| question sur frein de bouche sur une bar | |
|
|
Auteur | Message |
---|
charlos Occasionnel / Occasional
| Sujet: question sur frein de bouche sur une bar Mar 21 Déc 2010 - 8:50 | |
| des membres m ont mis en garde sur le fait de faire poser un frein de bouche sur ma 30 06 browning bar.il se pourrais que cela affecte l echange des gaz du mecanisme.es ce que certains d entres vous en savent quelques chose de concrets.
merci |
|
| |
Marc Edouard Actif / Active
| Sujet: Re: question sur frein de bouche sur une bar Mar 21 Déc 2010 - 9:24 | |
| J'ai plusieurs amis qui en ont fait poser sur leurs carabines (browning Bar) sans problème. (2 on fait affaire avec l'armurier chez LaTulipe à Québec et l'autre à Plessisville (ProNature je crois...).
Ils sont bien content du résultat. (Ils utilisent tous des cartouches commerciales)
Marc |
|
| |
charlos Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: question sur frein de bouche sur une bar Mar 21 Déc 2010 - 15:01 | |
| - Marc Edouard a écrit:
- J'ai plusieurs amis qui en ont fait poser sur leurs carabines (browning Bar) sans problème.
(2 on fait affaire avec l'armurier chez LaTulipe à Québec et l'autre à Plessisville (ProNature je crois...).
Ils sont bien content du résultat. (Ils utilisent tous des cartouches commerciales)
Marc super cela me rassure. merci de ta reponsse rapide |
|
| |
vicente Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: question sur frein de bouche sur une bar Mer 22 Déc 2010 - 16:41 | |
| Marc Edouard a raison, pas de problème. Au pire si la culasse ne recule plus, il faut lui redonner un peu de gaz. |
|
| |
SuperDave Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2536 Localisation : Brandon, Manitoba Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: question sur frein de bouche sur une bar Mer 22 Déc 2010 - 19:09 | |
| Un suppressor ça ferait une grosse différence, mais je ne penses pas que la différence qu'un muzzle brake ferait dans le back pressure soit significative. |
|
| |
| Sujet: Re: question sur frein de bouche sur une bar Jeu 23 Déc 2010 - 2:37 | |
| Sur ma BAR, le fait d'avoir monté une lunette a perturbé sont fonctionnement. C'est une lunette à montage et démontage rapide, fonctionnement impécable démontée , ne fonctionnait plus montée .Un soupson d'ouverture de gaz et c'est reparti. |
|
| |
SuperDave Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2536 Localisation : Brandon, Manitoba Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: question sur frein de bouche sur une bar Jeu 23 Déc 2010 - 10:34 | |
| La lunette déformerait-elle le receiver? |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: question sur frein de bouche sur une bar Jeu 23 Déc 2010 - 10:57 | |
| - vicente a écrit:
- Sur ma BAR, le fait d'avoir monté une lunette a perturbé sont fonctionnement.
C'est une lunette à montage et démontage rapide, fonctionnement impécable démontée , ne fonctionnait plus montée .Un soupson d'ouverture de gaz et c'est reparti. Hein????? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: question sur frein de bouche sur une bar Jeu 23 Déc 2010 - 12:17 | |
| C'est fréquent si elles sont étalonnées trop juste en usine.Il est même arrivé que des chasseurs soient ennuyés rienqu'en changeant de veste ,le recul étant étoffé. Un peu de gaz et ça repart |
|
| |
| question sur frein de bouche sur une bar | |
|