit plinker de métal avec ma 10/22 elle a viré folle. Ma mélissa maintenant je l'appelle Mad mel quand elle a ça dans les mains. Je suis obliger de mettre les breaks sinon elle vide une boite de fed 525 cartouches dans un après midi. Faut dire que je ne suis pas beaucoup mieux. Ma 10/22 à moi a au moin 30,000 rds de tirer en 3 ans. |
|
| |
Nombre de messages : 700 Age : 61 Localisation : St-thomas,joliette . Emploi : Machiniste Loisirs : Chasse et tir,plongée,géocaching Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Moi pi mes cossins!!! Jeu 3 Avr 2008 - 16:16 | |
| MAD MEL... J'adore ça!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Moi pi mes cossins!!! Jeu 3 Avr 2008 - 16:18 | |
| - SQUILL a écrit:
- Bonne idée!...as-tu à aller le ''resetter'' à chaque fois?
Si t'en veux un qui se reset en tirant, chez Canadian Tire il y en a. Avoir su!!! Ça m'a pris quelques heures à construire... Je vais allé voir ça chez canadien tire. |
|
| |
longbow Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 521 Localisation : Quelque part au Québec en attendant qu'il soit libre !!! Emploi : Retraité, libre penseur, pamphlétaire... Loisirs : Chasse, pêche, tir, le Sancerre rouge.... Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Moi pi mes cossins!!! Jeu 3 Avr 2008 - 17:42 | |
| No matters what she's got addicted...to it
Juste 525 shots ..there's nothing there
Wait till she's got acquainted to something more ...
Je suis un addict... des 10/22 et j'en ai même acheté une il y a deux jours d'un gars de Québec qui trouvait que ça pitchait partout ... Une aubaine ...Un 10/22 SS avec deux mag 25 steel lips , un Leupold 3-7x et un hard case pour 175$ et qui n'avait pas encore tiré son 1000 shots ...
Le pauvre il ne l'aimait pas et a pas attendu le « break in »
À qund la rencontrte pour les fanas de 10/22 |
|
| |
| Moi pi mes cossins!!! | |
|